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Créé en 1976 par Stan Shih en Chine, Acer est un constructeur informatique. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication et commercialisation de moniteur, de périphériques informatiques et d’ordinateurs. Après HP et Dell, Acer et le quatrième constructeur de PC au monde. Acer emploie 7 757 personnes pour un chiffre d’affaires de 7,5 milliards de dollars en 2016. Acer lance différentes marques afin d’établir une stratégie pour toucher ses clients européens : Packard Bell, eMachines, Gateway et Acer. Vous vous demandez quelle est la configuration matérielle requise pour la mise à niveau vers Windows 10 ? Vous aimeriez savoir si les produits Acer sont disponibles chez la Fnac ? Vous vous demandez où vous pouvez télécharger les pilotes et les applications nécessaires avant de procéder à une mise à jour sur Windows 10 ? Vous vous demandez où se trouve le numéro de série de votre ordinateur ou de votre tablette ? Acer a mis en place, pour vous, une équipe de service à la clientèle pour répondre à vos attentes. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter par différents médias le service client Acer.
Pour contacter Acer par téléphone, plusieurs numéros sont à votre disposition. Si vous avez une question concernant un problème technique, vous pouvez appeler le 01 72 02 00 50 gratuitement depuis votre poste fixe. Si votre question se porte sur un souci d’ordre logiciel, composez le 0899 190 120 pour 0,80 € la minute. Ces différents numéros de téléphone sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h.
Vous souhaitez passer par un autre média pour contacter Acer, vous pouvez les joindre en ligne de différentes façons. Vous pouvez poser une question via le formulaire de contact mis à votre disposition, ou passer par le chat en ligne pour discuter en direct avec un professionnel. Vous devez vous munir de votre numéro SNID ou du numéro de série de votre produit Acer. Vous pouvez également contacter Acer par courrier en écrivant directement au service Client Acer au 165, avenue du Bois de la Pie, CS 51301, 95940 Roissy CDG ou par courrier électronique au repair.satut.fr @acer.com. Vous retrouverez aussi Acer sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.
Après la réception de votre commande Acer, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Cette période débute le jour où votre colis a été livré à votre domicile. Si vous souhaitez renvoyer plusieurs éléments d’une même commande alors qu’ils ont été livrés séparément, cette période de 14 jours commence le jour de la livraison du dernier élément. Sachez que pour les produits numériques tels que les extensions de garantie, la période commence immédiatement après confirmation de la commande. Sachez premièrement que le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine, avec tous les accessoires et manuels. Les dommages ainsi que les modifications physiques rendent nulle la politique en matière de retour pour tout produit Acer. Toutes les marchandises physiquement endommagées seront renvoyées au client ainsi qu’à la politique de retour seront nulles et non avenues. Sachez également qu’aucun remboursement ou crédit ne sera émis avant que l’entrepôt d’Acer n’ait réceptionné et traité comme il se doit votre autorisation de retour. Vous devez compter entre 7 et 10 jours ouvrables pour le traitement de votre retour après sa réception. Notez que l’obtention d’un numéro d’autorisation de retour n’étend pas la période de retour ou d’échange. Le remboursement ne pourra pas être effectué si Acer ne reçoit pas l’élément en question ou bien si vous êtes incapable de fournir la preuve que vous avez bien envoyé votre colis. Une fois le colis réceptionné par l’entrepôt, s’il n’y a aucun problème avec le produit que vous avez renvoyé, le remboursement se fera dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables après la réception du produit. Pour plus de renseignements, nous vous conseillons de vous rendre sur le site Internet d’Acer ou encore, contactez le service client Acer dont vous trouverez les coordonnées dans les paragraphes ci-dessus.
Afin de retourner votre produit, commencez par contacter le service client d’Acer Store afin de soumettre une demande de retour de produit ainsi que de recevoir un numéro d’autorisation de retour de marchandise avant de renvoyer votre produit. Sachez que les produits arrivant sans numéro d’autorisation de retour de marchandise ne seront pas remboursés et seront renvoyés au client. Une fois votre demande de retour d’un produit soumise, vous recevrez un e-mail avec une étiquette personnalisée à imprimer ainsi qu’à placer sur votre colis. Vous devez renvoyer votre produit dans son emballage d’origine avec tous les accessoires et manuels. Si possible, placez l’emballage Acer d’origine dans le paquet initial dans lequel le produit vous a été livré. Si vous n’avez plus ce paquet ou qu’il est trop endommagé ; assurez-vous de renvoyer le produit de façon à protéger le produit ainsi que son emballage Acer d’origine. Les dommages ainsi que les modifications physiques rendent impossible la politique de retour sur les produits Acer. Toutes les marchandises physiquement endommagées vous seront renvoyées directement et non remboursées. Veuillez noter que les frais d’expédition afin de retourner un produit seront à votre charge.
Sachez que dans le cas où vous changez d’avis sur votre commande, vous disposez d’un délai de 30 minutes afin d’annuler votre commande à partir du moment où elle est soumise. Afin d’annuler votre commande Acer, vous devez obligatoirement contacter le service client de Acer du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 ainsi que de 14h00 à 18h00. Veuillez noter que les demandes d’annulation soumises par e-mail pendant le weekend ou encore, en dehors des heures d’ouverture sont susceptibles de ne pas être traitées avant l’expédition du produit.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Acer.
JE NE PEUX ENTRER EN RELATION AVEC LES SERVICES D’ ASSISTANCE
J’ai acheté 2 pc portable acer AS17-51-V2 et les 2 ont eu la ssd hs au bout de 12 mois et 16 mois ,perte de toutes mes données , le 1er était sous garantie mais le 2eme 177 € de frais ce n’est pas normal !! plus jamais cette marque ! lamentable..
J’ai acheté 2 pc portable acer AS17-51-V2 et les 2 ont eu la ssd hs au bout de 12 mois ,perte de toutes mes données , le 1er était sous garantie mais le 2eme 177 € de frais ce n’est pas normal !! plus jamais cette marque ! lamentable..
je possède un ordi de bureau « ASPIRE M3900 » qui fonctionne très bien , mais il est devenu sensible a mon magnétisme , il s’allume bien après quelques minutes de bon fonctionnement il se bloque , impossibles de faire quoi que ce soit rien n’y fait je suis obligé de débrancher l’alimentation pour l’eteindre, un réparateur du coin m’a dit ne rien pouvoir faire , par contre un ami m’a prèté un portable d’une autre marque , il ne se passe rien!! que faire je suis désespéré car je n’ai que peu de moyen pour le remplacer, pourriez-vous je vous prie voir si vous pouvez quelque chose , meilleurs sentiments
Service client injoignable, beaucoup de bla bla bla, mais pas de téléphone en France mais en Italie, désolant
BONJOUR J AI UN ACER AVEC ECRAN TACTIL QUI EST SUPER MAIS UN GROS PROBLEME J AI UN DISQUE DUR DE 32 GIGA ET W 10 DEMANDE AU MOINS 27 GIGA DONC IL ME REST E 5 GIGA ET IL FAUT AU MOINS 8 POUR FAIRE LES MISE A JOUR DONC J AI UN ORDI SUPER SYMPA MAIS QUI NE FONCTIONNE PLUS A CAUSE D UNE MEMOIRE INSUFFISANTE. EST CE QUE ACER PEUT M AIDER POUR RESOUDRE CE PROBLEME SVP MERCI
Madame, Monsieur bonjour,
J’ai une tour ACER référence Aspire G7700, je le mets en route mais je n’ai pas d’image sur mon écran ACER , un ami me dit que c’est la carte mère comment pourrais- je faire pour avoir cette carte mère ou son équivalent ? pourriez- vous m’indiquer un sous traitant ACER ou je peux emmener ma tour ACER pour réparation ? comme votre site d’asnières sur seine ne reçois pas de personne , que faire pour réparer ma Tour??
Cordialement.
Frédéric ANGBEZOUA
1 square voltaire
94230 Cachan
tel: 0647826125
E- mail: fred.ang@sfr.fr
Quelle déception : UN ACER ASPIRE A515-51-50VR achété en Novembre 2017 et qui au bout de 2 ans et demi à la carte mère HS. Quelle solution?
Je regrette avoir acheté mon Aspire 3. On n’accepte ni monmot de passe ni mon numéro de modèle trouveé sur mon Acer acheté moins d’un mois
Bonjour, j’ai un problème avec mon acer windows 7 sa me mets un message d’erreur « No bootable device » j’ai suivie vos conseille mais je reste sur le message d’erreur. Que dois-je faire ?
Je n’ais que des problèmes avec mon aspire 3 qui n’a que6 mois. L’écran deviens noir et le reste plusieurs heures. Cela fait 3 x que je retourne chez mon vendeur. Il me dit « ce sont les mises à jours!
Quid?
mot de passe refusé
impossible d’entrer en liaison avec le service dépannage Acer
Ière mise en route nouvel ACER PREDATOR HELIOS 300 PH 317 52 77 LX
Semblait réussie : accès à Internet,, à la messagerie Orange etc
après une courte absence ,Mot de passe refusé