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Service Client Auchan

AVIS AUCHAN

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Auchan a été créé en 1961 par Gérard Mulliez. C’est un groupe de grande distribution. En 2017, il est le douzième distributeur mondial et le troisième en France juste derrière Carrefour, son principal concurrent. Auchan embauche plus de 330,700 personnes dont 50,100 en France et son chiffre d’affaires dépasse 54,2 milliards d’euros.  Auchan est le premier employeur dans le Nord-pas-de Calais. Auchan compte à ce jour, 144 hypermarchés et 445 supermarchés en France et 818 hypermarchés dans le reste du monde. Vous vous demandez comment activer votre carte de fidélité , Ou quels sont les moyens de paiement sur Auchan.fr ? Pouvez vous payer avec votre compte Paypal ? Vous vous demandez qu’est ce que la livraison à domicile avec rendez-vous Economique ou confort ? Vous questionnez sur les modalités de retour? vous souhaitez connaître la disponibilité d’un  produits dans votre magasin ? Vous vous demandez comment payer par chèque sur le site internet d’Auchan ? ou vous souhaitez simplement faire une réclamation ? sur cette pages nous vous donnons les coordonnes pour joindre le service client Auchan.

Contacter le service client de Auchan par téléphone

Pour contacter Auchan par téléphone, composer le 03 5930 5930 gratuitement depuis votre téléphone fixe. Ce numéro de téléphone vous permettra d’être mis en relation avec un conseiller clientèle Auchan. Si vous Souhaitez contacter un conseiller, pour une question sur le magasin en ligne, composer le numéro suivant : 09 69 32 59 59, en semaine, du lundi au samedi de 8h00 à 21h00. Pour contacter un conseiller pour une question concernant un achat en magasin, appeler le 03 59 30 59 30 puis taper «1» pour être pris en charge. Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au Samedi de 8h00 à 21h00.

Autres coordonnées pour contacter Auchan

Vous pouvez également contacter le service client d’Auchan autrement que par téléphone. Vous pouvez, par exemple envoyer un courrier au Service Clients, Groupe Auchan, CS 10636, 59656 Villeneuve d’Ascq Cedex, ou au siège social Auchan à l’adresse suivante : 200 rue de la Recherche, 59650 Villeneuve d’Ascq. Un chat en ligne est également mis à votre disposition afin de discuter en direct avec un conseiller. Vous trouverez également un formulaire de contact afin de converser par le biais d e-mail.Vous pouvez aussi vous présenter dans l’un des nombreux magasin Auchan en vous présentant à l’accueil de celui-ci. Auchan est également sur les réseaux sociaux. Retrouver-les sur leur page Facebook, Twitter, youtube et Instagram afin de partager des bonnes affaires.

Comment suivre une commande chez Auchan ?

Vous avez passé une commande chez Auchan et vous souhaitez suivre votre colis. Sachez que, peu importe que votre achat ait été effectué en ligne ou bien, en magasin avec l’aide d’un vendeur, la procédure de retour est la même. rendez vous dans votre espace client Auchan en ligne dans l’onglet  « Mes commandes ». Vous aurez ainsi accès au suivi de votre livraison ainsi que les étapes de son acheminement. De plus, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec votre numéro de colis ainsi qu’un lien vers le transporteur afin de vous permettre de suivre votre colis. Auchan travaille avec la Poste, Chronopost ou Colissimo. vous pouvez aussi récupérer ou déposer votre colis en point relais ou en point libre service Magasin Auchan. Si vous rencontrez le moindre problème avec votre suivi de livraison, nous vous invitons à contacter le service client Auchan.

Comment faire un retour ou un échange ?

Sachez qu’Auchan s’engage ainsi que vous échange ou bien, vous rembourse la totalité des articles qui ne vous conviennent pas, dans un délai de 15 jours à compter de la date de votre achat en magasin ou en ligne. De plus, avec Auchan, vous avez également la possibilité de retourner ou bien d’échanger des articles en solde. Cependant, si vous souhaitez retourner ou échanger des articles, ils doivent être conservés dans leur emballage d’origine et vous devrez présenter votre ticket de caisse. Cependant, certains articles comme les produits frais, les cartes prépayées, la billetterie la pressent ou encore, la téléphonie mobile n’est évidemment pas concernée par cet engagement Auchan. Si vous avez besoin de plus d’information ou de renseignement supplémentaire au sujet des échanges ainsi que des retours, nous vous conseillons de contacter le service client de chez Auchan.

Comment obtenir un remboursement Auchan ?

Si vous souhaitez faire un retour Auchan, vous êtes en droit d’obtenir un remboursement. En effet, si un produit ne vous correspond pas, vous avez la possibilité de le présenter en caisse dans votre Magasin Auchan ou bien, à l’accueil du magasin. De plus, si vous respectez les conditions de retour ou d’échange, vous serez alors crédité immédiatement sur votre carte bancaire utilisée lors de votre achat du montant de vos retours. Si vous souhaitez être remboursé suite à la garantie du prix le plus bas, vous devrez alors présenter votre article dans un délai de 30 jours suivant votre achat dans votre Magasin ou sur le site Internet Auchan. Le produit présenté devra être identique à celui qui aura été présenté chez le concurrent. Autrement dit, le code-barre devra être identique, l’emballage également ainsi que les mêmes services. Afin d’obtenir le remboursement de la différence prix, vous devrez présenter l’original de votre ticket de caisse comme preuve d’achat dans votre magasin Auchan ainsi que la facture en format original (cachet et signature) du magasin présentant le même produit daté dans les 15 jours suivant votre achat.

Commet faire une réclamation Auchan ?

Si vous rencontrez un problème avec une commande de chez Auchan ou bien qu’on ne vous a pas livré, si vous avez reçu un produit périmé ou défectueux, votre premier réflexe doit être de prendre contact avec le service client de votre magasin Auchan. Si le conseiller n’est pas en mesure de vous aider, la seconde étape sera de rédiger un courrier de réclamation puis de l’envoyer au service client par courrier. Si vous n’obtenez pas de réponse, relancez-les en contactant de nouveau le service. Si cela ne change rien ou si vous recevez un refus, il vous faut avoir recours à la médiation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Auchan. 

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61 Réponses

  1. Auchan à bannir service client déplorable vous mène en bateau et vous raccroche au nez si le service client ne c’est pas résoudre le problème je ne crois pas qu’Auchan va me recontacter rien avoir avec Leclerc toujours à l’écoute

  2. Justine

    Madame, Monsieur,

    Voilà plus d’une fois que j’ai porté à votre connaissance le fait que le vendeur du rayon fromagerie (un homme) ne porte jamais de gant lorsqu’il sert les clients. Vous n’êtes pas sans savoir que L’hygiène est primordiale dans une grande surface comme la vôtre et c’est pour cette raison que je vous remercie de prendre des dispositions afin que votre salarié puisse se mettre en conformité avec la loi qui l’oblige à porter des gants pour manipuler les fromages. De plus, celui s’essuie le front et reprend la vente, ce qui me fait fuir lorsque je vois un tel comportement.
    Je vous remercie de bien vouloir remédier à cela.
    Bien cordialement.

  3. Beaumes

    Suite à un défaut de fonctionnement d’un téléviseur sortie du carton , tout neuf.
    je ramène le téléviseur acheté 48h00 auparavant à Auchan Béziers et la réponse est de le renvoyer en réparation à leurs service après-vente et ça peut durer 3 semaines.
    Moralité, le refus de remboursement ou de l’échange en magasin m’amène un préjudice financier. C’est terminé les Achats chez Auchan !

  4. MAHEO

    Effarant cette différence de prix sur un même produit entre Auchan et Leclerc souvent plus de 30%
    j’ai acheté du vin Baron DE lestag EN CUBITENAIRE 19,67e CHEZ AUCHAN
    14,56 chez LECLERC
    CHERCHER L’erreur
    la marge est énorme chez AUCHAN TROP C4EST TROP à FUIR

  5. PATHIER

    J’ai acheté un livre chez Auchan gap.Juste après le passage en caisse je réalise que je l’ai déjà lu.Je vais immédiatement à l ‘accueil pour un échange. Pas d’échange possible même avec un ticket de caisse indiquant l’heure de l’achat soit 5mn avant. Et comme je râlais,le vigile s’est approché pour me demander de ne pas insister. Merci Auchan, désormais je vais chez LECLERC qui lui échange les livres

  6. Fox

    Bonjour, j’ai acheté au magasin Auchan d’Arras une cocotte minute Kitchen Move de 4,5 litres, mais quand j’ai voulu remplacer le joint du couvercle, impossible de trouver le bon joint. Seuls les joints pour cocotte de 6 l et 8 l sont disponibles et quand on demande au vendeur, il nous renvoie gentiment à Internet.
    De plus le magasin continue à commercialiser les cocottes Kitchen Move de 4,5 L.
    Merci pour le service après vente d’Auchan.

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