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Service Client Babou

AVIS BABOU

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Babou est une enseigne française de magasins franchisés spécialisée dans la distribution. Babou propose des produits de décoration, de loisirs, de bricolage, d’hygiène, d’alimentation, d’extérieur, etc. Babou dispose de nombreuses boutiques en France et d’un e-shop en ligne proposant une multitude d’offres imbattables. Le produit que vous recherchez n’est plus en stock et vous souhaitez obtenir des informations de réapprovisionnement ? Vous avez passé une commande en ligne, mais votre colis n’est toujours pas arrivé ? Vous souhaitez connaître les horaires d’ouverture du magasin le plus proche de chez vous ? Vous souhaitez procéder à un retour ? De la même façon que nous l’avons fait pour les enseignes similaires Claire’s et Gifi, retrouvez dans cette page, les informations qui vous permettront de contacter le service client Babou

Contacter le service consommateur Babou

Vous souhaitez être mis en relation avec un magasin Babou pour poser vos questions et obtenir des réponses rapides ? Prenez contact avec un conseiller clientèle.

Les différents moyens de joindre le service après-vente Babou 

Pour téléphoner à Babou, composez le 0826 286 286, puis demandez à être mis en relation avec le magasin de votre choix. Un interlocuteur sera à votre écoute pour vous accompagner au mieux et résoudre votre problématique. Vous n’avez pas de temps à perdre au téléphone ? Rédigez votre réclamation par mail, en l’envoyant via le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Aussi, une adresse e-mail dédiée est joignable en écrivant à accueil.client@babou.fr. Le service client traitera votre demande d’information dans les plus brefs délais. Si vous préférez contacter l’assistance Babou par voie postale, c’est tout à fait possible ! Adressez votre courrier à l’adresse suivante :  Babou 8 rue du Bois Joli – 63800 Cournon-d’Auvergne – France. Pour suivre l’acheminement de votre lettre, nous vous recommandons de l’envoyer en courrier suivi ou en recommandé. Enfin, il est désormais très courant d’envoyer un message instantané via les réseaux sociaux d’une marque. De ce fait, recherchez les comptes Instagram et Facebook de Babou pour effectuer votre demande. Un membre de l’équipe commerciale de Babou vous fournira un maximum d’informations très rapidement. Pour finir, une Foire aux questions a été mise en ligne sur le site web de Babou. Vous y trouverez une multitude d’indications qui vous permettront très certainement de répondre à votre besoin. Et oui ! Elle regroupe les réponses aux questions les plus fréquentes des consommateurs.

Quelles sont les modalités de retour d’un article Babou ? 

Vous n’êtes pas totalement satisfait d’un produit que vous avez acheté chez Babou ? Vous pouvez effectuer un retour très facilement. Pour cela, conservez votre ticket de caisse et l’emballage d’origine du produit concerné. Rendez-vous dans la boutique la plus proche de chez vous et présentez votre facture dans un délai de 15 jours. Un conseiller du magasin procédera à un échange ou vous établira un avoir valable 2 mois dans tous les magasins Babou ou B&M. À vous de choisir ! Si l’article qui ne vous convient pas a été acheté sur la boutique en ligne, contactez le service client Babou, dans les 14 jours suivant la date figurant sur votre facture. Si le service après-vente considère que votre produit a été retourné dans son état d’origine, vous pourrez bénéficier d’un remboursement. Sachez qu’il est souvent possible d’effectuer un retour de produit que vous avez acheté sur internet dans un magasin physique. Dans ce cas précis, n’hésitez pas à téléphoner au magasin Babou de votre choix, pour connaître la procédure de retour.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Babou. 

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