Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Airlux

AVIS AIRLUX

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Airlux est une marque française d’appareils électroménagers adaptés à la cuisine.  Avec ses produits encastrables au design épuré, et son savoir-faire de plus de 70 ans, Airlux est devenu l’un des spécialistes incontournables de l’électroménager innovant. Hotte, four et micro-ondes, lave-vaisselle, table de cuisson ou réfrigérateur et cave à vin, Airlux aménage l’intégralité de votre pièce préférée : la cuisine. Votre nouvelle hotte aspirante ne fonctionne pas correctement ? Vous avez reçu votre lave-vaisselle Airlux, mais il a été endommagé pendant le transport ? Vous avez fait une erreur en achetant une plaque de cuisson vitrocéramique alors que vous souhaitiez de l’induction ? Au même titre que pour les marques Mathon et Beko, nous vous proposons de découvrir l’intégralité des coordonnées du service client Airlux.

Contacter le service client Airlux

Pour contacter le service consommateur Airlux, un numéro de téléphone est disponible. Composez le 03 24 56 67 04 depuis un fixe ou un mobile. Le SAV est à votre disposition du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, pour traiter votre demande très rapidement. Vous avez besoin de transmettre des documents, notamment votre facture d’achat par exemple ? Dans ce cas, nous vous recommandons d’envoyer un email ou un courrier postal. Pour envoyer un message électronique, adressez-le à sav@airlux.com. Pour envoyer une lettre suivie ou recommandée, adressez votre réclamation à Airlux SAS – ZAC du Val de Vence – 10 rue du Relai – 08000 Charleville-Mézières. Le service après-vente fera son maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais. La marque Airlux est aussi disponible sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. De nos jours, il est possible de contacter l’assistance de votre marque d’électroménager par ce moyen de communication moderne. En général, vous obtenez une réponse dans les minutes qui suivent. Et cela grâce aux messageries instantanées et aux conseillers du support qui répondent aux messages reçus.

Comment choisir sa table de cuisson ? 

Il existe de nombreux types de tables de cuisson : Induction, vitrocéramique, verre ou inox. Chaque feu correspond à vos habitudes de cuisine et les performances de cuisson que vous recherchez. Les tables à induction sont très puissantes et fonctionnent à l’électricité. À l’intérieur,  des bobines spéciales créent un champ magnétique qui, par propagation, chauffe directement le métal des casseroles dont le fond est ferreux. L’entretien est facile, et l’utilisation très économique. Les plaques vitrocéramique, électriques elles aussi, utilisent des foyers halogènes pour produire la chaleur. Ils sont alimentés par des résistances électriques disposées en cercles. Ainsi la chaleur produite par la résistance, chauffe le fond de votre casserole. Le nettoyage se fait rapidement, et vous n’avez pas besoin d’utiliser de batterie spécifique. Les tables en verre ou inox fonctionnent avec le gaz de ville. Elles offrent des performances variées selon le nombre de foyers et la puissance que vous choisissez. Ainsi, elle permet une très grande souplesse d’utilisation pour des cuissons traditionnelles.

Plaque de cuisson endommagée : que faire ? 

Vous avez acheté une nouvelle table de cuisson, en magasin ou sur internet, mais elle est rayée ou fissurée ? Le service client est là pour vous aider à retourner et échanger votre marchandise. Munissez-vous de votre ticket de caisse et laissez le produit dans son carton d’origine, puis contactez la hotline Airlux. Un conseiller du service client Airlux vous expliquera la marche à suivre. Vous pourrez très certainement l’échanger en la retournant via un transporteur spécifique, ou la rapporter en magasin pour obtenir un nouvel appareil ou un remboursement.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Airlux. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE AIRLUX AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis