Mon compte client Amazon

Amazon est un site d’e-commerce fondé en 1996. D’abord spécialisé dans la vente de livres, il propose actuellement un large panel de produits. De par sa nature, il vous permet de faire des achats en tout genre et de les faire livrer où vous voulez sans bouger de chez vous. Mais pour cela, vous devez avoir un compte client Amazon.

Créer votre compte client Amazon

Afin de créer un compte, il faut vous rendre sur le site amazon.fr. Puis, il suffit de cliquer sur « créer mon compte ». Il vous sera demandé des informations telles qu’une adresse mail ou un numéro de téléphone en guise d’identifiants. Dans un autre cas, si vous n’avez pas de compte, vous pourrez en créer un lors de la validation d’une commande. Que vous utilisiez un numéro de téléphone ou un mail, vous ne rencontrerez pas de problème de connexion. Une fois créé, il vous permet de gérer vos commandes et vos paramètres d’achats. En cas de soucis relatifs à ces derniers, vous pouvez appeler le service client d’Amazon au 0805 10 10 20. Des conseillers Amazon vous répondront de 6 heures à minuit. 

Accéder à votre compte Amazon

Maintenant que vous possédez un compte, vous pouvez vous y connecter depuis l’appareil de votre choix : tablette, ordinateur, Smartphone. En effet, utiliser un mail et un numéro de téléphone n’influe pas sur vos opérations sur le site. Pour vous connecter, il vous suffit d’entrer vos identifiants (mail ou numéro de téléphone + mot de passe). Pour plus de proximité, il est également possible d’utiliser l’application Amazon. Cette dernière est téléchargeable sur les plateformes habituelles comme Google Play Store et App store.  Elle conserve toutes les fonctionnalités du site en termes d’achats et vous pourrez l’utiliser pour toute opération liée au site. Néanmoins, il est préconisé d’utiliser un numéro de téléphone au lieu d’un mail pour vous connecter.

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Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Amazon. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

24 Réponses

  1. STARCK Marie

    voulez vous me rembourser dans le meilleur delai le remboursement de 49 €!!
    C’est honteux , je n’ai rien commander de votre part !!!
    si vous ne me rembourser pas je ferai appel !!!

  2. nairault

    je vous laisse une semaine pour me rembourser un abonnement annuel que je n ai pas commander de 49 euros sur amazone prime et amazone payments de 65.50 dont j’ai été debite le 4 novembre veuillez faire au plus vite le necessaire si vous tenez a me conserver comme cliente et je souhaiterai que ma carte bancaire ne soit en aucun cas utilise a l’avenir .il va sans dire que dans le cas contraire ou je n’ai aucune reponse de votre part mon avocat deposera plainte aupres du procureur de la republique

  3. Farjaudoux

    Très mécontent du service de livraison Chronopost qui n’a pas livré dans le créneau horaire confirmé de leur part par mail et SMS. Par contre j’ai trouvé en rentrant le soir mon colis posé devant la porte de la maison, où il a passé 6h, à la vue de tous les passants. Apparemment il est en bon état et complet.Que ce serait-il passé si j’avis déclaré ne pas l’avoir reçu?

  4. Dole

    Impunément avec votre système abusif d’arnaque organisé,pour l’instant je vous demande instamment le remboursement frauduleux de 49€ prélevé injustement sur mon compte en banque

  5. ghizzi-carimantran

    très mécontente, j’ai contacté de joindre le service client et quand il ne connaisse pas la réponse à une question ils raccrochent.
    On me demande un code OTP que je n’ai

  6. yves moricheau

    BigBen Interactive RR30 GB Girly Radio/Radio-réveil
    j’ai acheté ce produit en juin 2019 pour ma petite fille et un bouton ne fonctionne plus.
    étant donné qu’il encore sous garantie que me proposez vous de faire.
    merci de votre réponse.

  7. Bonjour, jusque ici pas de soucis avec mes commandes, reste qu’une commande n’es jamais arrivé . Chronopost après 23 jours il me communique que c’est retourné à l’expéditeur. On ne sait pas vous contacter sans devoir payer la communication . Belgique France ça se chiffre , pour 15 e d’achat, la communication serai beaucoup plus cher. Quand ça fonctionne c’est super vos services, une fois les complications c’est difficile d’avoir un contact sans frais. Bien cordialement à vous.

  8. Bonjour,

    Je constate que vous me prélevez chaque mois la somme de 5,99 €.

    21/03/2020 AMAZON PRIME FR PAYLI2469664/
    -5,99 EUR
    Je ne suis pas d’accord :

    1°) Que vous me retiriez cette somme
    2°) Que vous usiez d’un prélèvement bancaire dont vous avez pris mes coordonnées sur le règlement d’un achat.

    Je vous prie donc d’arrêter ces prélévements et de me restituer les sommes prélevées à tord.

    A vous lire,

    Cordialement
    Gérard OBEGI
    06 74 28 02 40

  9. amazon gros arnaque arrive a vous débité 49 euros sans jamais avoir commander a faire circulé j ai du faire opposition sur ma carte et des demain joindre ma banque pour déposer plainte le 13 04 2020 Mr follet michel 06 11 90 72 43 cordialement

  10. lechekhab bernadette

    bonjour Amazon ,le 13/03/2020 je vous est commander de l encre pour la somme de 27 euros 29 cts . bien reçue et bien encaisser merci .. maintenant je m aperçois que vous vous êtes permis de vous resservir de ma carte bleu et de faire un prélèvement exorbitant de 49 euros sans n avoir rien commander , c est de l escroquerie pure et simple , il y auras une suite …

  11. BILGER

    Bonjour,
    Que se passe t il chez Amazon ?? Amazon serait il entrain de se transformer en une énorme arnaque . Hier j’ai reçu 3 mails de commandeS que je n’ai pas faite !
    Après 3 appels au service clients, on m’a raccroché au nez. Sur le site impossible de me connecter, on me demande un code OTP que je n’ai pas.
    Que dois je faire, c’est un comble. Je ne suis pas prête à recommander quelques choses sur Amazon et à donner mon numero de carte bancaire .
    Si quelqu’un lit ce mail, aura t il la gentillesse de me répondre ………

  12. brisson annick

    Brisson A

    je souhaiterai faire une commande mais seulement Amazon avait enregistre le numéro de mon ancienne carte bancaire, donc je reste bloque et je ne peux pas passer ma commande, seriez vous assez aimable pour annuler ce numéro puisque j’ai change de carte bancaire , merci.

  13. olejnik

    bonjour vous me prelevez la somme de 49 €. Je ne me suis jamais abonne. Mon dernier achat date de Avril 2019. Merci de proceder au rembourssement . Vous prelevez sans mon consentement. C est une methode froduleuse.

  14. patrick L

    depuis mardi plus rien ne va sur le site amazon.

    commande de robot ménager à 370 euros. Le mardi avis de report de la livraison. J’annule la commande et l’archive pour éviter les hausses de prix. le soir débit de 370 euros. Ensuite plus accès à la commande que j’ai annulée. j’ai cherché partout pour avoir un contact pour demander un remboursement. j’ai envoyé en mail et par courrier à des directeurs. trois jours après j’ai toujours rien.

    j’ai trouve un site pour me connecter à Amazon et le service des réclamations. et j’ai tapé quelque chose et alors je suis bloqué sur un acquitement de transaction sans aucun libelle.

    contre ces puissants, je voudrais que chacun supprime son compte. ces entreprises marchent toutes sur la pub qui voit des comptes pour diffuser la pub. S’ils ont plus de pub la boite a plus de recettes publicitaires.

    et aussi que si vous avez un kitchenaid classic et un outil dessus dont vous vous en servez pas. Et bien donnez le moi.

    et aussi prenez une e carte bleue. et rentrez 10% d’arrhes. comme ca les mecs vont prélever et la carte va se bloquer. si on pratique tous, ils seront obligés de devenir corrects avec nous. alors sans livraison , ils auront prelevé 10% du prix. ca va leur poser des probleme et le risque sera 10 fois moins grave pour nous.

  15. Claes Beatrice

    Bonjour pouvez vous me contacter svp je viens de voir qu’on m’a retirer 45,09 euros de mon compte pour un achat le 17/2/2020 et je cherche je n’ai rien acheté et aucune facture ce jour là , ni après, ni précédent ,pouvez vous me dire de quoi il s’agit très cordialement CB

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