Les meilleures imprimantes de 2021

Depuis quelques années, l’imprimante est devenue un outil quasiment indispensable, aussi bien lorsque vous êtes au bureau que chez vous. Les nombreuses fonctionnalités proposées sont particulièrement utiles, notamment pour l’administratif et toute la paperasserie de manière générale. De ce fait, nous avons décidé de vous présenter les meilleures imprimantes de 2021, afin que vous puissiez acheter un modèle de qualité. 

N°1 : OfficeJet de HP

Afin de pouvoir réaliser un certain classement, plusieurs caractéristiques ont été prises en considération. En effet, il est évident que le prix, la qualité, et les fonctionnalités ont fortement pensé dans la balance. L’objectif étant de vous exposer les meilleures, que cela soit pour un achat ou à titre informatif. En premier lieu, nous avons l’OfficeJet Pro numéro 8022 de la marque HP, qui vous offre une prestation plus que complète. Grâce à cet outil, vous pourrez faire des photocopies, des numérisations, des impressions en recto/verso, sans oublier la gestion des fax. C’est une imprimante connectée, qui n’a pas besoin d’être reliée à une box, ce qui est un avantage de taille. Ainsi, les impressions pourront se faire depuis une tablette, un smartphone et un ordinateur bien entendu. En revanche, nous précisons tout de même qu’elle est relativement bruyante et volumineuse, ce qui peut être dérangeant dans des petits bureaux.

N°2 : Epson, modèle WF-110W

Epson est une marque réputée dans le domaine des imprimantes, vous pouvez donc avoir une entière confiance en elle. En effet, le modèle WF-100W est très pratique puisque vous pouvez le transporteur partout, de chez vous à votre travail, sans vous soucier d’une éventuelle perte de batterie. De plus, son poids est d’1,6 kilos et ses dimensions sont réduites, ce qui vous permet de ne pas être gêné par le volume au moment du transport, ce qui est rare avec une imprimante. C’est un modèle qui accepte le Wifi et l’USB, pour une connectivité étendue très correcte. Bien entendu, la qualité d’impression est au rendez-vous, malgré le fait que les cartouches d’encre soient tout de même très onéreuses. Ainsi, vous pourrez tout de même imprimer l’étiquette de retour nécessaire pour le retour de votre produit Zara ! Enfin, on regrette également le manque de numérisation. 

N°3 : La Brother Business Smart

Cette imprimante de 2021 est particulièrement appropriée pour un usage professionnel, puisqu’elle vous offre toutes les fonctionnalités recherchées en entreprise. En effet, vous allez pouvoir imprimer, numériser, copier ou encore faire des fax à votre guise. Bien entendu, vous profiterez également d’une vitesse d’impression plus conséquente, sans oublier de mentionner la qualité d’impression absolument formidable. Cela est dû aux cartouches d’encre qui sont pigmentées et qui apportent une touche en plus. L’écran tactile et la facilité d’utilisation sont des qualités qui ressortent régulièrement de la part des utilisateurs de la Brother Business Smart. Les seuls points négatifs pourraient être le bruit, ainsi que la fragilité liée aux réglettes en plastique. 

N°4 : La TS9150 de Canon

Continuons dès à présent avec ce modèle de la marque Canon, qui est à prix particulièrement attractif pour la qualité d’impression proposée. Bien entendu, vous pourrez réaliser toutes les actions principales grâce à cette imprimante et ce, tout en profitant de la fonction recto-verso pour l’impression. Toutefois, sachez que le prix des cartouche d’encre est plutôt conséquent, il faudra donc vous méfier et imprimer seulement ce qui est important. Enfin, retenez bien que la conception plastique n’est pas non plus optimale et qu’elle pourrait être rapidement perçue comme une faiblesse. 

N°5 : DeskJet 2630 de HP

Pour clôturer notre classement des meilleures imprimantes de l’année 2021, nous allons vous parler brièvement du modèle DskJet de HP, qui propose un rapport qualité/prix extrêmement intéressant. En effet, celle-ci permet d’imprimer rapidement en monochrome et ce, à un prix très accessible. En revanche, elle ne peut pas être connectée avec un câble USB, c’est une sans-fil uniquement. 

Vous aimerez probablement
Notre sélection des meilleurs vinyles
Nos conseils pour l’achat de votre valise cabine
Top 10 des palettes d’ombres à paupières du moment
Quel micro-onde choisir en tant qu’étudiant ?

Laisser un Avis