Service Client Airbnb

Créé en 2008 par les Américains Brian Chesky, Joe Gebbia et Nathan Blecharczyk, Airbnb est une plateforme communautaire dédiée à la location de logement entre particuliers. Airbnb est présente dans plus de 192 pays et pas loin de 34 000 villes à travers le monde. Le chiffre d’affaires d’Airbnb s’élève à 900 millions de dollars. Vous vous demandez comment fonctionnent les commentaires et quels sont leurs impacts ? Vous vous questionnez sur la manière dont le prix de votre réservation est calculé ? Vous aimeriez savoir comment annuler votre réservation et combien cela va-t-il vous couter ? Vous vous demandez si des services de photographie professionnelle sont fournis par l’entreprise Airbnb. Vous souhaitez simplement faire une réclamation. Comme, ENI ou Acer, Airbnb met à votre disposition une équipe pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de contacter le service client Airbnb de différentes façons.

Numéro de téléphone du service client de Airbnb

Pour contacter Airbnb par téléphone, vous devrez composer le 01 84 88 40 00 gratuitement depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller, présent pour vous offrir une aide personnalisée du lundi au samedi de 9 h à 22 h. Si vous trouvez à l’étranger, sachez que vous pouvez composer le +33 184 88 40 00, le tarif dépendra de votre opérateur. Si toutefois vous souhaitez joindre le siège social France, composez le 01 45 23 36 76, gratuitement, pendant les horaires d’ouverture de l’accueil de celui-ci.

Contacter Airbnb par téléphone

Pour contacter Airbnb, autrement que par le biais du téléphone, vous pouvez passer par le site internet. De là, vous trouverez une page assistance. Celle-ci vous mettra en relation avec un conseiller Airbnb par courriel. Vous pouvez aussi leur écrire un courrier électronique à terms@airbnb.com. Vous pouvez également contacter Airbnb par courrier en écrivant directement au siège social situé au 3 rue de Montyon, 75009 Paris. Sachez qu’Airbnb est aussi présent et actif sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à partager votre expérience sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Airbnb. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. Meura

    Je n’arrive pas à vérifier mon numéro de téléphone 0032472899925 avec votre code. Je voudrais réserver 2 nuits à Sienne Italie du 12/6 au 14/6 chez Luca. Je n’arrive pas à finaliser ma réservation. Avez-vous noté un mauvais numéro ?
    Merci pour votre aide.

  2. leroux

    Bonjour je viens de faire une réservation pour 2 nuits du 3 aout au 5 aout 2019 à Vichy j’ai effectué le paiement de la totalité de ces deux. Impossible de retrouver la confirmation de cet achat et je ne connais pas l’adresse de cette location. Uniquement était donné chambre au dernier étage d’un hôtel….. J’ai peut être ai je été naïve…..mais j’avais bien reçu des codes via le portable. C’était la première fois que j’utilisais votre site Merci de votre aide

  3. Bonjour,

    je consulte mon logement pour vérification de possibilité de réservation mais il est indiqué « Ce logement est temporairement indisponible ». Or, il est disponible sur mon calendrier. Manifestement c’est une erreur; mais comment remédier à cela et qui joindre pour faire corriger ce bug très pénalisant pour l’hôte que je suis et les voyageurs.

    Merci pour vos réponses

    Hélène

  4. Benigne IKANI

    Bonsoir, mon logeur n’est pas informer de mon arrivée. il ne peut donc pas me recevoir. je me trouve un peu perdu et obliger de chercher à la dernière minute un hôtel. Qui payera mon hébergement ?

  5. Bappel

    Bonsoir. Nous voulons répondre à la personne qui nous ébergé du 24au 26 juillet 2019 et nous n’arrivon pas à répondre sur votre site. Séjour du 24 au 26 juillet à Souraïde. Trés bon acceuille sur un site magnifique que nous recomandon à tous . Nous reviendron avec plaisir .l

Laisser un Avis