Service Client Adidas

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Adidas est une marque d’articles de sport allemande fondée en 1949. Son logo est internationalement connu et Adidas est sponsor de nombreux sports. Que ce soit des vêtements de ville ou des habits techniques, pour les femmes, les hommes ou encore, les enfants, Adidas est présent à l’international dans des boutiques, chez des revendeurs ou encore, possède un site en ligne. En tant que client de la marque, il se peut que vous soyez face à un souci ou à un litige ou encore, que vous ayez tout simplement une question sur un article Adidas. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Décathlon ou encore, Go Sport, vous trouverez sur cette page l’ensemble des coordonnées du service client Adidas afin que vous puissiez obtenir vos réponses rapidement.

Pourquoi contacter le service client Adidas ?

Vous avez une question avant de réaliser un achat sur le site d’Adidas concernant l’entretien ou encore la taille d’un article ? Vous avez besoin de conseils pour vos chaussures Adidas ? Vous avez effectué une commande en ligne et vous souhaitez modifier ou annuler celle-ci ? Vous avez acheté un article qui ne vous convient pas et vous souhaitez connaître la politique de retour, d’échange ou de remboursement de la marque de sport ? Vous avez été déçu par la qualité d’un article et vous souhaitez obtenir de l’aide pour vous faire dédommager ? Vous avez été mal reçu chez le revendeur Adidas ou encore, en boutique officielle et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez eu un problème avec votre paiement en ligne et le montant prélevé est inexact ? Vous n’avez pas reçu ou vous avez perdu la facture ou preuve d’achat de votre article Adidas ? Vous avez acheté un article Adidas d’occasion et vous avez peur que celui-ci soit une contrefaçon, vous souhaiteriez l’avis d’un spécialiste ? Vous avez des questions concernant les matériaux qui composent les collections Adidas ? Pour toutes ces raisons, mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir demander de l’aide auprès du service client Adidas. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de les joindre.

Joindre Adidas par téléphone

Le plus simple quand on a une question ou quand on fait face à un souci, c’est de discuter de vive voix avec un conseiller de la marque. Ainsi, Adidas met en place un service client téléphonique, joignable du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00 ainsi que le samedi et dimanche, de 9h00 à 17h00. Le numéro de téléphone du service client Adidas suivant : 03 69 24 10 10 est non surtaxé et vous pouvez l’appeler depuis un fixe ou un mobile. Afin de préparer au mieux cet appel, nous vous invitons à vous munir des informations de votre compte client, ou encore de la commande ou de l’achat qui pose problème. En soi, toutes les informations permettant au conseiller Adidas de vous répondre au mieux et le plus rapidement possible.

Contacter le service client Adidas par différents médias

Vous ne pouvez pas ou vous ne souhaitez pas contacter le service client Adidas par téléphone ? La marque vous offre la possibilité de les joindre par d’autres moyens. Vous pouvez notamment joindre un conseiller Adidas par l’intermédiaire de l’application WhatsApp en communiquant avec le numéro suivant : 01 87 15 33 35. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pouvez envoyer vos courriers recommandés avec accusé de réception au siège social d’Adidas France à l’adresse suivante : 1 allée des Orcades, 67000 Strasbourg.

Comment effectuer le retour d’un article Adidas ?

Vous avez effectué un achat sur le site de la marque de sport, mais celui-ci ne vous convient pas ? Vous allez devoir faire part de votre choix en communiquant avec le service client Adidas. Pour cela, rendez-vous directement sur le site officiel dans la section « Échanges & retours » et sélectionnez « Procédez à un retour ». Vous serez alors guidé à travers les différentes étapes et notamment l’envoi avec l’étiquette qui vous sera fournie afin d’être collée sur votre colis. Vous ne devez pas avoir dégradé ni porté les articles, et ils doivent être retournés avec tous les éléments du colis initial. Vous avez 100 jours afin de retourner gratuitement votre article qui ne vous conviendra pas, à l’exception des articles personnalisés ou encore, certains articles pour lesquels les conditions ont été notifiées au moment de l’achat.

> Effectuer un retour en boutique

Si vous avez effectué un achat Adidas en boutique et que celui-ci ne vous convient pas, vous avez alors également un délai de 100 jours pour le changer ou encore, obtenir votre remboursement. Pour cela, il faudra vous rendre dans une boutique Adidas avec la preuve d’achat de votre article. Celui-ci doit être neuf, avec ses étiquettes, ne doit pas avoir été porté ni lavé.

Comment obtenir un remboursement Adidas ?

Vous avez effectué un achat chez Adidas et celui-ci ne vous convient pas ? Vous souhaitez obtenir le remboursement ? Si vous avez effectué l’achat en ligne, le remboursement surviendra dans les deux semaines qui suivent le retour de votre article dans les entrepôts Adidas. Vous obtiendrez le remboursement sur le compte ayant servi à l’achat. Vous ne pouvez pas prétendre au remboursement d’un article acheté en ligne auprès d’une boutique Adidas en revanche. De même, vous ne pouvez pas retourner par le même biais que le site Internet un article acheté dans une boutique ou chez un revendeur. Idéalement, il faut toujours vous rendre dans la boutique dans laquelle vous avez effectué votre achat pour obtenir un remboursement ou un échange.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Adidas. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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