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Aquarelle est un site de commerce en ligne spécialisé dans la livraison de fleurs. Si l’entreprise, créée en 1987 à Rennes, comptait de nombreuses boutiques dans l’hexagone à ses débuts, qui l’ont propulsée au rang de fleuriste de référence, elle a été la première à se spécialiser dans la livraison de fleurs à domicile et à lancer son site de e-commerce dès 1997. A la suite de la création du site internet, toutes les boutiques Aquarelle ont été fermées. Aquarelle compte aujourd’hui 130 collaborateurs qui œuvrent au quotidien à a réalisation et à la livraison de vos bouquets dans l’Oise. La livraison se fait en 4h à vélo à Paris et en 24h dans tout le reste de la France, et elle est possible à l’étranger (principalement en Europe et aux Etats-Unis). Si la livraison de bouquets est la principale activité de la marque, Aquarelle propose également à la vente des plantes vertes, des chocolats et gourmandises ainsi que des bougies parfumées artisanales. Si vous avez effectué une commande sur le site ou que vous vous apprêtez à en passer une mais que vous avez besoin de renseignements ou de conseils de la part du service client d’Aquarelle, nous vous indiquons ici comment le contacter, comme nous l’avons fait pour d’autres marques comme Interflora ou Truffaut.
Vous devez commander en urgence un bouquet pour demain matin et vous souhaitez joindre le service client pour organiser la livraison ? Vous avez reçu votre commande mais le produit n’est pas conforme à celui que vous aviez commandé ? Ou encore, vous avez un code promotionnel que vous n’arrivez pas à faire fonctionner sur le site ? Quelle que soit votre raison de vouloir contacter le service client d’Aquarelle, voici les différents moyens disponibles pour le faire.
Pour être mis en relation téléphonique avec un conseiller d’Aquarelle afin de lui poser directement votre question, vous pouvez appeler le 01 85 69 00 00, du lundi au vendredi de 9h à 18h, ainsi que le samedi de 10h à 15h. Ce numéro n’est pas joignable le dimanche ni les jours fériés.
Pour poser votre question par e-mail et avoir un retour rapide du service client, vous pouvez contacter un conseiller via le chat en ligne d’Aquarelle. Pour ce faire, utilisez la fenêtre de chat (bulle de discussion bleue) qui apparaît en bas à droite de votre écran lorsque vous êtes sur le site internet. Si un conseiller est en ligne, il vous répondra immédiatement, sinon vous aurez une réponse par e-mail en 24h maximum. Vous pouvez également consulter la page d’aide avec les questions fréquemment posées pour trouver les informations qui vous manquent.
Si vous souhaitez écrire à Aquarelle, pour une réclamation par exemple, envoyez votre courrier à l’adresse suivante : AQUARELLE.COM – Manufacture de Brasseuse – 15, rue Lucien Frémont – 60 810 Brasseuse.
Il vous est tout-à-fait possible de faire un retour produit Aquarelle si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, bien que les produits soient frais et donc rapidement périssables. Attention aux délais pour exercer votre droit de rétractation, qui changent selon la nature du produit acheté. En effet, à réception de votre commande, vous aurez 14 jours pour retourner une bougie parfumée achetée en ligne sur le site d’Aquarelle, mais vous n’aurez que 48 heures pour effectuer votre retour s’il s’agit d’un bouquet de fleurs et de plantes, de chocolats ou de pâtes de fruits. Si le service client d’Aquarelle a été informé de votre décision dans les temps impartis (par le biais du formulaire situé en Annexe 1 des Conditions Générales de Ventes), un remboursement sera effectué sous 14 jours sur le moyen de paiement que vous aurez utilisé lors de votre achat.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Aquarelle.
Les délais de livraison ne sont pas respectés. je devais être livré hier soir, le statut de ma commande est indiqué « livré » ce matin, mais ce n’est pas le cas, nous n’avons rien reçu. Service de livraison incompétent, aucun retour de la part d’Aquarelle. J’ai la fore impression de m’être fait arnaquer.
ma commande devait être livrée samedi 23.07 entre 8 h et 14.
pas de livraison comme prévu mais selon le suivi de colis sur le site du transporteur, il ne le sera que lundi 25.07.22 !!!! ce sont des fleurs donc périssables, et avec la chaleur en ce moment …. bref, j’ai payé un service que je n’ai pas, je suis dégoutée et en colère !!! grande déception !!!