Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Aramisauto

AVIS ARAMISAUTO

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Aramisauto est un mandataire automobile français créé en 2001 par Guillaume Paoli et Nicolas Chartier. L’entreprise vend des voitures neuves en mandat et d’occasion reconditionnées de plus de 20 marques (2000 modèles proposés), à travers 31 agences sur le territoire et sur son site internet. En 2020, Aramisauto c’était plus de 48 000 voitures vendues, 550 collaborateurs, 280 000 clients et un chiffre d’affaires qui s’élevait à plus de 596 millions d’euros. L’entreprise est la première usine de reconditionnement en France avec 14 000 véhicules reconditionnés par an et offre une garantie constructeur pouvant aller jusqu’à 5 ans. Avec ses 1 600 000 visiteurs uniques par mois sur son site aramisauto.com, Aramisauto veille à la satisfaction de ses clients et ils sont d’ailleurs 90% à recommander la marque à leurs proches. Vous hésitez entre plusieurs modèles et avez besoin de l’aide d’un conseiller avant de faire votre choix et d’acheter une voiture sur le site d’Aramisauto ? Vous souhaitez comprendre comment se passe le rendez-vous de vente ou bien connaître les différentes solutions de financement proposées par l’entreprise ? Vous trouverez ci-dessous comment contacter le service client d’Aramisauto afin d’obtenir les réponses à vos questions, comme nous l’avons fait pour Toyota ou Mister auto par exemple.

Comment contacter le Service Satisfaction Clients d’Aramisauto ?

Aramisauto amis en place de nombreux moyens pour contacter son service satisfaction clients, afin de répondre à vos demandes au mieux et au plus vite. Vous pouvez également consulter la page de FAQ du site internet de la marque pour trouver les renseignements dont vous auriez besoin, grâce aux rubriques sur la colonne de gauche. Ainsi, que votre question concerne l’achat d’une voiture, la préparation de votre rendez-vous, le financement de votre véhicule ou encore si vous souhaitez obtenir des conseils sur l’entretien ou les services proposés, vous trouverez certainement les réponses désirées sur cette page.

> Par téléphone :

Pour discuter en direct avec un conseiller du service de satisfaction clients d’Aramisauto, vous pouvez composer le 09 72 72 22 20 sur votre téléphone (numéro non surtaxé). Ce numéro est joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, ainsi que le samedi de 9h00 à 17h00 sans interruption. Si votre demande concerne un dysfonctionnement de votre voiture d’occasion, garantie par Aramisauto, il vous faudra vous rendre chez un réparateur agréé et lui demander de contacter le Service Technique Aramisauto au 09 72 72 22 10 pour que votre demande soit prise en charge. Sachez que si vous souhaitez retrouver les informations relatives à une commande déjà passée vous pouvez consulter à tout moment votre espace client sur « Mon compte ».

> En ligne :

Dans le cas où vous n’auriez pas trouvé la réponse à votre question sur la page dédiée du site internet, vous pouvez bien-sûr contacter le service satisfaction clients d’Aramisauto par email via le formulaire de contact en ligne dédié à cet effet. Vous pourrez y sélectionner le type de votre demande ainsi que le délai de votre projet, puis renseigner votre demande ainsi que vos coordonnées, afin d’être recontacté rapidement par un conseiller. Vous pouvez également joindre un document à votre envoi. Aramisauto attachant une très grande importance à la satisfaction de ses clients, si vous avez une remarque (positive comme négative) à faire, vous pouvez envoyer un email directement à direction@aramisauto.com.

> Par voie postale :

Enfin, en dernier lieu, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier au service client d’Aramisauto en l’adressant à : Service Satisfaction Clients AramisAuto – 23-25 Avenue Aristide Briand – CS90102 94112 Arcueil Cedex.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Aramisauto.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ARAMISAUTO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis