Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Alltricks est un site français de vente en ligne spécialisé dans les articles de vélo, de running et d’activités outdoor en tout genre. Créé en 2008 par Gary Anssens, l’entreprise est le leader français des ventes de vélo en ligne et son chiffre d’affaires était de 65 millions d’euros en 2018. Alltricks propose plus de 160 000 références parmi 600 marques livrées en 24h en France, Espagne, Italie, Belgique, Allemagne et au Royaume-Uni mais également dans 70 autres pays. L’entreprise dispose également de 4 magasins en France pour vous faire profiter de son expertise technique. Vous avez commandé une pièce détachée sur le site internet d’Alltricks pour votre vélo électrique mais ne savez pas comment l’installer et avez besoin d’assistance ? Vous avez repéré un modèle de vélo qui vous intéresse mais souhaiteriez obtenir plus d’informations sur le paiement en 4 fois sans frais avant de confirmer votre achat ? Alltricks mettant tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle, de nombreux services sont proposés en ligne pour répondre à vos attentes et à vos besoins, comme son service client très réactif et efficace dont nous vous donnons les coordonnées ci-dessous, comme nous l’avons fait pour d’autres marques d’équipements sportifs comme Go Sport ou Décathlon.
Pour être mis en relation téléphonique avec un conseiller du service client Alltricks afin de lui poser directement vos questions, vous pouvez composer le 01 30 48 90 07 (numéro gratuit, prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h, ainsi que le samedi de 10h à 19h. Un expert répondra à vos interrogations et s’efforcera de vous donner une solution ou de vous accompagner dans le montage d’un de vos articles par exemple.
Si vous souhaitez contacter le service client d’Alltricks par email et que votre demande concerne une question technique, une disponibilité de produit, un suivi de commande, un retour produit ou bien encore le SAV, vous pouvez compléter le formulaire en ligne. Si vous avez déjà un article que vous avez acheté sur alltricks.fr, le service de SAV est lui disponible directement depuis votre compte client et son délai de traitement des demandes est très rapide. Sachez également que la page de FAQ du site est très fournie et que vous pourrez facilement trouver la réponse à votre question dans les différentes catégories proposées (produits, commande, livraison, remises, paiement…), ou bien en poser une directement dans la barre de recherche dédiée si vous ne trouvez pas ce que vous cherchiez.
La politique de retour d’Alltricks vous permet de renvoyer un produit neuf, non monté et dans son emballage d’origine, sous 30 jours après la réception de votre commande (ce délai s’allonge même à 100 jours pour les clients Premium de la marque). Vous pouvez faire votre demande de retour en sélectionnant le motif « Retour Produit » dans le formulaire de contact en ligne (disponible en cliquant sur le lien dans le paragraphe ci-dessus). Vous recevrez directement un e-mail de confirmation avec toutes les explications fournies pour renvoyer votre colis. Le remboursement de votre article se fera dans un délai de 14 jours à réception de votre retour, sur le moyen de paiement que vous aurez utilisé lors de votre achat initial. Pour un article reçu défectueux ou endommagé, contactez dans un premier temps le service client (en joignant au formulaire les photos attestant de l’état de votre commande) qui vous indiquera comment procéder, car il ne s’agit pas d’un droit de rétractation.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Alltricks.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |