Service Client Auchan

Auchan a été créé en 1961 par Gérard Mulliez. C’est un groupe de grande distribution. En 2017, il est le douzième distributeur mondial et le troisième en France juste derrière Carrefour, son principal concurrent. Auchan embauche plus de 330,700 personnes dont 50,100 en France et son chiffre d’affaires dépasse 54,2 milliards d’euros.  Auchan est le premier employeur dans le Nord-pas-de Calais. Auchan compte à ce jour, 144 hypermarchés et 445 supermarchés en France et 818 hypermarchés dans le reste du monde. Vous vous demandez comment activer votre carte de fidélité , Ou quels sont les moyens de paiement sur Auchan.fr ? Pouvez vous payer avec votre compte Paypal ? Vous vous demandez qu’est ce que la livraison à domicile avec rendez-vous Economique ou confort ? Vous questionnez sur les modalités de retour? vous souhaitez connaître la disponibilité d’un  produits dans votre magasin ? Vous vous demandez comment payer par chèque sur le site internet d’Auchan ? ou vous souhaitez simplement faire une réclamation ? sur cette pages nous vous donnons les coordonnes pour joindre le service client Auchan.

Contacter le service client de Auchan par téléphone

Pour contacter Auchan par téléphone, composer le 03 5930 5930 gratuitement depuis votre téléphone fixe. Ce numéro de téléphone vous permettra d’être mis en relation avec un conseiller clientèle Auchan. Si vous Souhaitez contacter un conseiller, pour une question sur le magasin en ligne, composer le 09 69 32 59 59, en semaine, du lundi au samedi de 8h à 21h. Pour contacter un conseiller pour une question concernant un achat en magasin, appeler le 03 59 30 59 30 puis taper «1» pour être pris en charge. Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au Samedi de 8h à 21h.

Autres coordonnées pour contacter Auchan

Vous pouvez également contacter le service client d’Auchan autrement que par téléphone. Vous pouvez, par exemple envoyer un courrier au Service Clients, Groupe Auchan, CS 10636, 59656 Villeneuve d’Ascq Cedex, ou au siège social Auchan à l’adresse suivante : 200 rue de la Recherche, 59650 Villeneuve d’Ascq. Un chat en ligne est également mis à votre disposition afin de discuter en direct avec un conseiller. Vous trouverez également un formulaire de contact afin de converser par le biais d e-mail.Vous pouvez aussi vous présenter dans l’un des nombreux magasin Auchan en vous présentant à l’accueil de celui-ci. Auchan est également sur les réseaux sociaux. Retrouver-les sur leur page Facebook, Twitter, youtube et Instagram afin de partager des bonnes affaires.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Auchan. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

8 Réponses

  1. DELALLEAU PM

    Bonjour,
    Utilisateur habituel du film fraîcheur Auchan (code barre 3 596710454945), j’ai été particulièrement déçu de mon dernier achat dont le film était inutilisable. Celui-ci pouvait très difficilement être déroulé et aussitôt déroulé se replié sur lui-même.

  2. Bixio jean claude

    comme beaucoup de site, il n’est plus possible de vous contacter via internet afin d’examiner vos produits 5 un robot cuisine) en fait on a un ensemble de site de noms différents qui surgissent . c’est pour le moins embarrassant !!!! .

  3. LANOË

    Monsieur,

    Vendredi 7 juin j’étais bien au rendez-vous à Auchan Englos à 18.45 répondant à votre invitation privilège WHISKIES.

    Au rayon whiskies personne n’était au courant; on m’a accompagné à l’entrée du magasin où se trouvaient quelques stands proposant du whisky, mais personne pour m’accueillir. Je n’étais pas le seul à vous chercher !!! Retour au rayon whiskies pour faire mes achats et passage en caisse où je signale le problème. La caissière tente de joindre un responsable mais là aussi personne ne répond. J’ai appris une fois sur le parking par des clients plus chanceux qu’à priori un stand se trouvait au niveau des télés. UN GRAND FLOP !!! Dommage.

    Cordialement.

    Jean-François LANOË

  4. BENAVENTE

    voila 6 mois que j ais acheter dans votre magasin Auchan du val d Europe un balais swiffer jet , et voila 3 mois que je ne peu plus m en servir a cause ,
    du liquide que je ne trouve plus et que votre magasin ne commande plus .
    la seul réponse que j ais de votre collaborateur c est que c est en rupture de stock, cela est faut j ais moi même pris contacte avec le siège qui m on affirmer qu il n y avais pas de rupture , donc j aimerais savoir a quelle moment je pourrais m approvisionner car je ne suis pas la seul a le dire cordialement Mme BENAVENTE
    au deux rue des fenaisons MAGNY LE HONGRE

  5. Brn

    Bonjour, je viens d’acheter un hachoir de marque  »KENOOD »à  »Achan » Roncq et trois jours après j’ai pris attache auprès du service après-vente de l’enseigne afin d’exercer ma volonté de rétractation conformément aux dispositions prévues par la protection des consommateurs qui demeure vaine.
    En effet, lors de mon échange avec le responsable de rayon qui avait refusé la reprise du produit sous prétextant que l’appareil issue d’une marque très connue, que le délai de rétractation de 21 jours n’était stipulé nulle part et que lorsque un client achete un véhicule chez un concessionnaire et que celui-ci se manifeste dix jours après, cela lui inflige un refus à son droit de rétractation en comparaison avec le hachoir en question et en dernier lieu d’argumentation commerciale le chef de rayon  »Auchan » affirmant sa décision de non retour de marchandise, déclarant que l’appareil en exergue du litige serait classé parmi les produits alimentaires qui sont systématiquement non repris!
    Par conséquent, exigeant à celui-ci, de mentionner par écrit cette décision de refus de retour au verso du ticket de caisse relatif à l’achat du produit et en apposant sa signature, date et cachets du magasin ( ticket à l’appui ).
    Dès lors, je vous soumets ma requête de conciliation avant toute saisine auprès des instances compétentes bien cordialement.

  6. BAILLEUL GISELE

    j’ai acheté une machine à laver il y a 6 mois.
    depuis le début j’ai un problème d’essorage….j’appelle le SAV et il m’envoie un technicien ( à 2 reprises)
    Celui ci me dit que je ne sais pas me servir de ma machine à laver.
    j’ai 64 ans et je me sers d’une machine à laver depuis 45 ans….
    Malheureusement, selon le technicien, on ne peut rien faire….
    J’ai toujours fait mes achats à AUCHAN et je suis donc très déçue…
    Je n’en resterai pas là….

  7. BLUCHE

    J’ai voulu acheter une bouteille de butagaz mais je me suis retrouvé avec une caisse fermée à 13H à l’Auchan de LUXEUIL LES BAINS.. Si je peux comprendre qu’en période estivale les conducteurs peuvent se servir directement aux différentes, il pourrait y avoir une personne disponible pour la livraison de gaz avec paiement à l’accueil. Deux personnes avec le TEE SHIRT sécurité Auchan s’amusaient bien au moment où j’étais à l’accueil Quel respect du client dans cet établissement ?

  8. un client qui ne le sera plus

    Ce jour 9 aout 2019 à AUCHAN LEERS (59115), tous les frigos fermés (cremerie, viandes, mer, surgelés, produits transformés) sont embués et les produits humides (signe de condensation donc de réchauffement), les frigos fermés sentent le moisi ! Tous les sols des allées entre les frigos sont mouillés et des serpillières sont bourrées dessous !
    Les clayettes sont sales, traces suspectes sur les fonds d’armoires frigo, poussières et débris en bas de clayettes !
    Je suis outré, dégouté, circonspect quant au respect de la chaine du froid.
    Il y a manifestement eu un problème d’alimentation générale des frigos mais les produits sont restés à la vente !
    J’ai fait un sig alement à l’accueil mais autant crier dans le vent.
    C’EST À LA LIMITE DE L’INTOLERABLE ET DE LA SIGNALISATION A .L’ARS
    Je garde mon ticket de caisse et les photos fait avec mon gsm mais je ne metrais plus les pieds chez vous.

Laisser un Avis