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AEG est une marque qui commercialise des produits de gros électroménagers. Cette marque appartient au groupe très connu Electrolux depuis 1996. Parmi sa gamme d’appareils électroménagers, AEG propose des tables de cuisson, des fours vapeur, des lave-linges et sèche-linges ou encore des hottes aspirantes. Vous souhaitez obtenir des renseignements sur un modèle en particulier ? Votre produit AEG est en panne, mais vous n’avez aucun document concernant la garantie ? Vous hésitez entre deux types de réfrigérateurs ? Pour toutes vos interrogations, le service client AEG est à votre disposition pour vous fournir de l’aide. De la même façon que pour les marques Bosch et Brandt, retrouvez ci-dessous les informations qui vous permettront d’entrer en contact avec le conseiller client.
Pour joindre le service consommateur AEG, différents moyens de communication s’offrent à vous. Vous pouvez choisir de téléphoner, écrire un email, envoyer un courrier ou résoudre votre problème par vous-même grâce aux informations que vous aurez récoltées. Votre appareil rencontre une panne ou un dysfonctionnement ? Pour contacter le service client AEG par téléphone, composez le 0 809 100 100. Ce numéro n’est pas surtaxé et reste joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Si votre demande concerne un produit hors garantie, vous pouvez également téléphoner les soirs, jusqu’à 20h00 et les samedis. Pour contacter l’assistance AEG par écrit vous pouvez rédiger votre réclamation et l’envoyer grâce au formulaire de contact proposé par qwamplify. L’adresse email info.conso@electrolux.fr est également à votre disposition. Aussi, si votre appel n’a pas abouti, contactez le service après-vente AEG par courrier en adressant votre demande à la société Electrolux France SAS dont le siège social est situé 43 avenue Félix Louat, 60300 Senlis. Pour toute prise de contact avec le service client AEG, nous vous recommandons, pour gagner du temps, de vous munir de votre numéro PNC. Il permet d’identifier votre appareil à distance. Ce numéro à 9 chiffres figure sur l’autocollant de la plaque signalétique de votre appareil.Avec ces informations, votre conseiller sera en mesure de traiter votre demande sans plus attendre. Pour finir, il est possible de trouver de nombreuses réponses utiles dans la rubrique foire aux questions disponible sur le site internet de la marque AEG. Consultez-la, les réponses à vos questions y sont peut-être !
Vous n’êtes pas satisfait de votre appareil ? Vous pouvez le retrouver facilement. Pour cela, il est nécessaire de contacter le SAV ou d’adresser votre demande par email via les contacts évoqués ci-dessus. N’oubliez pas de préciser le numéro de votre commande et la référence du produit que vous souhaitez retourner. Suite à votre réclamation, AEG vous communique une confirmation par email qui contient l’ensemble des éléments nécessaires pour effectuer votre retour. Les produits retournés doivent être neufs, non montés, ni utilisés, dans leur emballage d’origine (y compris la documentation) non abîmé, accompagnés d’une copie de la facture d’achat. Une fois que le colis retour est réceptionné et validé par le service client AEG, votre remboursement sera effectué. Un délai maximum de 30 jours peut être appliqué. La somme due est remboursée via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Dès la réception de l’appareil que vous avez retourné à l’entrepôt de AEG, le délai pour recevoir votre nouveau produit est de 3 à 7 jours ouvrés en France métropolitaine. En cas de besoin, contactez le service consommateur pour obtenir des informations précises de votre livraison.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société AEG.
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Bonjour, j’ai besoin de faire réparer une ponçeuse à bande AEG (contacteurs balais sans doute) près de Brignoles en France. quel est votre service sav dans cette région. Merci.