Service Client Abritel

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Abritel est un site de réservation en ligne de location saisonnière. Vous pouvez choisir un séjour dans différents types de logements au travers de la France. Vous pourrez ainsi réserver facilement en ligne des vacances pour toute votre famille. Vous êtes peut-être un futur voyageur ou, au contraire, vous avez déjà fait appel à Abritel ? Vous avez des questions ou des problèmes ? Ainsi, comme nous l’avons fait pour Airbnb ou encore, Disneyland Paris, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées du service client Abritel. Ainsi, vous pourrez obtenir rapidement et facilement les réponses à vos questions. 

Pourquoi contacter le service client Abritel ?

Vous souhaitez contacter le service client Abritel et vous ne savez pas si vous êtes légitime ? Voici une liste de motifs valables pour prendre contact avec le support Abritel, mais il en existe beaucoup d’autres. Vous avez effectué une réservation d’un séjour, mais vous vous êtes aperçus que vous vous êtes trompé de date et vous souhaitez modifier votre réservation ? Vous avez été prélevé pour votre séjour et le montant qui s’affiche sur la facture n’est pas le même que celui prélevé sur votre compte bancaire ? Vous avez des questions concernant la description d’un logement en rapport avec une personne à mobilité réduite ou encore, de jeunes enfants ? Vous avez effectué un séjour dans un logement Abritel et vous souhaitez faire une réclamation, car celui-ci s’est extrêmement mal déroulé ? Vous avez des questions concernant l’annulation d’un séjour dans le cadre de la crise sanitaire ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Abritel. C’est la raison pour laquelle nous vous fournissons l’ensemble des informations dans les paragraphes suivants.

Comment joindre le support client Abritel ?

Vous avez besoin d’aide pour votre réservation Abritel ? Vous allez pouvoir joindre le support client par différents moyens. Nous avons fait le point sur les médias mis à votre disposition afin de joindre Abritel.

> Joindre le service à la clientèle Abritel par téléphone

Quand on est face à une difficulté ou dès lors que l’on se pose une question, la manière la plus rapide de trouver la réponse est de poser la question en direct. Ainsi, si vous souhaitez joindre le service client Abritel par téléphone, vous allez pouvoir composer le numéro suivant : 04 13 68 02 88, et cela, tous les jours, et cela, 24 heures sur 24. Peu importe que vous appeliez depuis votre ligne fixe ou mobile, le service d’aide à la clientèle est non surtaxé. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec le conseiller. Afin de répondre au mieux à vos questions, il aura besoin d’informations concernant votre réservation donc n’hésitez pas à préparer votre appel en vous munissant de toutes les informations. Vous n’arrivez pas à joindre quelqu’un ? Vous allez pouvoir contacter Abritel par le biais d’autres médias. Nous vous fournissons les informations dans le paragraphe suivant.

> Comment contacter Abritel autrement ?

Le service client Abritel est également joignable par le biais de la messagerie instantanée. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel et de sélectionner dans la rubrique aide le chat. Ce service est disponible toujours les jours et cela, de 9h00 à 22h00. Vous pourrez ainsi trouver de l’aide sans passer par la case téléphone. Vous trouverez également dans cette même rubrique de multiples informations concernant les réservations de voyage et vous pourrez ainsi obtenir la réponse à votre question plus facilement. D’autre part, Abritel est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi laisser un message aux conseillers et obtenir de l’aide par ce biais-là. Vous serez alors contacté en retour. En ce qui concerne les courriers, vous pouvez contacter le siège social Abritel en écrivant à l’adresse suivante : EG Vacation Rentals Ireland Limited, 53 Merrion Square South, Dublin 2, D02 PR63, Irlande.

Comment déposer une réclamation auprès d’Abritel ?

Vous avez le droit, en tant que client et consommateur, d’obtenir des réponses et réparations d’un préjudice, si vous pensez être face à un litige avec Abritel. Dans un premier temps, vous pouvez discuter avec un conseiller Abritel et faire un point avec lui en exposant les faits sur un ton neutre. Vous pourrez certainement trouver une solution par ce biais-là. Si vous souhaitez passer à l’étape suivante, car vous n’avez pas obtenu gain de cause, vous allez pouvoir effectuer une réclamation. La méthode officielle étant le courrier recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez écrire le motif de votre réclamation, fournir des preuves afin d’étayer votre exposé et bien préciser vos coordonnées. N’oubliez pas de conserver une copie de cet envoi. Le service client Abritel à 60 jours pour vous répondre. Si ce n’est pas le cas ou encore, si la réponse n’est pas satisfaisante, vous allez pouvoir alors faire appel gratuitement à un médiateur de la consommation.

> La médiation de la consommation

Dans le cadre d’un échec de réclamation avec Abritel il s’agit de la FEVAD : Fédération des Entreprises de Vente à Distance joignable par écrit au 60 rue de La Boétie, 75008 Paris ou par e-mail à l’adresse suivante : relationconso@fevad.com. Mais vous ne pouvez pas contacter le médiateur si vous n’avez pas effectué votre réclamation en amont. Le médiateur vous demandera de lui fournir l’ensemble des pièces constituant votre réclamation afin de fonder un dossier et de vous apporter une solution amiable. En cas d’échec, il faudra alors envisager de saisir la juridiction compétente si vous souhaitez poursuivre le litige.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Abritel. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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