Service Client Apple

Fondée en Avril 1976, Apple est une entreprise multinationale américaine, spécialisée dans l’électronique. Cette entreprise conçoit et commercialise, pour le grand public, des ordinateurs, des téléphones mobiles ainsi que des  logiciels informatiques. Parmi les produits phares de la marque nous pouvons retrouver l’iPhone, l’iMac, iPod et l’iPad et les logiciels iWork ainsi que iTunes. C’est le principal concurrent de Microsoft. Apple emploie plus de 116,000 personnes et compte, en 2017, 499 Apple Store répartis dans 22 pays. Son chiffre d’affaires s’élève à 229 milliards de dollars. Cette entreprise été fondée par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne. Selon un sondage de magazine, Apple serait l’entreprise la plus admirée au monde. Vous pouvez retrouver leurs produits dans les Apple Store ou dans votre magasin Boulanger. Vous souhaitez acquérir un ordinateur Apple et vous vous questionnez su le modèle qui vous correspond le plus? Vous vous demandez où acheter votre iPhone ? Vous souhaitez localiser votre iPhone ou votre iPad ? Ou, vous vous demandez comment transférer vos données ? Ou encore vous vous demandez comment mettre à jour le système iOS11 et quels sont les nouvelles fonctionnalités de celui-ci ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici nous donnons les moyens de contacter le service client Apple.

Joindre le service client de Apple par téléphone

Pour contacter Apple par téléphone, plusieurs numéros sont à votre disposition. Pour joindre l’assistance commerciale, vous pouvez composer le 0800 046 046, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Si vous souhaitez joindre l’assistance technique Apple, faîte le 0805 540 003 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile.Vous êtes une entreprise et vous cherchez à acheter du matériel Apple, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 0800 970 210. Cet ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Dans les mêmes créneaux horaires, et que vous êtes un étudiant vous pouvez appeler le 0800 000 340 pour prendre contact avec un représentant Apple.

Autres coordonnées pour contacter Apple

Vous pouvez également joindre le service à la clientèle  Apple autrement que par téléphone. Vous pouvez vous rendre dans une boutique Apple Store et prendre rendez vous au Genius Bar, il existe pas loin de 500 boutique dans le monde, vous pourrez ainsi discuter avec un expert ou faire réparer votre produit. Vous pouvez également vous rendre sur le site d’Assistance Apple pour obtenir des réponses claires et rapide par un expert. Pour écrire à Apple, adressez votre courrier au siège social Apple France situé au 7 place d’Iéna, 75016 Paris. Vous pouvez également rejoindre la communauté Apple via les réseaux sociaux.

Comment suivre une commande Apple ?

Sachez que le suivi de votre colis Apple se fait en plusieurs étapes. Afin de suivre votre commande Apple, vous devez vous rendre dans votre espace personnel sur le site Internet d’Apple, puis dans la rubrique « État de votre commande ». Suite à votre achat sur le site d’Apple, vous allez recevoir un accusé de réception pour votre commande par e-mail, celui-ci contiendra les détails des différents moyens de régler votre commande. Suite à cela, un autre e-mail vous sera envoyé et contiendra la confirmation de commande, une fois que votre paiement aura été accepté avec le détail de votre commande ainsi que les dates de disponibilité et de livraison estimées. Une fois que votre commande aura quitté les entrepôts Apple, vous recevrez alors un avis d’expédition. Sur cet e-mail, vous aurez une date de livraison estimée ainsi qu’un lien qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter le service client d’Apple. Pour ce faire, pensez à vous munir de votre numéro de commande Apple.

Comment retourner ou échanger un article Apple ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre produit Apple ? Afin d’effectuer votre un retour ou un échange dans un Apple Store en France, vous devrez présenter votre produit avec sa facture ainsi que son emballage d’origine, ainsi que toutes les pièces accessoires. Le retour devra obligatoirement se faire sous un délai de 14 jours à partir de la date d’achat de votre produit Apple. Ainsi, si vous avez acheté votre produit Apple en ligne, vous devrez alors coller votre étiquette de retours que vous aurez imprimée depuis la rubrique « service en ligne » du site Internet d’Apple. Vous disposerez d’un délai de 5 jours afin de déposer votre colis dans le point relais de votre choix. Cependant, veuillez noter que c’est la même politique de retour et d’échange que pour un produit acheté en magasin. Si votre produit est arrivé défectueux, vous devrez informer le service client d’Apple avant de le renvoyer. Sachez que vous devrez alors fournir, votre numéro de commande, l’adresse complète ou Apple devra récupérer la marchandise, ainsi que votre numéro de téléphone où Apple pourra vous contacter.

La politique de remboursement Apple

Une fois votre retour effectué, vous obtiendrez un remboursement de la part d’Apple. Afin de toucher votre remboursement chez Apple, il faudra attendre que votre article soit réceptionné par l’entrepôt Apple et validé après une vérification de l’état de celui-ci. Cependant si vous avez annulé un article à retirer et que vous l’avez déjà payé, Apple vous remboursera simplement dès la réception de votre demande d’annulation. De plus, sachez que si vous avez payé votre commande par carte bancaire, vous serez alors crédité dans les 5 jours ouvrés après la réception de votre article retourné. Ensuite, si vous souhaitez des renseignements sur la date à laquelle le montant vous sera versé sur votre compte, vous devrez contacter votre banque. Le SAV Apple se tient également à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions. Néanmoins, si votre retour se fait dans un Apple Store, sachez que vous serez remboursé immédiatement lors du dépôt de votre produit.

> AIDE ET ASSISTANCE APPLE
> AIDE ET ASSISTANCE APPLECARE

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Apple. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Guilpin

    Bonjours je reçois des e-mails d appel sois disant que j ai gagné un MacBook que je dois payer les frais d envoyé . Je pense ne pas être le seul à recevoir se genre d e-mails d arnaque donc faite une recherche ou je peus vous envoyez leur coordonnée

  2. DESPRETZ

    Sur mon Mac Mini et dans Mail, quand je réexpédiais un message ou autre, en cliquant sur CCI ou A pour entrer l’adresse, mon carnet d’adresse s’affichait automatiquement.

    Pour retrouver cette pratique, auriez-vous l’amabilité de m’en indiquer la procédure.

    Cordialement.

Laisser un Avis