Apple, entreprise américaine, est un concepteur et vendeur de matériel connecté et de logiciels informatiques. Il s’est surtout démarqué grâce à l’iphone, pionnier du smartphone tel qu’on le connait. Vous possédez du matériel de chez l’enseigne et souhaitez obtenir de l’assistance Apple? Voici quelques coordonnées.
De nos jours, obtenir de l’aide en ligne Apple est, de loin, la manière la plus facile de procéder. Et Apple ne déroge pas à la règle. En fonction de votre produit, vous vous dirigerez vers un site en particulier. Néanmoins, vous pouvez toujours consulter le site d’assistance d’apple. Il dispose d’un catalogue exhaustif et des articles techniques. Le site apple store communities pourra aussi vous faire profiter de l’aide et des conseils des autres utilisateurs.
En ce qui concerne les questions ou réclamations Apple relatives à l’achat et la réparation d’un produit électronique appel, depuis la France métropolitaine, composez le 08 05 54 00 03. Depuis les Dom-tom, préférez le 08 25 77 00 35. Vous pouvez également vous adresser par écrit à apple customer support, apple distribution international, hollyhill industrial estate, holly hill, cork, republic of ireland. Pour profiter de la garantie, les modalités d’éligibilités sont téléchargeables sur son site.
Le service clientèle d’Apple store est joignable au 08 00 046 046. Cette ligne est disponible de 9 heures à 20 heures, du lundi au vendredi. Le samedi, elle ferme à 18 heures. De plus, sachez que vous disposez d’une assistance téléphonique Apple gratuite pendant 90 jours à compter de la date d’achat. Vous pouvez aussi opter pour un courrier électronique que vous pouvez envoyer à l’adresse contactus-fr@euro.apple.com. Pour l’équipement d’entreprises, appelez plutôt le 08 00 97 02 10. Pour acheter du matériel pour l’éducation, que vous soyez représentant d’un établissement scolaire ou un étudiant, vous pouvez entrer en contact direct avec un représentant Apple au 08 00 00 03 40. Les horaires d’ouverture sont les mêmes que pour le service clientèle.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Apple. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.
Bonjour,
Ayant acheté un appareil Apple vous me proposez 3 mois d’Apple.tv gratuit. Sur les appareils que je possède.
En demandant Apple TV sur mon ordinateur pour regarder un film Apple.tv quelle n’est pas ma surprise de n’avoir qu’une semaine gratuite et payer un abonnement mensuel.
Qu’en est-il de votre proposition de trois moi? Si vous ne mettez pas tout en ordre pour que je puisse bénéficier de cette offre promotionnelle de trois mois gratuit après l’achat d’un objet Apple, je penserai que vous essayez d’appâter le chaland et je n’achèterai pas l’IPad comme je souhaitais le faire.
D’autre part je refuse de payer un abonnement dès la semaine prochaine l’abonnement payant ne devant commencer que le9/02/2022.Que ceci soit entendu sinon je ferais opposition
Bien cordialement
bonjour j’ai un probleme avec mon iphone j’ai voulu le sauvegarder sur mon MAC je suis bloqué sur la fenetre faire confiance a cet ordinateur !
je ne peux eteindre mon iphone, en bref je ne peux plus rien faire HELP!!!!
pouvez vous m’aider?
bien a vous
je suis très en colère j ‘ai effectue un achat de 29.99 qui a ete prélevé et je constate un autre achat
d’un autre montant de 77€
avez déja rencontré ce souci?comment me faire rembourser
Bonjour, c’est la seconde fois que vous m’informez qu’un retrait à mon nom fc185690@skynet.be, sachez que c’est une erreur car cette adresse n’est pas liée à un compte pépal ! Merci d’en tenir compte.
Bonjour,
Ma carte bancaire a été piratée et, automatiquement, bloquée par ma banque.
Ma facture (prélèvement mensuel) n’a donc pas été honorée.
Je suis actuellement à l’étranger, il semble très compliqué de m’envoyer une nouvelle CB, que puis-je faire ?
Merci de votre compréhension, prenez bien soin cde vous !
Françoise
Je tourne en rond depuis des heures.
Mon identifiant est laryzidance@gmail.com
J’AImon mot de passe.
J’ai pas les réponses aux questions de sécurités.
On ne peut me donner les réponses par manque d’information.
Je trouve vos sites et appareils très compliqués et rarement efficaces
Pouvez-vous, me donner réponses à mes questions de sécurité? si oui, Merci.
Si non, fermer cet identifiant et effacez mes renseignements personels de vos base de données.