Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Aide et assistance AppleCare

Applecare est un service de garantie des produits Apple. Bien que les produits apple jouissent déjà d’une garantie plus ou moins longue, Applecare permet de rallonger cette garantie selon une durée déterminée. Etes-vous abonnées, ou souhaitez le devenir ? Voici comment procéder pour obtenir des réponses à vos questions ? 

Obtenir de l’aide en ligne avec Apple

Si vous avez des questions relatives au service Applecare d’apple, vous pouvez à tout moment consulter la page d’assistance Apple de son site. Elle présente, notamment, tout ce qui concerne le produit et vous offre la possibilité de l’acheter. Applecare dispose également d’une section sur la faq du même site. Il propose des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Il se peut aussi que vous n’obteniez pas les réponses exactes que vous cherchiez. Dans ce cas, vous pouvez entrer en contact avec Apple via son adresse électronique contactus-fr@euro.apple.com.  Sachez également qu’Apple dispose de comptes sur les réseaux sociaux. C’est un moyen assez facile et rapide d’obtenir de l’aide, ne serait-ce qu’une redirection vers le service approprié. 

Obtenir de l’aide hors-ligne

Applecare est un produit d’apple (on paie pour en profiter) et jouit donc d’une assistance téléphonique Apple. Pour appeler le service clientèle, composez le 08 00 046 046 si vous êtes en France métropolitaine. Le service est disponible du lundi au vendredi, de 9 heures du matin à 20 heures du soir. Ce service pourra vous renseigner sur votre éligibilité à Applecare et toutes les modalités d’abonnement. Si vous êtes un adepte des contacts physiques, vous pouvez évidemment prendre rendez-vous ou vous rendre directement dans l’app store le plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi choisir de vous rendre dans un centre de services apple agrée. Pour trouver l’un ou l’autre, rendez-vous sur la page de contact du site d’Apple. Pour plus d’informations, juridiques et commerciales, vous pouvez aussi lire les conditions générales d’Applecare. 

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Applecare. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Bonjour,
    Le 1er mars un site louche me prélève de 18€ , puis aujourd’hui ils me prennent 15€ sur ma VISA, c’est un site «  loisirs et réductions » : wly*loisirsprivi.fr
    Suisse commerce électronique
    Également répertorié sous le nom de :
    wly*Remisereduc.Fr EuroSuisse commerce électronique
    Je le signale car je viens de me faire voler 18+15€=33€ en moins d’une semaine
    Il me faut un numéro d’adhérent pour résilier cet abonnement que je n’ai pas, je ne rêve pas d’un remboursement mais ils vont me mettre sur la paille si ça continue
    Pouvez vous m’aider?

    Visa ….3721

Laisser un Avis