Top 10 des palettes d’ombres à paupières du moment

Les palettes de maquillage d’ombres à paupières sont particulièrement tendances depuis quelques années. De ce fait, elles se multiplient beaucoup sur le marché, avec des couleurs de toute sort et et des pigmentations de plus en plus qualitatives. Ainsi, nous avons décidé de vous présenter notre top 10 des palettes d’ombres à paupières du moment. 

N°1 : la Tartelette de la marque Tarte

Après avoir découvert les produits de beauté des adolescentes, voici les meilleures palettes du moment ! Pour toutes les personne qui recherchent des couleurs nudes qui passent partout, sachez que cette valeur risque fortement de correspondre à vos attentes. En effet, il est important de savoir qu’elle est très qualitative et qu’elle propose une texture crémeuse. Les tons de couleurs s’accordent bien et la pigmentation ne vous décevra pas. Et petit plus, la Tartelette de Tarte sent très bon, ce qui n’est pas désagréable ! 

N°2 : la Urban Decay, Naked Reloaded

Il faut savoir que cette palette est la première Naked 1. Ainsi, de nombreuses femmes se sont ruées dans les magasins pour l’acheter. Toutefois, même après plusieurs années, sachez que celle-ci est toujours au goût du jour et qu’elle plaît encore beaucoup. Elle propose des couleurs sympas et très tendances ! C’est une palette d’ombres à paupières qui convient parfaitement aux débutantes puisqu’elle propose des teintes relativement neutres, sans compter que la texture est simple à travailler. 

N°3 : la Just Peachy mattes, Too Faced

Cette palette d’ombres à paupières est colorée, dans les tons roses, orangés. Comme son nom l’indique très justement, vous allez pouvoir réaliser de belles finitions de couleurs pêches, afin d’avoir un rendu très professionnel. En effet, sachez que la texture est poudreuse et que vous aurez des couleurs plus ou moins flashy, en fonction de vos goûts. Concernant la pigmentation, il n’y a rien à redire ! 

N°4 : Love Palette de Natasha Genova

Vous aimeriez allier les paillettes et les couleurs flashy ? Et bien sachez qu’avec la Love Palette de la marque Natasha Genova, vous n’allez pas être déçue ! D’une part, retenez bien que vous allez profiter d’une qualité incroyable, sans compter que la pigmentation est un cran au-dessus celles que nous vous avons présenté ci-dessus. Ainsi, elle convient aussi bien aux débutantes qu’aux plus expérimentées. 

N°5 : Spectrum, Zoeva Matte

Cette palette pour maquiller les yeux a une bonne réputation. En effet, vous y retrouverez uniquement des couleurs mattes, avec des couleurs relativement foncées, mais avec quelques tons plus clairs et nudes, ce qui permet d’avoir un certain équilibre intéressant. De plus, il est important de préciser que c’est un bon rapport qualité/prix, puisqu’elle est commercialisée à 36€, pour 15 teintes différentes. 

N°6 : la Eye sugar palette de Lancôme

Cette palette Lancôme convient parfaitement pour le printemps et l’été, puisqu’elle propose des couleurs flashy, mais aussi très pastels. Ainsi, les teintes sont faciles à travailler et vous permettent d’avoir un résultat relativement discret et ce, grâce à une faible pigmentation. Cela ne plaît pas à tout le monde mais si vous débutez dans l’art de l’ombre à paupière, il est préférable de commencer doucement. 

N°7 : Lolita Por Vida, Kat Von

La Lolita Por Vida est une palette d’ombres à paupières originale, qui se démarque beaucoup grâce à son packaging à l’allure gothique. Bien entendu, la qualité est au rendez-vous et la texture est très crémeuse. Vous aurez de nombreuses possibilités de résultats, ce qui est un bel avantage. 

N°8 : la Obsession eyeshadow de Huda Beauty

La qualité des palettes Huda Beauty n’est plus à prouver, cependant, nous ne pouvions pas oublier celle-ci, qui propose des couleurs très originales. Vous la retrouverez facilement chez Sephora. C’est l’idéal pour une fête puisqu’avec ces teintes vertes, vous brillerez de mille deux ! 

N°9 : Too Faced, Chocolaté Gold

Bien entendu, vous avez aussi la Chocolate Gold, qui contient des fards pailletés et métallisés. Elle est à 47€ et et son efficacité est plus que renommée ! 

N°10 : Mac Dazzleshadow

Pour terminer, nous vous conseillons de découvrir cette palette entièrement pailletée, qui ne risque pas de vous décevoir. Sa pigmentation est faible, elle convient parfaitement aux débutantes ! 

Vous aimerez probablement
Les meilleures imprimantes de 2021
Nos conseils pour l’achat de votre valise cabine
Top 10 des produits de beauté des adolescentes
Quel micro-onde choisir en tant qu’étudiant ?

Laisser un Avis