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Service Client Avis

AVIS AVIS

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Avis est une société américaine de location de véhicule depuis 1946, créé par Warren Avis à Détroit. Dans l’espace d’une décennie, Avis est devenu la seconde compagnie de location de véhicule aux États unis. Présent dans le monde entier, cette entreprise emploie plus de 30 000 employés dans quasiment 5000 agences. Avis réalise un chiffre d’affaires de 8,66 milliards de dollars. Présent sur tous les continents, Avis tente de vous offrir le meilleur service pour rester au top. Après avoir voyagé avec une des compagnies aériennes Ryanair ou Easy Jet, vous souhaitez louer une voiture sur Place ? Vous vous demandez comment savoir si votre permis de conduire est valable dans le pays que vous allez visiter ? Vous souhaitez connaitre à l’avance les différentes pièces qu’avis va vous demander pour louer un véhicule ? Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes assurances que propose Avis ? Vous voulez savoir quels sont les véhicules disponibles sur leur parc automobile à l’aéroport ou vous allez atterrir  ? Vous vous demandez si Avis accepte les animaux de compagnie dans ses véhiculer de location ? Vous souhaitez peut-être déposer une réclamation après une mauvaise expérience avec avis ? Vous êtes au bon endroit ! ici, vous trouverez les différents moyens pour contacter le service client Avis.

Numéro de téléphone du service client de Avis

Vous souhaitez discuter de vive voix avec un Conseiller Avis par téléphone ? C’est simple, composer le 0821 230 760 ou le +33 (0)1 70 92 20 20, si vous êtes à l’étranger, pour joindre une personne qui vous renseignera et vous aidera sur les annulations, les modifications ou toute autres demande sur votre réservation. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de vous munir de votre numéro de réservation. Si vous souhaitez contacter Avis pour une panne ou un accident survenu avec leur véhicule, un numéro de téléphone gratuit est mis à votre disposition tous les jours et à toutes heures. Tapez le 0800 325 325 depuis la France ou le +33 (0)9 77 40 77 99 depuis l’étranger.

Contacter Avis autrement

Pour contacter Avis différemment, vous pouvez joindre Avis en ligne. Pour cela, vous devez vous rendre sur leur site internet, où un formulaire de contact est mis à votre disposition dans la rubrique « contact ». Apres avoir renseigner les champs obligatoires, pousserez mise relation par un conseiller par e-mail rapidement. Vous avez également la possibilité de leur écrire directement par voie électronique à service.clients@avis-location.fr ou à corporate.fr @bsc-avis-europe.com. Si vous préférer passer par courrier, envoyer votre lettre à Avis, Service Clients, immeuble linga, 1 rue du Général Leclerc, 92800 Puteaux. Pour le plus ambitieux, vous pouvez passer par les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Google+.

Comment déposer une réclamation auprès d’Avis ?

Afin d’obtenir la location d’un véhicule, vous avez choisi de faire appel au réseau Avis. Cependant, hélas pour vous, vous rencontrez un problème important avec le véhicule que vous avez loué, vous avez eu un accident et Avis vous indique que les dégâts ne sont malheureusement pas pris en charge par l’assurance. Dans la mesure où vous avez rendu votre véhicule dans le même état qu’à la réception de celui-ci, mais que malheureusement, vous vous apercevez que vous avez perdu votre caution à cause d’impact sur le véhicule, nous vous invitons à contacter le SAV afin de demanderont justification auprès du SAVDans la mesure où, lorsque vous arrivez à l’agence de location, vous vous apercevez que vous n’avez pas votre permis de conduire en votre possession et que Avis, par conséquent, vous refuse la location du véhicule, vous pouvez alors utiliser une copie officielle dans un délai de 2 jours mais il est possible que le véhicule ne soit plus disponible pour une location et que Avis vous refuse le remboursement de celui-ci. Pour toutes ces raisons et bien d’autres, encore, en cas de litige, sachez que la loi est là pour vous protéger, et toutes les entreprises le savent. Déposer une réclamation est un moyen efficace de faire savoir à Avis que vous n’allez pas vous laisser faire. Mais avant d’arriver à la réclamation, nous vous conseillons, dans un premier temps, de contacter le service client d’Avis, par téléphone de préférence afin de parler directement à un conseiller. La majorité des litiges sont ainsi résolus. Cependant, si le conseiller Avis vous indique ne pas être dans la capacité de vous venir en aide, vous êtes en droit de porter une réclamation. Pour ce faire, préparez un courrier de réclamation puis envoyez celui-ci en recommandé avec accusé de réception de préférence. Sachez qu’Avis s’engage à traiter les réclamations générales sous 10 jours ouvrés, ou bien, 15 jours pour les réclamations liées à des dommages. Cependant, dans le cas où la réponse ne convient pas, le service client pourra vous indiquer quel service de médiation contacter. Car selon votre localisation, le médiateur ne sera pas le même en fonction de si vous vous trouvez en France ou à l’étranger.

Dégâts sur un véhicule Avis : comment agir ?

Au moment de rendre votre véhicule de location Avis, vous devez normalement faire un état des lieux de votre véhicule afin de récupérer votre caution. Cependant, si ce n’est pas le cas lors de la remise des clés, nous vous invitons à faire le tour du véhicule avec beaucoup de précautions. Nous vous conseillons également de prendre des photos de l’état de la voiture pour les avoir comme preuve de votre bonne fois. Pensez également à noter les éventuels rayures, chocs, ou dysfonctionnements que vous remarquez. Toutes ces informations apporteront la preuve de votre bonne fois en cas de litige avec Avis, dans l’hypothèse où vous seriez accusé d’avoir dégradé le véhicule en question au cours de cette location. En effet, Avis ne pourra en aucun cas vous facturer l’usure normale du véhicule comme les petites rayures qui n’écaillent pas la peinture ou encore, toute trace effaçable avec un poli. En revanche, vous serez évidemment facturée en cas de dommage de votre fait au cours de la location du véhicule. Le montant de cette facture pourra varier en fonction de l’option d’assurance que vous avez souscrite au moment de votre location chez Avis. Si vous souhaitez avoir plus d’information, vous pouvez contacter le service client Avis.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Avis. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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11 Réponses

  1. Sompare

    Location via BSP d un véhicule à l agence avis de l aéroport de blagnac . Prise et restitution à cette agence . Catégorie L pour 2 jours
    Forcing lors la prise du véhicule pour une catégorie supérieure . Attention ce n est pas un geste commercial.. ce que l agent ne signale pas si on ne demande pas quelques précisions . Forcing également pour prise de l assurance AVIS ( un grand classique ) en insistant bien sur une franchise de 1800 euros malgré l assurance tout risque Allianz et le paiement via visa premier .
    Étant un habitué des locations , j ai décliné toutes ces insistances
    Prise du véhicule ( Toyota Corolla rouge ) avec 7 rayures et 3 dommages signalés .
    A la restitution du véhicule au bout de 15 secondes l agent dirige sa torche directement sur le pare brise et nous signale un impact à peine visible à l.œil nu , nous avertissant que la réparation estimée serait de 170 euros …. Ca sent la malhonnêteté à plein nez .

  2. LE SERGENT BENOIT

    BENOIT LE SERGENT
    J’aI loué un véhicule à l’agence de Marseille Gare le week-end du 1er novembre. C’était à l’occasion du congrès CER qui était l’occasion de se détendre…
    Mais, 1heure après avoir restitué le véhicule, nous étions dans le TGV pour le retour en Bretagne et avons eu l’heureuse surprise de recevoir un mail nous disant qu’il manquait le tapis arrière gauche….
    Celui-ci nous est facturé 124.54 euros (30.54 pour le tapis, 48 de frais d’immobilisation et 46 de frais de dossier).
    Extraordinaire.
    J’espère juste avoir des nouvelles d’Avis pour m’expliquer de quelle manière je peux récupérer la somme.

  3. CATHERINE SAUGER

    Après plusieurs mails et tentatives téléphoniques en vain pour une réclamations d’un voyage que j’ai du annuler au cause de la pandémie et dont j’attends le remboursement, j’invite les clients a ne plus passer par booling.com. Pour ma part, c’est terminé. AUCUN RESPECT DU CLIENT; DE L ESCROQUERIE PURE ET SIMPLE

  4. j ai passé une commande hier donc reçu confirmation de commande ce jour j appel le magasin (montmorot 39) qui m indique que si j ai confirmation le produit est a
    retirerje me rend au service retrait et là pas de commande ; alors on me conseil de me rendre dans le magasin. je damande que le responsable du rayon ma le prépare et là le produit n est pas disponible alors la personne annule ma commande sans plus d expliations ni meme des excuses de m avoir fait déplacer pour rien

  5. j ai passé une commande hier donc reçu confirmation de commande ce jour j appel le magasin (montmorot 39) qui m indique que si j ai confirmation le produit est a
    retirerje me rend au service retrait et là pas de commande ; alors on me conseil de me rendre dans le magasin. je damande que le responsable du rayon ma le prépare et là le produit n est pas disponible alors la personne annule ma commande sans plus d expliations ni meme des excuses de m avoir fait déplacer pour rien

  6. CF

    Les personnes répondant par téléphone au service après vente avis sont irrespectueuses des clients (mal aimables, impolies, vulgaires, de mauvaise fois et notoirement incompétentes). Tout ceci sous couvert d’anonymat bien sur. J’invite les responsables à exploiter utilement es enregistrements afin de vérifier le comportement scandaleux de son personnel et de mesurer pleinement l’impact négatif du SAV auprès des clients. Appeler le SAV avis revient à inciter les clients à contacter la concurrence pour leur prochaine location.

  7. j’ai eu une contravention cet été en Italie, je l’ai payé le jour même. Avis vient de me notifier qu’ils allaient me ponctionner de 48,80 euros pour « investigations »suite à cette contravention. Mais il n’y a rien à faire, j’ai payé, et je peux le prouver. Avis c’est fini pour moi. En plus, petit conseil: évitez AVIS Bologne, ils sont en dessous de tout avec les clients, mal aimables et d mauvais conseil.

  8. maria

    Bonjour J’ai pris une voiture à Marseille et je n’ai jamais été aussi mal accueillie! Entre le moment où je suis arrivée et le moment où j’ai pu partir avec la voiture il s’est passé 45 minutes! non pas parce qu’il y avait beaucoup de clients, mais parce que la personne qui s’est occupé de moi s’est trompé 2 fois de contrat et ensuite m’a donné une voiture qui était déjà louée! donc 3 ème contrat! ensuite on m’a donné une voiture automatique sans m’en informer, alors que je n’en avais jamais conduite! le personnel n’a pas pris le peine de me le montrer! j’ai du faire pression pour qu’un technicien prenne 2 minutes pour me montrer le fonctionnement d’une voiture automatique. Donc le mieux est d’aller chez un autre loueur qui lui facturera les frais de dossier pour contravention à hauteur de 19 euros, vérification faite ! très mauvaise expérience absolument!

  9. mullier

    Bonjour

    j’ai été prélever de 42 euros sur mon compte bancaire pour des frais de dossier suite à une contravention. Bien que je trouve les 42 euros un peu excessive je ne conteste pas la contravention , ni le fait que cela vous engendre un travail supplémentaire. Mais de ce voir prélevé cette somme sans en être averti je trouve cela scandaleux.

    Avis peux se permettre de prélever les sommes qu’elle veux sur les compte de ces clients

    1. baccarini

      Bonjour,

      je vais être apparemment prélevé de la somme de 42,70 € sur mon compte bancaire , qui correspond à une contravention du mois de mai 2019, lors de mon, séjour en Italie.. Je n’ai eu que le courrier au 02/08/2019 daté du 25/07/2019. Je suis très surpris que l’on puisse prélever une somme sans qu’il y ait eu accord auparavant du titulaire du compte.
      J’ai envoyé un mel en ce sens à Avis et j’attends une réponse.

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