Service Client Avis

Avis est une société américaine de location de véhicule depuis 1946, créé par Warren Avis à Détroit. Dans l’espace d’une décennie, Avis est devenu la seconde compagnie de location de véhicule aux États unis. Présent dans le monde entier, cette entreprise emploie plus de 30 000 employés dans quasiment 5000 agences. Avis réalise un chiffre d’affaires de 8,66 milliards de dollars. Présent sur tous les continents, Avis tente de vous offrir le meilleur service pour rester au top. Après avoir voyagé avec une des compagnies aériennes Ryanair ou Easy Jet, vous souhaitez louer une voiture sur Place ? Vous vous demandez comment savoir si votre permis de conduire est valable dans le pays que vous allez visiter ? Vous souhaitez connaitre à l’avance les différentes pièces qu’avis va vous demander pour louer un véhicule ? Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes assurances que propose Avis ? Vous voulez savoir quels sont les véhicules disponibles sur leur parc automobile à l’aéroport ou vous allez atterrir  ? Vous vous demandez si Avis accepte les animaux de compagnie dans ses véhiculer de location ? Vous souhaitez peut-être déposer une réclamation après une mauvaise expérience avec avis ? Vous êtes au bon endroit ! ici, vous trouverez les différents moyens pour contacter le service client Avis.

Numéro de téléphone du service client de Avis

Vous souhaitez discuter de vive voix avec un Conseiller Avis par téléphone ? C’est simple, composer le 0821 230 760 ou le +33 (0)1 70 92 20 20, si vous êtes à l’étranger, pour joindre une personne qui vous renseignera et vous aidera sur les annulations, les modifications ou toute autres demande sur votre réservation. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de vous munir de votre numéro de réservation. Si vous souhaitez contacter Avis pour une panne ou un accident survenu avec leur véhicule, un numéro de téléphone gratuit est mis à votre disposition tous les jours et à toutes heures. Tapez le 0800 325 325 depuis la France ou le +33 (0)9 77 40 77 99 depuis l’étranger.

Contacter Avis autrement

Pour contacter Avis différemment, vous pouvez joindre Avis en ligne. Pour cela, vous devez vous rendre sur leur site internet, où un formulaire de contact est mis à votre disposition dans la rubrique « contact ». Apres avoir renseigner les champs obligatoires, pousserez mise relation par un conseiller par e-mail rapidement. Vous avez également la possibilité de leur écrire directement par voie électronique à service.clients@avis-location.fr ou à corporate.fr @bsc-avis-europe.com. Si vous préférer passer par courrier, envoyer votre lettre à Avis, Service Clients, immeuble linga, 1 rue du Général Leclerc, 92800 Puteaux. Pour le plus ambitieux, vous pouvez passer par les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Google+.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Avis. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. mullier

    Bonjour

    j’ai été prélever de 42 euros sur mon compte bancaire pour des frais de dossier suite à une contravention. Bien que je trouve les 42 euros un peu excessive je ne conteste pas la contravention , ni le fait que cela vous engendre un travail supplémentaire. Mais de ce voir prélevé cette somme sans en être averti je trouve cela scandaleux.

    Avis peux se permettre de prélever les sommes qu’elle veux sur les compte de ces clients

    1. baccarini

      Bonjour,

      je vais être apparemment prélevé de la somme de 42,70 € sur mon compte bancaire , qui correspond à une contravention du mois de mai 2019, lors de mon, séjour en Italie.. Je n’ai eu que le courrier au 02/08/2019 daté du 25/07/2019. Je suis très surpris que l’on puisse prélever une somme sans qu’il y ait eu accord auparavant du titulaire du compte.
      J’ai envoyé un mel en ce sens à Avis et j’attends une réponse.

Laisser un Avis