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Atol a été créé en 1970 et est principalement connu pour être une chaine d’opticiens disposant à ce jour de plus de 800 magasins à travers la France, et d’un site web dédié. Atol est à l’origine de la création de la paire de lunettes de secours, une seconde paire de lunettes utiles lorsqu’on a perdu la première. Atol propose ainsi des lunettes de qualité, avec des verres performants pour une vue optimale. La marque investit largement dans la recherche et le développement pour améliorer continuellement la qualité de ses produits, et propose ainsi la réalité augmentée pour une immersion totale du client dans son expérience d’achat. Également, la marque Atol s’inscrit dans une démarche citoyenne puisque l’entreprise est partenaire de nombreuses associations, oeuvrant pour que chaque personne ait accès à une paire de lunettes pour une vision nette. Lunettes de soleil, de vue et lentilles, vous trouverez tout ce qu’il vous faut chez Atol. Vous avez besoin d’un conseil ? Alors contactez le service client Atol qui répondra à toutes vos questions. Nous vous indiquons ici comment contacter l’équipe facilement, tout comme pour SFAM et Monoprix.
Vous avez besoin de conseils sur des lentilles ou sur des lunettes de vue ? Votre monture est cassée et vous ne savez pas quoi faire ? Le service client Atol est composé d’experts pouvant répondre à vos problématiques, autant commerciales que techniques. Découvrez dans ce paragraphe comme joindre le service client.
Une équipe est à votre écoute tous les jours de la semaine pour vous. Veuillez contacter le 03 45 04 60 00 (tarif d’un appel local) sur ces différents créneaux horaires : le lundi de 10h00 à 17h30, du mardi au jeudi de 10h00 à 18h30 et enfin le vendredi de 9h00 à 17h00. N’oubliez pas de vous munir de votre référence client pour un meilleur traitement de votre dossier.
Le service relation clients Atol a mis à votre disposition d’autres outils pour que vous puissiez les contacter facilement. En effet, tout d’abord le formulaire de contact est disponible sur leur site internet, vous permettant de remplir des champs avec précision et valider votre demande, un conseiller clientèle prendra en charge votre requête aussitôt que votre formulaire aura été reçu. Vous cherchez un magasin Atol près de chez vous ? Alors consultez la page présente sur leur site web réservée à l’ensemble des boutiques Atol présentes en France, vous trouverez rapidement le magasin que vous cherchez. Vous aimez les réseaux sociaux ? Dans ce cas, dirigez-vous sur les profils Facebook et Instagram de l’entreprise Atol et tentez d’envoyer un message directement sur la messagerie instantanée, un interlocuteur Atol vous répondra probablement dans l’immédiat. Enfin, nous vous recommandons de consulter la page « Foire aux questions » (ou FAQ) disponible sur le site internet d’Atol, vous trouverez sûrement une réponse adaptée à votre situation.
Vous avez reçu votre nouvelle paire de lunettes de soleil Atol mais vous ne les aimez finalement pas ? Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour renvoyer votre article sans réel motif à fournir de votre part, il s’agit du droit de rétractation issu du code de la consommation. Pour ce faire, vous pouvez retourner votre produit sous un délai de 30 jours maximum à l’adresse suivante : Atol Group, Service retour/site internet, 27 rue Buffon BP 10250, 21207 Beaune Cedex, accompagné d’un recommandé avec accusé de réception et joignez dans le colis une copie de votre email de confirmation et la facture de votre commande. Vous recevrez un remboursement dès réception du colis en excellent état. Pour toutes informations complémentaires, contactez dès maintenant le service consommateurs Atol.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Atol.