Service Client Alice

Après le rachat par le Groupe l’Iliad le fournisseur d’accès à internet Alice était géré par le Groupe italien Telecom Italia. Alice propose différentes offres aux grand public comme au professionnel avec notamment une offre à 9,99 € par mois pour la téléphonie, la télévision ainsi que l’accès à internet en haut débit. Cette entreprise propose à ses clients plus de 90 chaines de télévision ainsi qu’un décodeur HD avec différentes options. Malgré le fait qu’elle soit peu connue en France, elle reste cependant la meilleure offre sur le marché français. Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes offres que propose Alice ? Vous souhaitez résilier votre contrat ? Vous avez remarqué des irrégularités dans vos factures et vous souhaitez en connaitre la cause ? Vous êtes mécontent du service d’Alice et souhaitez déposer une réclamation ? Vous avez souvent des problèmes de connexion ? Vous souhaitez connaitre les différents bouquets de chaines que propose Alice ? Le service à la clientèle Alice, au même votre que ses concurrents Free ou Orange, est là pour vous aider. Sur cette page, vous trouverez les différents outils pour être mis en contact avec le service client Alice.

Contacter le service client d’Alice

Pour contacter un des conseillers du fournisseur d’accès à internet Alice par téléphone, rien de plus simple. Vous devez composer le 1033 depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone, vous mettra directement avec un conseiller qui vous apportera une aide personnalisée tous les jours et à toute heure. Cependant, nous vous conseillons fortement d’essayer de les joindre pendant les heures creusent afin d’éviter un temps d’attente trop important soit en matinée ou en début d’âpres midi. Vous pouvez également contacter le secrétariat du siège social Alice au 01 78 56 90 00 gratuitement.

Joindre le SAV d’Alice par email ou par courrier

Si vous ne souhaitez pas passer par le biais du téléphone pour être mis en contact avec Alice, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre dans votre espace abonné, ou après vous être identifié vous aurez accès à l’assistance technique en ligne. Vous pouvez contacter Alice par courrier en écrivant, soit au Service qualité consommateur Alice, 75371 Paris Cédex 08 ou aux services clients Alice, 75 371 paris Cédex 08. nous vous conseillons cependant d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception dans les deux cas. Vous pouvez aussi joindre le siège social à l’adresse suivante : 8 rue de la Ville l’Évêque, 75008 Paris.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Alice. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.