Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Amica est une entreprise polonaise, fabricant d’appareils électroménagers, qui fait partie du groupe Amica Group. Créé en 1945, Amica a une expertise depuis près de 70 ans dans les appareils de cuisine, et est présent sur une cinquantaine de pays, comptant aujourd’hui environ un million de clients. Les produits Amica sont connus pour leurs innovations technologiques, accompagnés de fonctionnalités intelligentes. Grâce à un design épuré et des matériaux respectueux de l’environnement, Amica a conquis de nombreux consommateurs souhaitant avoir une cuisine contemporaine, avec des appareils performants pour gagner en temps et productivité. Proposant la marque Fagor, Amica propose autant les cuisinières que les lave-linges, les réfrigérateurs et les tables de cuisson. Vous avez acheté un appareil chez un revendeur Amica mais il est arrivé endommagé ? Vous avez besoin de conseils pour le choix d’un électroménager ? Pour toutes questions, le service client Amica est disponible pour vous conseiller, nous vous indiquons ici les différentes façons de prendre contact avec un expert, tout comme nous l’avons fait pour Ubaldi et Téléshopping.
Amica a mis au point différents outils de communication pour répondre efficacement à vos questions. Nous vous aidons à choisir le meilleur point de contact pour joindre rapidement le service client Amica.
Vous souhaitez discuter par téléphone avec un conseiller clientèle Amica ? Alors composez le 01 56 48 06 31, un technicien du service client vous répondra aussitôt et vous aidera dans votre problématique. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande et de la référence de votre produit pour mieux retrouver votre dossier.
Vous n’avez pas le temps de joindre par téléphone le service consommateurs Amica ? Pas de problème, la marque a mis en place sur son site web un formulaire de contact pour obtenir un maximum d’informations à propos de votre situation. Vous pouvez ainsi sélectionner la thématique de votre demande, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais. Vous aimez les réseaux sociaux ? Alors tentez votre chance et envoyez un message sur la messagerie instantanée de Facebook ou Instagram, un interlocuteur Amica vous répondra sûrement dans l’immédiat pour vous orienter dans votre démarche.
Vous êtes mécontent de votre expérience client ? Vous souhaitez en faire part au service relation clients Amica ? Il est possible de leur adresser un courriel à cette adresse conseil@amica-france.fr, soyez précis dans votre récit afin que l’équipe du service client dispose de tous les éléments nécessaires à l’avancée de votre dossier. Aussi, il est envisageable de leur adresser un courrier postal en recommandé avec accusé de réception à VMR Sp. z o.o. NEW MEDIA AGENCY, ul. Bednarska 1, 60-571 Poznań, dans un délai de 30 jours suivant les faits, en indiquant les informations suivantes : nom, adresse postale, courrier électronique. Votre réclamation sera traitée sous un délai de 14 jours dès réception de votre lettre.
Tous les appareils électroménagers de la marque Amica disposent d’une garantie de 2 ans à partir du jour où vous achetez votre produit. De ce fait, n’hésitez pas à faire intervenir cette garantie si le produit se casse ou si vous constatez une anomalie indépendante de votre volonté. De même, sachez que vous disposez d’un droit de rétractation d’un délai de 14 jours si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de l’appareil. Vous pouvez dans ce cas renvoyer le produit à l’adresse postale indiquée ci-dessus, vous obtiendrez un remboursement dans les meilleurs délais. Pour tous renseignements à propos de la procédure, n’hésitez pas à contacter le service consommateurs Amica.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Amica.