Top 5 des sites de location de vacances saisonnières

Les vacances d’été approchent à grand pas et il serait temps de réserver vos vacances, n’est-ce pas ? Ainsi, afin de vous aider dans vos démarches, nous avons décidé de vous communiquer notre top 5 des sites de location de vacances saisonnières.

N°1 : House Trip 

House Trip n’est pas forcément un site Internet très connu puisqu’il est Suisse. Cependant, sachez qu’il vous permet de trouver des locations de vacances saisonnières plutôt intéressantes. C’est une belle alternative si vous cherchez à voyager en Europe pendant quelques jours. En revanche, ce n’est pas l’idéal si vous avez pour projet de partir aux Etats-Unis par exemple, car les propositions sont relativement faibles. En effet, vous ne pourrez pas filtrer vos recherches comme vous le souhaitez, ce qui rend les recherches en ligne plus complexes. 

N°2 : Airbnb

Comme vous le savez, Airbnb est une plateforme de plus en plus utilisée par de nombreux internautes pour réserver des vacances agréables. En effet, vous y trouverez une multitude de logements, à des prix plus ou moins élevés selon vos recherches. De plus, il faut savoir que la navigation sur l’application est très agréable et très simple, tout est indiqué et vous avez de nombreux filtres à disposition pour trouver la location de vacances saisonnières que vous recherchez. D’ailleurs, c’est désormais devenu un pionnier du classement des sites de location de vacances saisonnières depuis quelques années. Airbnb est également réputé puisque cette plateforme propose des logements très atypiques et hors du commun, qui vous permettent de vous offrir une ou plusieurs nuits dans un endroit merveilleux, rythmé d’histoires et ce, dans un décor original. 

N°3 : Abritel 

Bien entendu, nous ne pouvions pas réserver note top 5 des sites de location de vacances saisonnières sans vous parler d’Abritel, qui est une plateforme très intéressante. En effet, le site est très agréable. Vous pouvez rentrer votre date d’arrivée et votre date de départ, en précisant le nombre de voyageurs et la destination qui vous donne envie pour cette année 2021. Vous y trouverez toute sorte de locations, aussi bien des maisons, que des appartements, sans oublier les merveilleuses villas au bord de la mer. Les prix varient en fonction de vos attentes et vous aurez la possibilité d’annuler gratuitement en cas de besoin. 

N°4 : Flipkey

Désormais, nous allons vous parler de Flipkey, qui est un site appartenant à Trip Advisor. Une information rassurante, puisque c’est un site très reconnu. Ainsi, vous profiterez d’une ergonomie claire, bien que les filtres ne soient pas forcément très pratiques à utiliser. De ce fait, les recherches ne sont pas aussi fluides que sur Airbnb par exemple. C’est un défaut qui ressort souvent de la part des internautes. En effet, vous pourrez seulement choisir le type de logement que vous souhaitez mais vous n’aurez pas la possibilité de sélectionner le type d’espace qui vous plairait pour vos vacances d’été, ce qui est plutôt regrettable. 

N°5 : Booking

Pour clôturer notre top 5 des sites de location de vacances saisonnières, nous allons vous parler de Booking. En effet, nous sommes bien conscients que vous connaissez parfaitement cette plateforme, qui est utilisée par les internautes depuis de nombreuses années. L’avantage principal repose sur le fait que vous pouvez profiter de réductions de taille sur certains logements et ce, dans de nombreuses destinations. Vous pourrez réserver une location dans un hôtel, mais aussi dans un appartement, une maison ou un gîte par exemple. Les filtres ne sont pas nombreux mais suffisent pour affiner les recherches. Vous pourrez également réserver des options intéressantes, notamment en ce qui concerne le taxi ou encore le parking. Alors, quel site allez-vous choisir pour réserver vos vacances de rêves de cette année ? En effet, comme vous avez pu le constater, nous avons essayé de mettre à jour les sites de location de vacances pour cette année 2021, afin de vous proposer un choix plus conséquent.

Vous aimerez probablement
Location de vacances : top 3 des sites pour réserver

Laisser un Avis