Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Passer une commande sur Amazon

Fondé en 1996, Amazon est actuellement un des plus grands sites d’e-commerce au monde. Il a débuté en tant que vendeur de livres avant de diversifier ses produits, et propose même à d’autres vendeurs d’y présenter leurs produits. Aujourd’hui, on y trouve de tout. Mais malgré le développement de ce mode d’achat, il n’est pas évident de passer une amazon commande en ligne pour la première fois.

Chercher un article sur Amazon

Pour commander un article, vous devez d’abord vous rendre sur le site amazon.fr. Ceci-fait, vous vous connecterez à votre compte client Amazon avec vos identifiants (email ou numéro de téléphone + mot de passe). Si vous n’avez pas une idée précise de l’article que vous cherchez, il existe deux options.  La première consiste à utiliser le bouton « parcourir les catégories » comme livres, technologie, habillement. La deuxième est celle de taper directement quelques mots-clés sur la barre de recherche en haut de la page. Une fois que les résultats s’affichent, vous aurez la possibilité d’affiner votre recherche grâce à des options comme une fourchette des prix. Une fois votre choix fait, cliquez sur « ajouter au panier ».

Valider une commande Amazon

Une fois que les articles de votre panier vous satisfont, vous pouvez cliquer sur « passer ma commande ».  Pour finaliser votre commande, vous aurez à communiquer la condition de livraison (votre adresse ou auprès d’un point relais). Le délai et le prix de livraison vous seront aussi indiqués à ce moment. Le paiement se fera via carte bancaire ou cheque-cadeau si vous en avez. Le prélèvement ne s’effectuera que lors de l’expédition du colis. Si vous avez à faire à un vendeur MarketPlace, ce sera peut-être différent. Lorsque vous aurez franchi toutes ces étapes, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « valider votre commande ». Pour plus d’informations sur les modalités de livraison, il est possible de se référer à la rubrique « aide » du site amazon.fr.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Amazon. 

12 Réponses

  1. Dos Santos Marine

    Bonjour ça fait 3 jours que j essayer de vous contacter par mail mais quand je rentre votre adresse mail Rien.c donc la raison que j’ai pu faire.
    Je voulais commander plusieurs article sur votre site qui est super problème je n’ai ni chéquier ni carte bleue c uniquement une carte d retrait.
    Je me suis renseigné et je vois que je peux payé en liquide d lors d’arrivé de la marchandise.
    Pourriez vous me renseigner car votre site et très très bien et je suis sûr que je serai ravie.
    Très cordialement.
    Madame Dos Santos Marine

  2. Kahlouche

    Bonjour très colère pas reçu la commande normal aujourd’hui mais tjs pas c déçue n vous n me remboursez vite la dernière n commande même me n préviens pas n pour livraison grave lala

  3. LORIOT Eliane

    Eliane LORIOT – TOULOUSE – Impossible d’entrer ma nouvelle carte …. Bug certainement ….. année de validite ne va pas plus loin que 10, donc je ne commande pas ou plus sur amazon !!!!!

  4. sylvie laborde

    Bonjour

    JE SUIS ALLER SUR LE SITE AMAZON APRES MOT DE PASSE ET ME DONNE LE CODE OTP .
    Malgré je n’ai plus mon telephone portable et problème sur le fix comme je suis sourde je n’attends pas au telephone ;
    comment faut faire pour changer le numéro de telephone portable !
    pouvez vous donner la réponse ;comme je voulais commander comme j’avais mis deja ticket Amazon 50€ sur mon site Amazon et déjà client sur Amazon ;
    comment faut faire payer de retard la dernière fois, comme je viens d’avoir des courrier !
    Je voudrais savoir pour le point de colis Amazon avec mondial Relay ;comment ça se fais les colis n’arrivent pas au DEPOT mondial Relay à Lagor ,!
    Pouvez vous donner la réponse merci
    Sylvie Laborde
    78 rue principale
    64150 Lagor France

  5. Bonjour madame, Monsieur,
    Serait-il possible d’avoir un devis pour nous permettre de passer commande pour le tableau blanclegamestrer premium lignes musique tableau blanc 60X90 cm?
    C’est pour :
    Académie « Victor De Becker »
    Rue Docq, 32
    5030 Gembloux
    Belgique
    Merci d’avance

  6. bonjour, le 12 novembre un paiement amazon prime de 49 e a été débité sur mon compte – je n’ai jamais fait de commande sur AMAZON ni souscrit à ce service
    je vous demande de bien vouloir me rembourser ou me contacter au 06 83 30 03 50 – URGENT -t merci

  7. DUMORTIER

    pour savoir pourquoi retire 18,00 eurossais acheté sandales homme sais commandé depuis Le 18 Octobre le prix 33,99 eurosCB AMAZON PAYMENTS FACT 181019
    DATE VALEUR : 21/10/2019 sais pas encore eu, rembourse j’attend une réponse Merci je suis handicapés Moteur. Mr DUMORTIZER DOMINIQUE

Laisser un Avis