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Aubert est une chaine de magasins et un e-commerce spécialisé dans la puériculture depuis plus de 80 ans. Créée par deux frères, cette enseigne française compte plus de 160 magasins en France et emploie plus de 1000 professionnels. Aubert propose des articles de puériculture de différentes marques comme Cybex ou Avent et de multiples services de liste de naissance. L’enseigne cherche à réunir sous une seule enseigne tout le nécessaire essentiel pour les bébés. Vous avez fait appel aux services ouverts ou vous êtes client chez eux et vous souhaitez les contacter. Sur cette page, comme nous l’avons fait pour Abritel ou Apple, nous allons vous donner les informations nécessaires pour contacter le service client Aubert par différents médias.
Vous souhaitez contacter un conseiller du service client Aubert pour connaitre l’avancement de votre commande. Vous avez choisi de passer par le service « liste de naissance » via le site Aubert, mais vous souhaitez la modifier ou l’annuler ? Vous avez commandé un article chez Aubert qui n’est pas arrivé comme convenu et vous souhaitez connaitre les recours pour faire une réclamation. L’article que vous avez reçu n’est pas conforme à vos exigences. Pour bien des raisons, vous avez besoin de contacter un conseiller du service client Aubert qui pourra vous aider ou vous éclairer. Pour cela, dans les prochains paragraphes vous retrouverez les différents médias qui vous mettront directement en contact avec eux.
Pour contacter le service client Client Aubert ou rencontrer un conseiller, différents moyens sont à votre disposition.
Si, vous désirez contacter le service client Aubert directement en ligne sachez que vous trouverez à votre disposition un formulaire de contact dans la rubrique « aide » de leur site internet. En précisant votre courriel ainsi que l’objet de votre démarche, Aubert vous garantit une réponse sous 48 h. Si vous ne souhaitez pas attendre ce délai pour obtenir de l’aide, sachez que le guide Aubert est disponible et consultable en ligne afin de vous aider à choisir le meilleur option.
Si vous préférez, discutez de vive voix avec un conseiller du service client Aubert par téléphone, sachez que ce service est gratuit. Vous devez composer le numéro Aubert depuis votre poste fixe ou mobile. Composez le 09 69 32 06 58 du lundi au samedi entre 8 h et 19 h hors jours fériés. Vous avez la possibilité de leur faire parvenir des documents par fax en composant le 03 89 75 79 98 en précisant en haut de votre document vos coordonnées ou votre numéro de client et de commande. Vous pouvez également contacter le service client Aubert au 0825 825 658 pour 0,18 € la minute plus le prix d’un appel du lundi au vendredi entre 8 h et 12 h puis de 14 h à 18 h.
Si vous cherchez d’autres moyens de joindre Aubert, vous pouvez choisir de les joindre par courrier ou par le biais des réseaux sociaux. Vous pouvez choisir de passer par la messagerie de Facebook, Twitter ou Instagram pour obtenir de l’aide ou des conseils. Pour les contacter par courrier, vous pouvez leur écrire à Aubert France SA, 4 rue de la Ferme, BP 30 130 Cernay Cedex. Si, vous tentez de contacter Aubert en suite, votre courrier doit être adresser à Baby 2000 SA, C/O Tschumi + Partner Treuhand AG, Märigasse 1 CH — 3052 Zollikofen. Pensez à bien envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Vous avez la possibilité également de vous rendre dans l’accueil de votre magasin Aubert le pli proche afin de discuter en face à face avec un conseiller Aubert.
Pour une raison qui vous est propre, vous avez le droit de changer d’avis et de demander un échange ou un retour. La loi vous donne 14 jours, mais Aubert met en place un système d’échange ou de retours simple et pratique. Nous vous rappelons que pour la prise en charge de votre demande, les produits retournés doivent être neufs et dans leur emballage d’origine avec les pièces fournies avec. Les produits ne doivent pas être endommagés. Si, vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à contacter le service client Aubert par téléphone ou par courriel. L’adresse pour réexpédier votre ou vos articles Aubert est Aubert France SA, 4 rue de la Ferme, BP 30130 , 68705 Cernay Cédex.
Comme la loi l’exige, vous avez 14 jours de droit pour vous rétracter et renvoyer votre produit et être remboursé. Pour cela, vous devez remplir un formulaire de rétractation disponible sur la page internet d’Aubert. Si vous choisissez de passer par le droit de rétractation, vous serez remboursé dans les 15 jours qui suivent le retour de vos articles ou la preuve d’expédition des produits. Les frais de livraisons seront remboursés par Aubert dans le cas ou vous choisissez le mode standard de livraison. Le frais supplémentaires dus au mode express de livraison ne seront pas remboursés. Pour le retour d’un produit acheter en mains, il vous suffit de vous présenter dans votre magasin avec le ticket de caisse et le produit inutilisés et emballés. Dans ce cas, vous serez immédiatement remboursé par le biais du même mode de paiement lors de votre achat.
Le produit que vous avez reçu n’est pas de la bonne taille ou la couleur ne vous convient pas. Cependant, vous souhaitez changer la taille ou la couleur ou changer pour un article différent. Sachez que chez Aubert, c’est très simple. Il vous suffit de renvoyer vos produits et demander dans votre espace client un échange en précisant l’article que vous souhaitez en échange. Cependant, il est conseillé pour un échange contre le même article dû à une avarie ou un problème avec le transporteur, de contacter le service client par téléphone ou en ligne afin de que les conseillers vous guide dans les démarches. Pour un échange en magasin Aubert, il vous suffit de vous rendre dans la boutique Aubert de votre choix avec votre ticket de caisse et votre produit en parfait état et dans son emballage d’origine afin de procéder directement à l’échange en boutique.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Aubert.
Temps d’attente interminable pour les joindre par téléphone, commande passée aussitôt validée ce qui empêche toute modification; même immédiate de la commande
Je souhaitais envoyer un colis à ma soeur, l’adresse de livraison s’est enregistrée identique à la mienne, je ne l’ai vu qu’une fois ma commande confirmée, impossible d’annuler ou modifier.
J’ai dû renvoyer de nouveau à mes frais..