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Service Client Apple

AVIS APPLE

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Fondée en Avril 1976, Apple est une entreprise multinationale américaine, spécialisée dans l’électronique. Cette entreprise conçoit et commercialise, pour le grand public, des ordinateurs, des téléphones mobiles ainsi que des  logiciels informatiques. Parmi les produits phares de la marque nous pouvons retrouver l’iPhone, l’iMac, iPod et l’iPad et les logiciels iWork ainsi que iTunes. C’est le principal concurrent de Microsoft. Apple emploie plus de 116,000 personnes et compte, en 2017, 499 Apple Store répartis dans 22 pays. Son chiffre d’affaires s’élève à 229 milliards de dollars. Cette entreprise été fondée par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne. Selon un sondage de magazine, Apple serait l’entreprise la plus admirée au monde. Vous pouvez retrouver leurs produits dans les Apple Store ou dans votre magasin Boulanger. Vous souhaitez acquérir un ordinateur Apple et vous vous questionnez su le modèle qui vous correspond le plus? Vous vous demandez où acheter votre iPhone ? Vous souhaitez localiser votre iPhone ou votre iPad ? Ou, vous vous demandez comment transférer vos données ? Ou encore vous vous demandez comment mettre à jour le système iOS11 et quels sont les nouvelles fonctionnalités de celui-ci ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici nous donnons les moyens de contacter le service client Apple.

Joindre le service client de Apple par téléphone

Pour contacter Apple par téléphone, plusieurs numéros sont à votre disposition. Pour joindre l’assistance commerciale, vous pouvez composer le 0800 046 046, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Si vous souhaitez joindre l’assistance technique Apple, faîte le 0805 540 003 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile.Vous êtes une entreprise et vous cherchez à acheter du matériel Apple, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 0800 970 210. Cet ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Dans les mêmes créneaux horaires, et que vous êtes un étudiant vous pouvez appeler le 0800 000 340 pour prendre contact avec un représentant Apple.

Autres coordonnées pour contacter Apple

Vous pouvez également joindre le service à la clientèle  Apple autrement que par téléphone. Vous pouvez vous rendre dans une boutique Apple Store et prendre rendez vous au Genius Bar, il existe pas loin de 500 boutique dans le monde, vous pourrez ainsi discuter avec un expert ou faire réparer votre produit. Vous pouvez également vous rendre sur le site d’Assistance Apple pour obtenir des réponses claires et rapide par un expert. Pour écrire à Apple, adressez votre courrier au siège social Apple France situé au 7 place d’Iéna, 75016 Paris. Vous pouvez également rejoindre la communauté Apple via les réseaux sociaux.

Comment suivre une commande Apple ?

Sachez que le suivi de votre colis Apple se fait en plusieurs étapes. Afin de suivre votre commande Apple, vous devez vous rendre dans votre espace personnel sur le site Internet d’Apple, puis dans la rubrique « État de votre commande ». Suite à votre achat sur le site d’Apple, vous allez recevoir un accusé de réception pour votre commande par e-mail, celui-ci contiendra les détails des différents moyens de régler votre commande. Suite à cela, un autre e-mail vous sera envoyé et contiendra la confirmation de commande, une fois que votre paiement aura été accepté avec le détail de votre commande ainsi que les dates de disponibilité et de livraison estimées. Une fois que votre commande aura quitté les entrepôts Apple, vous recevrez alors un avis d’expédition. Sur cet e-mail, vous aurez une date de livraison estimée ainsi qu’un lien qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter le service client d’Apple. Pour ce faire, pensez à vous munir de votre numéro de commande Apple.

Comment retourner ou échanger un article Apple ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre produit Apple ? Afin d’effectuer votre un retour ou un échange dans un Apple Store en France, vous devrez présenter votre produit avec sa facture ainsi que son emballage d’origine, ainsi que toutes les pièces accessoires. Le retour devra obligatoirement se faire sous un délai de 14 jours à partir de la date d’achat de votre produit Apple. Ainsi, si vous avez acheté votre produit Apple en ligne, vous devrez alors coller votre étiquette de retours que vous aurez imprimée depuis la rubrique « service en ligne » du site Internet d’Apple. Vous disposerez d’un délai de 5 jours afin de déposer votre colis dans le point relais de votre choix. Cependant, veuillez noter que c’est la même politique de retour et d’échange que pour un produit acheté en magasin. Si votre produit est arrivé défectueux, vous devrez informer le service client d’Apple avant de le renvoyer. Sachez que vous devrez alors fournir, votre numéro de commande, l’adresse complète ou Apple devra récupérer la marchandise, ainsi que votre numéro de téléphone où Apple pourra vous contacter.

La politique de remboursement Apple

Une fois votre retour effectué, vous obtiendrez un remboursement de la part d’Apple. Afin de toucher votre remboursement chez Apple, il faudra attendre que votre article soit réceptionné par l’entrepôt Apple et validé après une vérification de l’état de celui-ci. Cependant si vous avez annulé un article à retirer et que vous l’avez déjà payé, Apple vous remboursera simplement dès la réception de votre demande d’annulation. De plus, sachez que si vous avez payé votre commande par carte bancaire, vous serez alors crédité dans les 5 jours ouvrés après la réception de votre article retourné. Ensuite, si vous souhaitez des renseignements sur la date à laquelle le montant vous sera versé sur votre compte, vous devrez contacter votre banque. Le SAV Apple se tient également à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions. Néanmoins, si votre retour se fait dans un Apple Store, sachez que vous serez remboursé immédiatement lors du dépôt de votre produit.

En savoir plus : 

> FAIRE UNE RÉCLAMATION 
> AIDE ET ASSISTANCE APPLE
> AIDE ET ASSISTANCE APPLECARE

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Apple.

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14 Réponses

  1. pot

    bonjour, sur une tablette ma femme créer un compte icloud, mail ok tout va bien, elle achète une appli a 60 euros l’annee ( école Montessori) pour les petits. le lendemain plus rien n’est possible sur la tablette car identifiant apple non valide!!!!
    pourquoi tout va bien le lundi et plus rien ne va le mardi?

  2. ANNEKE JAEGGY

    bonjour
    j’ai reçu des credit notes en remboursement d’abonnements mais ils ne sont pas encore sur mon compte
    il y a un delai ?

    merci de vos commentaires
    Anneke Jaeggy

  3. CHELLALI Anthony

    Pas moyen de transferer des photos de mon iphone XS sur mon PC, l’Iphone se deconnecte sans arret c’est vraiment de plus en plus degueulasse les IPhones…

  4. LEM

    BONJOUR
    J’AI ACHETE DES AIRSPODS GENERATION 2 SUR LA BOUTIQUEAPPLE.FR
    ILS SONT DEFFECTUEUX AU BOUT DE 5 MOIS
    COMMENT FAIRE POUR LES RENVOYER AU SAV
    MERCI POUR VOTRE REPÖNSE RAPIDE

  5. CURE Michel

    BJR, Je n’ ai plus d’ identifiant ni de mot de passe APLLE depuis 15 jour et IMPOSSIBLE de récupérer quoi que ce soit !
    Je n’ ai qu’ une seule adresse mail mais Mr APLLE n’ en veut pas ?
    Je fais comment habitant à Nouméa en NC, les horaires et le cout pour téléphoner ne sont pas évident !
    Merci de me dépanner sans m’ envoyer sur iforgot.apple.com qui ne veut pas de ma seule et unique adresse mail à savoir
    « michel.cure@hotmail.fr » mais lors de la création de mon compte APLLE, il y a plusieurs année mon adresse mail était
    « michel.cure@sfr.fr »
    Cordialement, CURE Michel

  6. frisoni pierre jean

    bonjour
    je voulais savoir un renseignement sur l’ipad mini de 2012
    est-ce que c’est posssible de monter l’ios de ce dernier (qui est de base ios 9.3.5)
    sans faire de mise a jour car il ny en na plus sur ipad mini
    des personnes mont dit que c’est possibke en l’envoyant dans une entrrepise apple
    est ce vrai ?si oui quelle est votre adresse pour l’envoyez

    merci

  7. COTREZ

    Hors mis vendre des produits hyper cher Apple c’est pas TOP!!!, j’ai aujourd’hui un I Mac de dernière génération avec le plus grand écran de la gamme , un I PAD PRO, 3 I phones 11 dont un PRO, un I phone 6 SE donc inutile de dire que j’ai mis un peu d’argent dans un matériel dit de qualité mais je déplore un SAV de très mauvaise qualité.je service après vente d’apple n’est vraiment pas à la hauteur j’ai fais une demande le 26 Octobre pour une récupération d’identifiant pour la seconde fois la première n’ayant pas aboutie et datant du mois de Mars période encore plus difficile du fait du COVID difficile d’obtenir un interlocuteur. Nous sommes le 18 Novembre et à ce jour non seulement je n’ai eu aucune nouvelles des services d’Apple mais en plus je viens de passer deux fois 15 minutes avant que l’on ne me raccroche au nez.

    Je reste donc avec mon problème de récupération d’identifiant mais ce qui me gène c’est que ayant vendu le téléphone pour le quel je souhaite être dépanné il me faudra le rembourser.

    Merci APPLE.

  8. BELLMANN

    Bonjour
    Nous avons acheté une IPhone 11 qui est certifié WATERPROOF, celui-ci était dans l’eau 2minutes dans 10cm d’eau et aujourd’hui il ne focntionne plus après avoir eu de la buée et des grésillements. Le service APPLE nous dit qu’il ne couvre pas cela alors qu’il est certifié WATERPROFF 30minutes à 2ml. c’est de la publicité mensongère et je le déplore au vu du prix du téléphone, c’est carrément scandaleux et intolérable!!!! j’attenais d’APPLE un autre service pour un tel géant de la téléphonie.

  9. DESPRETZ

    Sur mon Mac Mini et dans Mail, quand je réexpédiais un message ou autre, en cliquant sur CCI ou A pour entrer l’adresse, mon carnet d’adresse s’affichait automatiquement.

    Pour retrouver cette pratique, auriez-vous l’amabilité de m’en indiquer la procédure.

    Cordialement.

  10. Guilpin

    Bonjours je reçois des e-mails d appel sois disant que j ai gagné un MacBook que je dois payer les frais d envoyé . Je pense ne pas être le seul à recevoir se genre d e-mails d arnaque donc faite une recherche ou je peus vous envoyez leur coordonnée

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