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Service Client Asos

AVIS ASOS

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ASOS a été créé en 2002 par Nick Robertson et Quentin Griffiths, c’est une entreprise de commerce en ligne spécialisé dans le vêtement et les cosmétiques. Cette entreprise cible essentiellement la jeune clientèle. Cette entreprise réalise un chiffre d’affaires de 753,8 millions d’euros et emploie plus de 4,000 personnes dont 60 stylistes. ASOS est présent à l’international où elle dessert plus de 190 pays. Depuis 2011, elle est également cotée au London Stock Exchange. Vous vous demandez comment annuler votre abonnement ASOS Premier ? Vous vous demandez que faire si vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre compte ? Vous vous demandez comment faire un retour avec Colissimo ou avec Mondial Relay ?  Ou, quel est la politique des retours ASOS ? Vous vous questionnez sur la possibilité de modifier ou d’annuler votre commande en cours ? Ou bien, que devez vous faire si il manque un article dans votre commande, ou si celui-ci est défectueux ? Ou encore vous avez besoin d’aide avec un code promo ? Ou vous souhaitez simplement déposer une réclamation ? une équipe de service client ASOS est à votre disposition. Sur cette page vous trouverez comment les contacter.

Comment contacter le service client de Asos ?

Pour contacter le service client  ASOS par téléphone, vous pouvez appeler gratuitement le 01 70 70 03 70 depuis votre poste fixe ou mobile. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller ASOS qui vous orientera au mieux. Ce numéro de téléphone est joignable tous les jours, de 7h00 à 22h30, pour la France métropolitaine. Pensez à vous munir de votre numéro de commande, ainsi que le maximum d’informations pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais.

Joindre Asos par email ou par courrier

Pour contacter le service à la clientèle ASOS autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où un formulaire contact est mis à votre disposition suivant votre type de problème, qu’il soit au niveau de la livraison ou technique. Ce service est ouvert tous les jours et 24h/24. Vous pouvez également écrire au siège social ASOS en faisant suivre votre courrier au Greater London House, Hampstead road, royaume uni. Des conseillers vous répondent aussi sur Facebook et Twitter et vous pourrez converser avec lui en direct via Messenger. ASOS est présent sur les autres réseaux sociaux comme Instagram où les fans mettent en avant leur style et les dernières tendances en mode.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Asos.

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11 Réponses

  1. Jacques

    Je viens tout juste de recevoir mes 2 commandes de 3 articles, rien à voir avec ce que j’ai commandé!!!

    je suis sur le point de recevoir une 3ème commande demain, je ne me fais guère d’illusions, c’est belle est bien une arnaque !!!

    il est clair que pour moi, c’est bel et bien terminé ASOS!!!

  2. GOMEZ

    29.11 passé commande, pas reçu de mail de confirmation par contre débitée de suite. 02/12 il ne retrouve pas ma commande, pour eux je n’ai jamais passé la commande, si p, essaye de les contacter pas possible car pas de Commande on fait comment ?

  3. une honte commande numero 653200065 montant de 169.57 Jai commandé pour la premiere fois je n’avais jamais eue de soucis auparavant sur aucun site et ils m ont envoyé qu’un article quand je les ai contacté ils m’ont fait passer pour une menteuse et ont bloqués mon compte sans raison .aucun respect du client c’est inadmissible je comptais commander en colissimo car il y avait des articles qui me plaisaient je suis tres en colere

  4. TEYSSONNEYRE

    J’ai offert une robe à ma fille pour Noël, portée 3 fois.
    La manche se découd et s’effiloche. Impossible de reprendre la couture.
    Pour joindre le service clients par mail, aucun sujet ne correspond à ma réclamation et par téléphone c’est impossible, personne ne répond.

  5. TEYSSONNEYRE

    J’ai offert une robe à ma fille pour Noël, portée 3 fois, la manche est décousue et effilochée. Impossible de reprendre la couture. Pour joindre le service clients par internet, aucun sujet ne correspond à ma réclamation. Par téléphone, personne ne répond.
    Honteux.

  6. Ma commande de cadeaux de noël a été renvoyée par le relais colis car je n’avais pas eu le mail me prévenant de son arrivée… et depuis je me bats pour obtenir mon remboursement de 167€!
    Ils ont carrément bloqué mon compte pour que je ne puisse plus les harcelés… je n’ai plus aucun moyen de les contacter, ils ne répondent pas au mail et j’ai bien essayé de créer un autre compte mais impossible!
    UN SITE DE VOLEURS A EVITER ABSOLUMENT c’est INADMISSIBLE!!!

  7. natacha

    vraiment une honte aucun respect du client.
    pour les retours personne ne repond aux mails .
    franchement vous ne vous faites pas de la bonne pub.
    vaut mieux aller sur amazon .wish et compagnie.
    je ne recommanderais jamais qui que ce soit de commander sur votre site.
    arnaqueurs

  8. J’ai passé une commande. malgré les infos qui sont données j’ai aussitôt été débitée. pas de mail de confirmation, pas de numero de commande ni de cliente. Plusieurs appels au service clients qui, sans ces numéros n’est en mesure de m’aider. pas de réponse non plus à l’envoi du formulaire de rétractation. C’est le désert!!!!!

  9. impossible de renvoyer des articles qui ne me vont pas … soit disant que mon adresse mail n,est pas valide, elle etait bien valide pour commander je ne comprends vraiment ^pas… on me met en attente pendant 10 min et puis ca raccorche… personne pour me trouver une solution c’est incroyable

  10. une honte pour un site internet je passe une commande pour un de mes enfant je reçois la marchandise 3 jours dans ma boite aux lettres après le lendemain je passe une commande pour mon autre fils depuis on attend montant de la commande 193.94 euros n 433023217 mon fils appelles ce jours car le colis n’a pas été livré à cause peu etre l’autocollant c’est déchirer ou nle facteur qui m’a livrer l’autre commande le site me réponds après avoir débité il y a 10 jours la somme qu’il faut que j’attende 14 jours pour me faire rembourser et la rentrée c’est dans 5 jours pour lui.Je leur demande de me rembourser de suite que je puisses recommander de suite rien à faire ce sont les procédures du groupe je demande à parler à un responsable impossible.Je suis au salaire minimum et impossible pour moi de repasser commande.Je suis ecoeuré d’un tel manque de respect des clients déjà on vous débite quand vous etes livrés que font ils avec mon argent et mon fils il fait quoi

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