Service Client Asos

ASOS a été créé en 2002 par Nick Robertson et Quentin Griffiths, c’est une entreprise de commerce en ligne spécialisé dans le vêtement et les cosmétiques. Cette entreprise cible essentiellement la jeune clientèle. Cette entreprise réalise un chiffre d’affaires de 753,8 millions d’euros et emploie plus de 4,000 personnes dont 60 stylistes. ASOS est présent à l’international où elle dessert plus de 190 pays. Depuis 2011, elle est également cotée au London Stock Exchange. Vous vous demandez comment annuler votre abonnement ASOS Premier ? Vous vous demandez que faire si vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre compte ? Vous vous demandez comment faire un retour avec Colissimo ou avec Mondial Relay ?  Ou, quel est la politique des retours ASOS ? Vous vous questionnez sur la possibilité de modifier ou d’annuler votre commande en cours ? Ou bien, que devez vous faire si il manque un article dans votre commande, ou si celui-ci est défectueux ? Ou encore vous avez besoin d’aide avec un code promo ? Ou vous souhaitez simplement déposer une réclamation ? une équipe de service client ASOS est à votre disposition. Sur cette page vous trouverez comment les contacter.

Comment contacter le service client de Asos ?

Pour contacter le service client  ASOS par téléphone, vous pouvez appeler gratuitement le 01 70 70 03 70 depuis votre poste fixe ou mobile. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller ASOS qui vous orientera au mieux. Ce numéro de téléphone est joignable tous les jours, de 7h00 à 22h30, pour la France métropolitaine. Pensez à vous munir de votre numéro de commande, ainsi que le maximum d’informations pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais.

Joindre Asos par email ou par courrier

Pour contacter le service à la clientèle ASOS autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où un formulaire contact est mis à votre disposition suivant votre type de problème, qu’il soit au niveau de la livraison ou technique. Ce service est ouvert tous les jours et 24h/24. Vous pouvez également écrire au siège social ASOS en faisant suivre votre courrier au Greater London House, Hampstead road, royaume uni. Des conseillers vous répondent aussi sur Facebook et Twitter et vous pourrez converser avec lui en direct via Messenger. ASOS est présent sur les autres réseaux sociaux comme Instagram où les fans mettent en avant leur style et les dernières tendances en mode.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Asos. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.