Quelles idées de cadeaux pour la Fête des Pères ?

Il n’est pas toujours évident de trouver un cadeau chaque année pour la Fête des Pères. Ainsi, pourquoi ne pas réfléchir ensemble à une idée qui pourrait vous convenir et qui puisse plaire à votre père ? Nous vous invitons à découvrir nos propositions pour l’année 2021. 

Un cadeau autour de la cuisine

Nous avons décidé d’organiser l’article sous forme de thématiques, car cela vous permettra d’avoir plus d’idées. Premièrement, nous allons commencer par la cuisine. En effet, si votre père est un adepte de la cuisine et/ou de la pâtisserie, sachez qu’une idée de cadeau liée à cela lui fera plaisir. Vous pouvez personnaliser un tablier par exemple, cela peut se faire très facilement via le web. Bien entendu, ce cadeau reste tout de même relativement basique ! Ainsi, vous pouvez parfaitement envisager d’acheter un robot de cuisine pour la qu’il puisse faire de bons gâteaux plus rapidement ou un robot cuiseur s’il n’a pas trop de temps à consacrer à la cuisine. Vous avez aussi la possibilité de personnaliser une planche à découper, c’est utile et rigolo et il s’en servira presque tous les jours, croyez-nous ! Alors, que pensez-vous de ces idées ? Pas d’inquiétude, si votre père n’aime pas la cuisine, nous allons lui trouver autre chose. 

Un séjour en amoureux avec votre maman

Tout le monde rêve de s’évader en ce moment et ça se comprend ! Ainsi, pourquoi ne pas offrir un petit week-end Wonderbox à votre père, en incluant votre mère dans le secret ? La montagne, la mer tout en respectant les règles sanitaires, c’est possible, croyez-nous ! Ne pensez-vous pas que cette idée lui ferait plaisir ? Il est préférable d’éviter une destination à l’étranger pour le moment mais rien ne vous empêche de lui proposer un séjour simple, mais convivial, dont il se rappellera ! Ce cadeau va également dépendre de vote budget, puisque le fait d’organiser un week-end comme cela peut rapidement être onéreux. Après vous pouvez parfaitement partir sur une nuit d’hôtel et vos parents complèteront s’ils le souhaitent pour prolonger leur séjour. Sinon, vous pouvez aussi combiner la Fête des Mères ainsi que la Fête des Pères, ce qui vous permettra d’offrir un cadeau plus complet, en regardant les meilleurs coffrets Smartbox, ou en réservant par vos propres moyens.

Contribuer à la décoration du jardin de papa

Partons maintenant dans l’univers du jardin, un endroit où certains pères y passent de nombreuses heures. Ainsi, vous pouvez trouver de beaux cadeaux pour compléter la décoration par exemple, où avec un outil dont il pourrait avoir besoin. Si le jardin est assez grand, pourquoi ne pas lui offrir un hamac, vous en trouverez chez Nature et Découvertes à un prix abordable. Ainsi, il pourra faire sa petite sieste dans le jardin en toute tranquillité, sans oublier que c’est un accessoire décoratif qui sera sympa dans le jardin. Bien entendu, vous pouvez aussi choisir une jolie lampe d’extérieur pour la terrasse, ça conviendra aussi bien à votre mère qu’à votre père. S’il apprécie les arbres, les plantations ou autres, vous pouvez apporter votre contribution en lui offrant un pied d’arbre à planter ou une petite jardinière esthétique. Enfin, nous pensons également à un fauteuil suspendu, qui peut se mettre dans le jardin ou sur la terrasse et qui est particulièrement tendance en ce moment. 

Une bouteille d’alcool, à consommer avec modération

Pour terminer, nous ne pouvions pas passer à côté de la bouteille d’alcool, qui est un cadeau basique mais toujours très agréable à offrir. En effet, l’objectif est de s’adapter aux goûts de votre père et de choisir une bouteille qui lui plaise. Vous pouvez partir sur du vin, du rhum, du porto ou encore du champagne selon ses préférences. C’est un cadeau de Fête des Pères qui ne déçoit jamais et qui est toujours utile lorsque vos parents reçoivent des convives. 

Vous aimerez probablement
Top 5 des Wonderbox à faire en couple
Coffret Wonderbox : avantages et inconvénients
La Saint Valentin : top 5 des meilleurs cadeaux

Laisser un Avis