Service Client Airbnb

Créé en 2008 par les Américains Brian Chesky, Joe Gebbia et Nathan Blecharczyk, Airbnb est une plateforme communautaire dédiée à la location de logement entre particuliers. Airbnb est présente dans plus de 192 pays et pas loin de 34 000 villes à travers le monde. Le chiffre d’affaires d’Airbnb s’élève à 900 millions de dollars. Vous vous demandez comment fonctionnent les commentaires et quels sont leurs impacts ? Vous vous questionnez sur la manière dont le prix de votre réservation est calculé ? Vous aimeriez savoir comment annuler votre réservation et combien cela va-t-il vous couter ? Vous vous demandez si des services de photographie professionnelle sont fournis par l’entreprise Airbnb. Vous souhaitez simplement faire une réclamation. Comme, ENI ou Acer, Airbnb met à votre disposition une équipe pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de contacter le service client Airbnb de différentes façons.

Numéro de téléphone du service client de Airbnb

Pour contacter Airbnb par téléphone, vous devrez composer le 01 84 88 40 00 gratuitement depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller, présent pour vous offrir une aide personnalisée du lundi au samedi de 9 h à 22 h. Si vous trouvez à l’étranger, sachez que vous pouvez composer le +33 184 88 40 00, le tarif dépendra de votre opérateur. Si toutefois vous souhaitez joindre le siège social France, composez le 01 45 23 36 76, gratuitement, pendant les horaires d’ouverture de l’accueil de celui-ci.

Contacter Airbnb par téléphone

Pour contacter Airbnb, autrement que par le biais du téléphone, vous pouvez passer par le site internet. De là, vous trouverez une page assistance. Celle-ci vous mettra en relation avec un conseiller Airbnb par courriel. Vous pouvez aussi leur écrire un courrier électronique à terms@airbnb.com. Vous pouvez également contacter Airbnb par courrier en écrivant directement au siège social situé au 3 rue de Montyon, 75009 Paris. Sachez qu’Airbnb est aussi présent et actif sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à partager votre expérience sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Airbnb. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.