Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Animalis est dédié aux amoureux des animaux puisqu’il s’agit d’une animalerie en ligne, disposant de toutes les alimentations et accessoires nécessaires pour votre animal préféré. Chien, chat, rongeur, oiseaux, poissons, reptiles ou animaux de ferme, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre animal de compagnie. Créé en 1998 par Jean-Philippe Darnault, Animalis est composé de passionnés d’animaux ayant une vision d’une planète idéale dans le respect total de l’être vivant. Animalis est notamment à l’initiative de plusieurs évènements autour de l’animal, notamment le championnat de France d’aquariophilie. Vous êtes passionné d’animaux ? Vous avez besoin d’être conseillé sur le choix d’un animal ? Vous avez acheté sur le site Animalis mais vous n’avez jamais reçu votre colis ? Le service client Animalis est présent pour répondre à vos appels et vous orienter dans votre choix, n’hésitez pas à les contacter, nous vous indiquons les différentes façons de les joindre, tout comme pour Truffaut et Zooplus.
Il existe différentes possibilités pour contacter le service client Animalis, qui souhaite vous aider dans votre choix et vous conseiller pour le bien-être de votre animal. Retrouvez dans ce paragraphe les différentes façons d’obtenir des informations de la part d’Animalis.
Animalis se fait une joie de répondre à vos questions, d’ordre commerciales ou techniques. N’hésitez pas à composer le 01 69 91 40 59 ou le 08 06 80 04 20, un interlocuteur vous répond du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Si votre appel concerne une anomalie dans votre colis, munissez-vous de votre numéro de commande afin d’aiguiller le conseiller clientèle Animalis.
Vous n’êtes pas à l’aise pour discuter par téléphone ? Dans ce cas, vous avez d’autres options qui se présentent à vous. En effet, Animalis a mis en place un formulaire de contact permettant d’effectuer votre demande avec précision. Un conseiller clientèle prendra en charge votre demande et vous contactera du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Vous pouvez aussi contacter le service relation clients Animalis par email à l’adresse suivante contact@animalis.com, vous obtiendrez une réponse dans un délai de 72heures ouvrés. Vous souhaitez vous rétracter suite à une insatisfaction ? Dans ce cas, vous pouvez indiquer au service client votre intention de retourner le produit par email et envoyer votre produit dûment emballé à l’adresse suivante PEGASE LOGISTIC, Service retour Animalis, 9ème avenue, 45130 MEUNG-SUR-LOIRE. Nous vous recommandons de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception. Vous êtes plutôt connecté ? Alors contactez via la messagerie instantanée des plateformes Facebook et Instagram les experts Animalis, vous obtiendrez sûrement une réponse de leur part. Enfin, consultez la page « Nos conseils » sur le site Animalis, une équipe d’experts vous fournit des conseils sur l’alimentation et le rythme de chaque animal de compagnie. Vous trouverez sans aucun doute une réponse face à votre problématique.
Vous ne parvenez pas à trouver un terrain d’entente suite à votre litige avec Animalis ? Dans ce cas, il est possible de faire intervenir un médiateur gratuitement. En effet, Animalis adhère au centre de médiation MCP en date du 31/05/2022 mais cette information est susceptible d’évoluer et vous pourrez en savoir plus en consultant directement les conditions générales de vente d’Animalis. Vous pouvez également consulter le site édité par la commission européenne au sujet du Règlement en ligne des litiges, il vous est possible de déposer une plainte directement sur le site web. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter dès maintenant le service consommateurs Animalis.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Animalis.