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Service Client Corsair

AVIS CORSAIR

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La compagnie aérienne française Corsair a été créée en mai 1981. Cette compagnie dessert 15 destinations, soit les Caraïbes, l’Afrique, l’océan Indien et le Canada et trois autres petites destinations. Corsair possède une flotte de 7 avions dont 2 Airbus 330-200 et 300-300, ainsi que 3 Boeing 747. cette compagnie aérienne emploie sur terre et dans le ciel 1300 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à 480 millions d’euros. Elle est basée sur l’aéroport de Paris — Orly en France. Vous souhaitez être surclassé sur votre prochain vol et vous vous demandez comment cela fonctionne ? Vous avez des questions sur les bagages en soute ou en cabine ? Vous souhaitez être renseigné sur les différents avantages qu’offres Prémium Grand Large et classe business ? Votre vol a été annulé pour grève ou intempéries et vous souhaitez vous faire rembourser ? Vous avez passé un mauvais moment à bord et souhaitez le signaler ? Comme ses concurrents Air France ou EasyJet, Corsair met à votre disposition une équipe compétente pour répondre à vos questions. Sur cette page, nous vous donnons différents moyens de contacter le service client Corsair.

Contacter le service client de Corsair

Si vous souhaitez prendre contact avec Corsair par téléphone, différents numéros sont à votre disposition suivant vos besoins. Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller pour la réservation d’un billet, vous pouvez appeler le 3917, pour 0,15 € la minute. Ce numéro de téléphone est joignable de 7h00 à 23h00 tous les jours de la semaine ; si vous souhaitez contacter Corsair au sujet d’une réclamation, de la perte d’un bagage ou un problème sur un vol, nous vous invitons à contacter le 01 70 39 22 10, gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller vous répondra tous les jours entre 9h00 et 18h00.

Joindre le SAV de Corsair par email ou par courrier

Si vous souhaitez passer par un autre média que le téléphone vous pouvez prendre contact en ligne avec Corsair. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Un professionnel Corsair vous répondra rapidement par e-mail. Attention, il vous sera demandé, pour une meilleure prise en charge de communiquer votre numéro de vol, de réservation ou de dossier. Vous pouvez également, prendre contact par courrier en écrivant au siège social Corsair au 2 place de l’Équerre, 94150 Rungis. Si vous souhaitez envoyer une réclamation, vous pouvez écrire à Corsair Service Relations Clientèle, Haut de Beauvais, 6 avenue du Beauvais, PAE du haut Villé, 60000 Beauvais. Sachez que vous partagez vos impressions sur Corsair sur les réseaux sociaux. Vous retrouverez votre compagnie aérienne sur Facebook, Twitter, Google+ et Instagram.

Comment fonctionnent les tarifs Corsair ?

Les tarifs publiés sur le site Internet de Corsair sont disponibles à partir d’un aéroport d’origine, et jusqu’à un aéroport de destination. De plus, sachez que chaque tarif est associé à des particularités qui correspondent aux conditions particulières de vente du contrat de transport.

> Annulation, modifications et remboursement d’un billet

Les conditions particulières peuvent limiter ou exclure la possibilité de modifier, annuler ou rembourser tout ou une partie de votre billet ou encore, d’imposer un supplément tarifaire afin de procéder à de telles modifications. De plus, sachez qu’un billet ou coupon utilisé n’est évidemment pas remboursable. Cependant, un billet ou coupon non utilisé n’est remboursable qu’avant départ dans la mesure où les conditions particulières du tarif le permettent, mais également si la demande de remboursement est effectuée avant la fin de la période de validité de votre billet (un an à compter de la date d’émission de votre billet). Dans la mesure où les conditions particulières de votre tarif autorisent une modification, celle-ci pourra être effectuée avant votre départ, en acquittant les éventuels frais de modification ainsi qu’un réajustement tarifaire dans le cas où votre tarif n’est pas disponible aux nouvelles dates. En cas de billet non utilisé, sachez que la surcharge carburant n’est pas remboursable, sauf dans le cas où le billet auquel elle est rattachée est remboursable. Si un tarif inférieur est disponible aux nouvelles dates, les frais de dossier restent applicables et la différence tarifaire ne vous sera pas remboursée. Selon le type de tarif, les points de vente directe ainsi que le service client peuvent vous proposer un délai avant la validation finale de votre réservation. Jusqu’à expiration de ce délai, la réservation reste alors « en option ». Veuillez noter que les tarifs proposés ne sont garantis qu’une fois le paiement validé et le billet émit. Sachez que les tarifs proposés sont disponibles pour un nombre de places déterminées. Dans les limites de ce quota de places disponibles, le tarif en vigueur indiqué ou annoncé sera applicable avec votre accord. Cependant, sachez qu’après avoir payé votre billet, dans le cas où vous trouvez un tarif moins cher sur les mêmes vols et aux mêmes dates, vous ne pourrez pas obtenir un remboursement de la différence. Ceci s’applique également sur les taxes et surcharges ou frais de dossier.

Réclamation auprès du service client Corsair

Vous rencontrez un problème avec Corsair ? Sachez que si vous êtes face à un litige, vous avez la possibilité de faire une réclamation. Toutefois, dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter par téléphone le service client de Corsair afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. En effet, la majorité des problèmes se résolvent avec un simple appel auprès du service client. Cependant, dans le cas où le conseiller vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez passer à l’étape de la réclamation. Pour ce faire, vous devez rédiger une lettre avec vos coordonnées, vous devez expliquer votre problème le plus précisément possible, vous pouvez également joindre tous les documents justificatifs de votre problème. Vous devrez ensuite envoyer le tout en courrier recommandé avec accusé de réception. Vous devez attendre plusieurs semaines. Dans le cas où, après une longue attente, vous n’avez pas reçu de réponse ou si la solution proposée par le service client de Corsair ne vous convient toujours pas, vous avez la possibilité de passer par un service de médiation qui prendra en charge votre réclamation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Corsair. 

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26 Réponses

  1. je souhaite exprimer ma déception sur cette première expérience avec CORSAIR. nous avons réservé notre voyage pour la guadeloupe avec un couple d’amis, nous sommes passés par EXOTISME. nous avons reçu nos billets d’avion il y a 2 jours , nos amis leurs sièges étaient attribués gratuitement, hors mon mari et moi avons du payer 30euros chacun pour ce voir attribuer des siéges !!!c’est compliqué à comprendre meme si exotisme tente une explication par télèphone… vous comprenez ma déception.
    Les vacances ne semblent pas commencer très bien…j’attends un geste commercial de la part de corsair

  2. Arnaud

    Bonjour 4 appelles. on me raccroche aux nez j ai une réservation confirmée sur papier officiel des choix du fauteuils sur le site pas réserver un scandale je verrais bien le 26 décembre mais sa vas terminé pas un surbooking ou des sièges attribué à plusieurs personne Pour rappel en juin réservation business pas de problème alors que éco on nous prend pour de la viande bravo la différence

  3. Bonjour Madame
    Suite à un retard considérable en date du 21/07/2023 vol Paris Orly en direction de pointe-A-Pitre vol SS 942 un retard au delà de 4h00. J’aimerais savoir les démarches à effectuer afin d’être remboursé partiellement d’une partie du billet
    Mon mail est claude.cayol21@gmail.com
    Très cordialement

  4. AUBRIEL

    Il est extrêmement difficile de vous joindre, Vous donnez un numéro de téléphone, on appelle, il vous dit de faire le 3917 si on a pas de numéro de réclamation. On appelle ce numéro et un message en boucle vous invite à rentrer ce fichu numéro que je n’ai pas, j’aimerai simplement pouvoir parler à une personne et non un serveur vocal. Vu que je dois pouvoir communiquer certaines informations liées à une tragédie. Vous avez mon mail est ce possible d’être rappelé ou c’est trop demander? Merci.

    /!\ Le seul moyen que j’ai trouvé pour vous joindre/!\

  5. SAVARINO

    En date du 20/02/2022 j’ai acheté en ligne un AR Réunion paris à 1682.75 € Départ le 23/02-
    Dans la nuit du 22 à 22 h 04 Corsair m’envoie un message pour m’informer qu’i n’assurait pas ce vol et qu’il me renvoyait sur french bee…
    Sachant que la nuit je dors…. j’ai vu le message le lendemain.
    J’ ai annulé mon billet et demandé le remboursement
    Réponse de CORSAIR: A cause du COVID cela prendra un peu de retard
    LE COVID a bon dos et dommage que quand il s’agit d’encaisser il n’y a pas de COVID
    Toujours est-il que cela dure depuis 1 mois.
    CORSAIR pour moi c’est FINI

  6. service nul- pour un changement de date on me demande 35% de plus et je voayge en business – lamentable – c’est le denier vol que j’effectue avce Corsair . les conseillers se moquent des clients ! aucune réponse .

  7. JALAIN

    suite à l’annulation de mon vol à cause au cyclone batsirai , j’ai, comme on l’a demandé, pris contact avec le service client CORSAIR!!!!!
    il devrait supprimer le service client ( cela leurs ferait faire des économies) personnels incompétents ne sachant prendre aucunes décisions , ils ne doivent pas être formés à avoir un peu de réflexion pour proposer une solution malgré le fait qu’ils vous laissent en attente au téléphone pendant plus d’une demi heure pour vous dire je ne peux rien pour vous . c’est catastrophique .
    J’avais l’habitude de voyager avec cette compagnie ,là je neveux plus en entendre parler. Il y a bien d’autres compagnies à tarifs similaires pour oublier corsair.

  8. Impossible de contacter le service client pour avoir des informations concernant le report du vol et de proposer un hébergement et restauration ils raccrochent systématiquement dès que les questions sont posées

  9. Je ne la conseille pas par rapport au autres, j’ai voulu l’essayer, résultats changement de dernière minute avec escale imposé et voyage très pénibles, sans aucun geste commercial ou aménagement prévu pour plus de confort.

  10. dominique

    nous devions allez en martinique en mai 2020 puis reporter en mai 2021 ,denouveau annulé et c est la croix et le maniere pour ce faire rembourser
    ils se foutent de leurs clients tout les 15 jours on l ai appel et on nous dit que nous allons etre rembourser on attend depuis deux mois des billets qu on leurs a sacheter en octobre 2019 pour la somme de 1200 euros je vous deconseille cette compagnie .

  11. Compagnie et site très décevants. Impossible de réserver un billet d’avion pour mon fils de 11ans sur leur site. Je téléphone à leur numéro surtaxé et au bout de 20mn d’attente, on me répond de mettre une date fictive et de les rappeler pour la modification.
    J’ai finalement pris mes billets chez air Caraïbes, aucun problème et en plus moins cher….

  12. RIS

    comportement indécent au téléphone réponse standardisée pour les remboursements on en est toujours au mois de février à fin mai !!!
    escrocs ?

  13. pierre de ROTALIER

    Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, ne serait-ce que pour avoir des horaires d’arrivée d’un vol du lendemain à St Denis !

  14. Nous avons réservé avant le premier confinement et après avoir obtenu avoir, nous avons refait une réservation p pour la Guadeloupe en mars. Vu les circonstances, le voyage va encore tomber à l’eau et je tente désespérément joindre le service client mais c’est absolument impossible. Une fois ces billets utilisés, je laisse tomber Corsair. Leur politique du silence et du mépris est purement scandaleus

  15. richer

    impossiblité de les avoir aux telephones pour avoir des reponses precises , pour un vol a venir le 26 fevrier, sur le site on m indique qu il a lieu, et par messagerie, on m indique qu il n existe pas, Qui croire?? Je n ai jamis vu une compagnie injoingnable! je regrette d etre passé par eux.Tout les numeros vont diret dans le mur, pas de reponse.

  16. TANTALE

    Service client catastrophique. Impossible d’avoir de réponse claire et précise à nos questions.
    Aies eu différentes interlocutrices qui ne m’annoncent jamais la même version.
    Lorsque l’on pousse l’interrogatoire, leur seule solution = raccrocher au nez !!!!!

    Vraiment c’est devenu pitoyable.

  17. OBJET : demande d’indemnisation de remboursement du montant supplémentaire suite à l’annulation d’un vol.
    Madame, Monsieur,

    Après un premier vol annulé par AIR CORSICA (Paris > Calvi | aller 25/04/2020 – Retour 03/05/2020 codes de réservation LJ5 XCR) ou j’ai déjà perdu une partie du billet.
    J’ai réservé un nouveau vol, (Paris > BASTIA | aller 13/09/2020 – Retour 24/09/2020, code de réservation XK1202), au départ de PARIS ORLY à destination de BATIA PORETTA, dont le départ était prévu à 07: 00 et celui-ci a été annulé par AIR CORSICA pour cause de dysfonctionnement.
    Malgré mes nombreux appels à votre service air Corsica 09 69 36 22 20, touche 1 la semaine précédant mon départ, il n’a jamais été question annulation.
    J’ai été informé de l’annulation de mon vol samedi 12 septembre au matin, moins d’une journée avant l’heure de départ du dimanche 13 septembre et après de nombreux appels à votre service air Corsica 09 69 36 22 20, et ceci malgré une confirmation de paiement du service financier Ectar le 09/09/2020 / 21: 41: 51 (CEST) N° autorisation
    Le service AIR CORSICA 09 69 36 22 20, touche 1 m’a fourni de fausses informations la semaine précédant mon départ, jusqu’à me raccrocher au nez le samedi matin, de plus la seule solution qui m’a été proposer, est l’achat d’un nouveau billet pour le même vol, à un tarif supérieur auprès de ce service
    Vous pourrez vérifier toutes ces informations notamment mes nombreux appels, puisque ceci sont enregistré par vos service.
    Je vous saurais gré de me répondre et de faire un geste commercial par une indemnisation remboursement du montant supplémentaire en les deux vols
    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

  18. Ma fille a pris un billet pour la Martinique vous la laisse passe jusqu’à la porte embarquement et lui dit que maintenant elle ne peut embarqué car le teste n ai pas bon et elle ne quoi faire déception déception voilà pourquoi je conseille a personne de voyager durant le coranavirus

  19. DELOR

    J’ai voyagé sur CORSAIR au mois de juin des mon retour j’ai voulu créer une carte de fidélité pour bénéficier de réduction par la suite. Nous sommes le 28 /01/2020, impossible de créer cette carte et puis après on risque de me dire: il y a plus de 6 mois vous ne pouvez plus adhérer.

  20. Nous partons depuis plusieurs années avec Corsair et cette année nous avons été super déçus ! les repas entre autre ont vraiment baissés en gamme et on a l’impression d’un grand laisser aller!

    Nous avons la carte Corsair et voyageons en grand large ! Est ce que nous sommes mal tombés aller retour pour l’île Maurice.

    Pour la difference de tarif franchement a deconseiller

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