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Agediss est une société de transport spécialisée dans les envois volumineux aux professionnels ainsi qu’aux particuliers en France. Agediss est partenaire de nombreux spécialistes du meuble. Vous avez des questions sur une future collaboration professionnelle ou vous avez un problème avec votre livraison ? Contactez sans attendre le service client d’Agediss. Vous trouverez sur cette page, comme nous l’avons fait pour DHL ou UPS, des informations, la marche à suivre, et surtout l’ensemble des coordonnées afin de contacter le support à la clientèle Agediss et obtenir ainsi rapidement et simplement la réponse à vos questions.
Vous avez des questions concernant Agediss et vous souhaitez savoir si vous pouvez les poser au service client ? De nombreux motifs d’appels ou de prise de contact sont tout aussi valables les uns que les autres. Nous en avons cité ici quelques-uns. Vous avez besoin d’un devis pour le transport d’un meuble ? Vous avez des questions concernant l’enlèvement de votre colis ? Vous souhaitez savoir s’il y a des zones non desservies par Agediss ? Vous voudriez savoir comment se passer le conditionnement des colis ainsi que leur transport ? Vous essayez désespérément de faire une demande de devis en ligne, mais vous n’arrivez pas à avoir de réponse ? Vous avez égaré votre numéro de suivi et vous souhaitez savoir à quelle étape en est votre livraison ? Vous avez manqué la livraison et votre mobilier pour un impératif professionnel ou personnel et vous souhaitez reprogrammer celle-ci ? Vous avez reçu un colis livré par Agediss et celui-ci est en très mauvais état ? Vous avez eu une altercation avec le livreur Agediss et vous souhaitez faire remonter l’information ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter Agediss par téléphone ou par d’autres moyens. Nous avons fait le point sur ces différents médias dans les paragraphes suivants.
Vous avez une question concernant l’acheminement d’un meuble ou un problème de suivi ? Contactez sans attendre les équipes Agediss. Découvrez ici les différents moyens d’y parvenir rapidement et facilement grâce à l’ensemble des coordonnées mis à votre disposition par le spécialiste du transport.
Vous avez besoin des conseils éclairés d’un membre de l’équipe du transporteur ? Vous pouvez contacter le service client Agediss par téléphone en composant le numéro suivant : 02 51 48 47 20, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Ce numéro est non surtaxé, vous pouvez le composer depuis votre ligne fixe ou mobile, cela n’a pas d’importance. Vous pourrez ainsi obtenir rapidement les informations nécessaires au suivi de votre dossier en discutant de vive voix avec un conseiller Agediss. Mais afin de faciliter l’appel, munissez-vous des informations de votre commande comme le numéro de suivi. Vous ne pouvez pas contacter le service client Agediss par ce biais-là ? Vous allez trouver dans le paragraphe suivant d’autres moyens de contacter un conseiller Agediss afin de trouver la réponse à vos questions rapidement.
Vous avez des questions à poser aux équipes du service client Agediss ou vous avez un problème à voir avec vous ? Vous allez pouvoir vous faire contacter par un conseiller en remplissant un formulaire de contact directement en ligne sur le site officiel de Agediss. S’il s’agit d’une demande de devis, vous allez pouvoir remplir un formulaire de devis en ligne également directement sur le site de Agediss. En ce qui concerne les réseaux sociaux, Agediss est présent sur Linkedin également, vous pouvez envoyer un message à un conseiller de la société de transport par ce biais-là bien que ce réseau soit plutôt orienté vers les offres d’emploi. Si vous souhaitez écrire un courrier officiel, vous pouvez l’adresser au siège social d’Agediss à l’adresse suivante : ZI La Belle Entrée, 85140 Essarts en Bocage. Si vous envoyez un courrier officiel, nous vous invitons à préférer le courrier recommandé avec accusé de réception.
Vous avez reçu un colis endommagé par le transport avec Agediss ? Votre client n’a pas reçu son meuble ? Le livreur a été désagréable ou agressif ? Vous avez le droit en tant que consommateur et client d’exprimer votre mécontentement. Vous avez la possibilité dans un premier temps de contacter le service client par téléphone, ou encore, par message. Cela constitue la première étape de la réclamation et bien souvent la seule, car la solution est rapidement trouvée. En effet, la satisfaction des clients est importante chez Agediss. Cependant, même si vous êtes la victime de désagréments importants imputables au transporteur, gardez votre calme, car le conseiller Agediss est là pour vous aider. Cependant, il arrive parfois qu’un courrier de réclamation soit utile et vous devrez alors rédiger par écrit votre problème. N’oubliez pas de mentionner le numéro de livraison ainsi que vos coordonnées et expliquez clairement les faits. Vous pouvez joindre des photos comme preuve d’une détérioration ou autre. Nous vous invitons à conserver une copie de chaque élément précieusement qui pourra vous être utile en cas de litige ultérieur avec Agediss. La réponse qui vous parviendra ne vous conviendra peut-être pas, il faudra alors soit saisir un médiateur soit un juge. Mais bien souvent les conflits opposant un professionnel du transport et un client s’arrêtent à la réclamation, car une solution amiable est envisagée et vous évite ainsi un conflit parfois long et fatigant.
Notez que le service de renseignements proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Agediss.
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connard de menteur
Très déçu du service en Belgique. je suis médecin et j’ai pris congé toute la matinée pour attendre le colis. À 10h, je reçois un coup de téléphone me disant que la livraison est postposée…. J’espère qu’ils pourront me livrer le colis samedi entre huit heures et 10 heures.
Docteur Fouarge De Bruxelles–
Je ne suis pas satisfaite , mais pas du tout des services de livraison d’Agédiss.
En effet 3 dates de livraison prévues et confirmées et NON HONOREES.
Les raisons une première fois le camion était tombé en panne et les deux autres pas de pécisions sauf qu’aujourd’hui , lors de mon appel, il
m’est répondu que mon canapé n’avait pas été chargé dans le camion ?????
J’attends une réponse de cette société.
(C’est une livraison d’un canapé de chez Intérior’s – 78310 Coignières – Commune de livraison Maurepas 78310).
Des voleurs, une commande de chez ikea les livreurs sont des voleurs ils font exprès de faire semblant d’être pressés pour profiter de la confusion et vous voler un four une plaque de cuisson et un robinet + de 1000€
Je vais porter plainte contre ses arnaqueurs, voleurs, bande de….
MCP
Livraison effectuée avec brio, société très sérieuse et livreurs professionnels
très satisfaite du suivi d’AGEDISS concernant mon colis besolux, suivi téléphonique impeccable et livreurs très sympas, merci continuer comme ça, bonne journée
impossible d’être livrer de le mois de février
plusieurs rdv non honores
impossible de joindre une personne au tel
société a éviter si vous voulez être livrer
impossible d’être livrer depuis le mois de février
plusieurs rdv non honores
société a éviter. si vous voulez être livrer
A fuir !!! J’attends toujours ma livraison. Ils ont annulé la livraison mercredi soir dernier pour jeudi midi et depusi silence radio. Personne ne répond malgré plusieurs relances.
Suite à mon achat d’un frigo chez But le 12 03 22 attends toujours livraison je n’est pas de mail m’indiquant quand la livraison doit arrivée pas sérieux j’ais téléphoné on me dit que je vais être contacté par mail rien mon N° de commande est le 43628093 attends réponse
Des voleurs