La Redoute For Business : de quoi s’agit-il ?
La redoute étend ses services aux professionnels et devient alors La Redoute for business. Elle propose alors ses services au petites comme aux grandes entreprises pour permettre l’élaboration d’un projet à leur mesure !
La Redoute For Business
La Redoute For Business propose un service de vente dédié aux professionnels et adapté aux besoins de ceux-ci. Ainsi, que vous soyez décorateur ou architecte d’intérieur vous aurez besoin d’articles pour votre client. Ou encore, si vous possédez un hôtel, un restaurant, etc., dans ce cas, vous aurez besoin de mobilier pour vos établissements. Vous trouverez alors tout ce qu’il vous faut pour aménager votre intérieur. En effet, un large choix de produits est mis à votre disposition pour pouvoir répondre à vos besoins et obtenir le style et l’ambiance désirés. De plus, vous profiterez de tarifs préférentiels en tant que professionnel, ainsi que d’un système de paiement sécurisé. Pour pouvoir en profiter, vous devez créer votre compte professionnel.
Créer un compte professionnel La Redoute For Business
Il est primordial de créer votre compte professionnel en tout premier lieu. En effet, sans cela vous ne pourrez pas passer votre commande via La Redoute For Business. Veillez à bien fournir tous les renseignements requis, car s’ils sont incomplets ou si les informations sont incorrectes, La Redoute suspendra le compte. Pour créer votre compte, vous devez vous rendre sur le site Internet, après y avoir accédé, vous trouverez un onglet « Espace pro » en haut à droite de la page de navigation. Après l’avoir sélectionné, vous allez être redirigé sur une page vous proposant la création de votre compte professionnel. En cas de problème, contactez le service client La Redoute. Votre e-mail vous sera demandé, mais vous serez aussi invité à choisir votre mot de passe. Ensuite, vous devrez transmettre les informations concernant votre entreprise :
- le numéro SIRET,
- l’extrait kbis,
- l’adresse du siège de l’entreprise,
- la raison sociale,
- l’activité de l’entreprise,
- le type d’entreprise.
Enfin, vous devrez donner votre identité, ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Une fois votre compte créé, vous pouvez bénéficier des Conditions générales de vente pour les entreprises. Il est d’ailleurs important de garder à l’esprit que vos achats, depuis votre espace professionnel, doivent pouvoir être justifiés par rapport à votre entreprise.
Des services additionnels
Lorsque vous choisissez de faire confiance à La Redoute For Business, vous profitez de services qui vous permettront de donner de la dimension à vos projets. En effet, le site vous propose des petits plus qui feront toute la différence. Vous ne vous êtes pas forgé une idée de ce que vous souhaitez ? Vous pouvez trouver des tableaux d’inspiration pour vous guider. Vous profitez également de nos conseils déco délivrés par notre architecte d’intérieur, ainsi que par notre équipe. Mais aussi d’une bibliothèque 3D, celle-ci est fournie sous SketchUp, le logiciel de modélisation en 3 dimensions. Vous y trouverez plus de 800 modèles modélisés sélectionnés parmi les collections préférées du groupe : AMPM et La Redoute Intérieurs. De plus, en tant que professionnel, votre emploi du temps est suffisamment chargé sans qu’en plus, vous soyez obligé d’attendre la livraison de chaque commande. C’est pourquoi, avec La Redoute For Business, vous recevez votre commande à une date fixée et où vous le souhaitez. Il est également possible de faire réaliser le déballage et le montage de votre mobilier, pensez à vous renseigner si besoin !
La Redoute For Business, une équipe à votre service
Que ce soit pour des conseils de décoration, la réalisation de votre devis, etc, une équipe se tient à votre disposition pour vous proposer un service sur mesure. Vous aurez alors un seul interlocuteur qui prendra en charge votre projet du début à la fin pour plus de simplicité. Pour tous renseignements supplémentaires, rendez-vous sur le site Internet de La Redoute For Business. Vous avez alors la possibilité de contacter un conseiller soit par téléphone ou par e-mail.
Bonjour,
J’ai acheté une plaque à induction Sauter par l’intermédiaire de La Redoute for Business en octobre 2020,
celle-ci ne fonctionne plus depuis hier, j’ai aussitôt contacté La Redoute for Business qui m’a renvoyé vers leur revendeur, qui m’a renvoyé vers le SAV qui demande d’attendre 48heures pour la création du dossier, suite à ce délai il faut les rappeler pour prendre rendez-vous pour le passage d’un technicien pour diagnostic …
Enfin une belle galère belle et bien bloquante pour l’utilisateur final !!!
mais qui ne gêne en rien le partenaire « La Redoute » en qui j’avais confiance jusqu’à présent ! Pire, l’interlocutrice que j’ai eu en ligne pour déclarer l’incident ma assurée quelle suivrait le dossier pour éviter tout problème et depuis, plus rien …
Je suis écœuré de ce mode de traitement non professionnel!