Service Client Air and Me

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Air & Me est la marque de référence française pour tout ce qui touche au traitement de l’air intérieur. Créé par Nicolas Planté, sportif, passionné de nouvelles technologies et de design, les produits Air & Me sont désormais disponibles chez de nombreux revendeurs tels que Castorama ou Boulanger. Vous y trouverez des purificateurs d’air, des ventilateurs ou encore des accessoires d’entretiens. Vous avez commandé un appareil en ligne, mais vous souhaitez effectuer un retour ? Vous aimeriez obtenir des informations concernant l’entretien de votre chauffage d’appoint ? Du changement d’un filtre à l’installation déshumidificateur professionnel, n’hésitez pas à contacter le service client Air & Me pour poser toutes vos questions. 

Contacter le support clientèle Air & Me 

Vous vous interrogez sur les fonctionnalités d’un appareil Air & Me ? Pour être certain de faire le bon achat, découvrez comment obtenir les conseils d’un expert par téléphone, internet ou par courrier. Pour téléphoner au service clients Air & Me, composez le 09 72 23 22 32. Ce numéro accessible d’un poste fixe ou d’un mobile n’est pas surtaxé. L’idéal pour obtenir un conseiller clientèle est de contacter ce numéro du lundi au vendredi entre 10h00 et 17h00. Vous préférez conserver des traces écrites de vos échanges avec le service après-vente Air & Me ? Dans ce cas, nous vous recommandons d’envoyer votre réclamation par écrit. Pour cela, vous pouvez remplir le formulaire de contact qui est à votre disposition sur le site internet, ou envoyer un e-mail à sav@airandme.fr. Bien sûr, vous pouvez également envoyer un courrier par voie postale. L’adresse à inscrire sur votre enveloppe est : société WAF-direct – 183 avenue Georges Clemenceau – 92000 Nanterre. Enfin, pour obtenir des renseignements de façon très rapide, pensez aux réseaux sociaux. Air & Me est disponible sur Facebook et Instagram. C’est l’occasion de discuter de manière instantanée avec un membre du service client.

Quelles sont les modalités de livraison en France ? 

Pour recevoir votre colis en France Métropolitaine, vous pouvez choisir un transporteur qui vous livrera à domicile ou un retrait dans un magasin partenaire. Les frais de port sont gratuits dès 29€ par Mondial relais et dès 59€ par GLS ou Colissimo. Bien sûr, les tarifs peuvent varier en fonction du poids de la marchandise Air & Me et du volume de votre colis. Quoi qu’il en soit, vous serez informé du montant du prix à payer avant la finalisation de votre commande. Vous souhaitez un devis pour une commande professionnelle ? N’hésitez pas à joindre la hotline Air & Me.

Vous souhaitez acheter une pièce pour réparer votre purificateur d’air par vous-même ? 

Vous êtes un peu bricoleur ? Félicitations, vous allez pouvoir réparer votre appareil par vous-même. Commandez les pièces détachées (sous réserve de disponibilité) en ligne pour la marque Air & Me. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, ou si vous avez des questions au sujet de l’objet que vous recherchez, prenez soin de téléphoner au service après-vente Air & Me. Vous éviterez ainsi de faire une erreur et perdre du temps à échanger votre produit.

Comment savoir quel produit convient à votre logement ? 

La société Air & Me vous aide à faire votre choix, pour chaque catégorie de produits. Ainsi, sélectionnez bien les caractéristiques correspondant à votre besoin : taille de la pièce à purifier, usage, type de technologie, etc. Ensuite, lisez bien la fiche article qui détaille les fonctionnalités de chaque appareil. Si malgré tout, le doute persiste, n’oubliez pas que le support Air & Me est à votre disposition pour vous accompagner dans votre choix.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Air and Me. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis