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Service Client André

AVIS ANDRÉ

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Depuis 1896, André est une entreprise française spécialisée dans les chaussures. Basé à Paris, André distribue différentes marques de chaussures et accessoires dans sa chaine de 70 magasins en France et sur son e-commerce. La société André a été créée par Albert Lévis et Jerôme Lévis emploie à ce jour plus de 220 personnes et réalise un chiffre d’affaires de plus de 96 millions d’euros. Le principal concept de l’entreprise André est des chaussures abordables et de qualité et une large gamme pour un meilleur choix. Comme pour Kiabi ou Adidas, sur cette page, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires pour contacter le service client André.

Pourquoi contacter le service client André ?

Vous avez commandé des chaussures sur le site internet d’André, mais votre article est arrivé défectueux et vous souhaitez connaitre les démarches pour un échange ou un remboursement. Vous vous demandez si vous pouvez modifier votre commande une fois celle-ci confirmée ? Vous aimeriez utiliser votre code promo, mais vous ne parvenez pas à le joindre à votre commande. Vous ne parvenez pas à suivre votre commande malgré le numéro de suivi de votre colis. Ou encore, vous avez des questions sur le choix des pointures. Ou bien vous n’êtes pas satisfait de la qualité d’un produit vendu par André et vous souhaitez déposer une réclamation. Et vous aimeriez connaitre les modalités. Pour toutes vos questions, André met à votre disposition une équipe de conseillers formée pour vous aider au service client. Ci-bas, vous trouverez tous les médias pour vous aider à les joindre.

Comment joindre le service client André ?

Vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller du service client pour une question pour vous aider dans l’une de vos démarches. C’est très simple. André met à votre disposition différents médias afin que vous puissiez choisir un moyen de communication avec le service client André. Toutes les informations se trouvent dans les paragraphes suivants.

> Contacter André en ligne

Si vous souhaitez contacter le service client André en ligne c’est très simple. Rendez-vous sur leur page internet. À partir de la page contact, vous trouverez un e-mail de contact à votre disposition. Vous pouvez envoyer votre courriel à alice@andre.fr. Pensez à joindre votre numéro de commande, votre numéro client ainsi que toutes les informations pouvant aider le conseiller du service client Andre. Vous recevrez une réponse quasi immédiate si, vous envoyez votre courriel du lundi au vendredi entre 14 h et 17 h. André met également à votre disposition une FAQ complète et bien claire pour résoudre par vous même les problèmes qui peuvent se poser à vous lors de votre choix ou de la vente.

> Contacter André par téléphone

Si vous préférez joindre le service client André par téléphone afin de discuter de vive voix avec un conseiller, c’est possible. Vous avez un numéro André gratuit à votre disposition. Pour discuter avec un conseiller, vous pouvez dès à présent composer le 01 84 20 32 74 du lundi au vendredi entre 10 h et 12 h. Le temps accordé au service client par téléphone étant limité, il est préférable de passer par le mail de contact énumère ci-dessus.

> Les coordonnées du siège social André

Étant donné que le service à la clientèle André à des horaires limités, vous pouvez contacter le siège social par courrier. Pour cela, veuillez adresser votre lettre à 1monde9 SAS, 4 place de La Défense, immeuble PCB1 BâtA, CS30215, 92974 Paris La Défense cédex France.il vous est conseiller d’envoyer votre pli avec soit une lettre suit-vie soit un recommandé avec accusé de réception.

Comment échanger ou retourner un produit André

Vous avez commandé un article sur André. fr ou en boutique, mais celui-ci n’est pas à votre taille ou ne convient pas. Nous allons tous vous expliquer pour retourner un article chez André dans les paragraphes suivants.

> Retourner un produit

Chez André, il est possible d’effectuer un retour en vue d’un remboursement ou d’un échange. Les frais de retours sont offerts par André. Pour cela, vous devez vous connecter sur votre espace personnel André et sélectionner le ou les articles que vous souhaitez retourner. Vous devez préciser le motif de retour de vos articles. Une fois cette étape terminée, valider votre retour. Vous serez alors redirigé vers la plateforme Mondiale Relay pour télécharger votre bon de retour et votre étiquette à coller sur l’emballage de vos chaussures. Vous devrez alors choisir sur le site de mondial relayer, le relai le plus proche de chez vous pour y déposer gratuitement votre colis.

> Le Remboursement

Pour obtenir votre remboursement, vous devrez attendre la réception de votre colis par André. Puis André vous certifie un remboursement sous 10 jours. Le mode de remboursement chez André se fait par virement bancaire. Pensez à bien vérifier vos coordonnées bancaires que vous avez entrées dans votre compte client André ou contacter le service client. Attention, le remboursement de votre article peut être refusé si les articles retournés ne sont pas conformes aux conditions de retour. Vos articles doivent être retournés neufs, non portés et dans leur emballage d’origine avec les accessoires d’origines. En cas de produits détériorés, incomplet ou porté, l’article vous sera renvoyé et vous ne serez pas remboursé.

> Échanger un article

Un problème de pointure ou une mauvaise couleur, vous souhaitez échanger votre article contre un autre ? En boutique, c’est très simple, vous devez simplement vous présenter à l’accueil du magasin avec votre preuve d’achat et demander un échange de produit. Si vous souhaitez échanger un article acheté en ligne, c’est plus complexe. Vous devez faire un retour, vous rendre dans « vos commandes » et sélectionnez l’article que vous souhaitez échanger puis demander un bon d’achat pour recommander l’article que vous préférez, puis suivre la procédure de retour chez Mondial Relay.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société André. 

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2 Réponses

  1. dupont

    surtout ne commander rien malgré plusieurs demarches pas moyen d avoir un bon retour pour remboursement je me retrouve aves des chaussures trop grande a 79 euros

  2. PLUOT

    bonjour,
    J’essaie depuis plusieurs semaines de commander des sandales sur votre site, mais un message signale que le site est actuellement en maintenance et qu’on ne peut passer commande. Pouvez-vous m’expliquer ce qui se passe ?
    Avec mes remerciements,
    Cordialement
    Dominique PLUOT

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