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Service Client Banque Populaire

AVIS BANQUE POPULAIRE

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Faisant partie du groupe BPCE avec la Caisse d’Épargne, La Banque Populaire est un groupe financier composé de plusieurs banques régionales. Comme le Crédit Mutuel, la Banque Populaire est banque française mutualiste, offrant à tous les particuliers et les entreprises quelque soit leur taille des services financiers adapte à leur besoin. Avec plus de 8 400 000 clients et plus de 3340 agences en France, la Banque Populaire est la banque sur une PME sur 3 dans leur client. Vous êtes client Banque Populaire et vous souhaitez en savoir plus sur les différents e-services, comme la banque à distance ou la e-carte bleue ? Vous souhaitez faire opposition sur votre carte bleue ? Vous aimeriez faire une simulation de crédit pour l’achat de votre future maison ? Vous souhaitez sourire à une assurance vie avec la Banque Populaire ? Ou encore, vous trouvez les frais de banque trop élevés et souhaitez en discuter avec un conseiller ? Peut-être, simplement faire une réclamation après une mauvaise expérience avec cette banque ? Vous êtes au bon endroit. La Banque Populaire met une équipe de conseiller à votre disposition et nous allons vous donner les moyens de contacter le service client Banque Populaire.

Joindre le service client de la Banque Populaire par téléphone

Pour contacter un conseiller Banque Populaire par téléphone, vous devez vous rendre dans un premier temps sur leur site internet où vous devez entrer votre code postal. En effet, les services client Banque populaire sont régionaux. Par exemple pour contacter le service client de la Banque Populaire Atlantique aquitaine, vous devez composer le 05 57 78 69 30. tous les services client régionaux de la Banque Populaire sont gratuit depuis votre poste fixe. Si vous désirez cependant être mis en contact avec le secrétariat du siège social, il vous suffit d’appeler le 01 58 40 41 42, pendant les heures d’ouverture des bureaux, en semaine.

Contacter le SAV de la Banque Populaire autrement

Pour contacter autrement la Banque Populaire, vous avez plusieurs options. Vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller dans une agence Banque Populaire proche de chez vous. Un conseiller sur place vous renseignera et vous accompagnera de son mieux. Vous pouvez également écrire au siège social Banque Populaire situé au 76-78 avenue de France, 75204 Paris. Un formulaire de contact est également mis à votre disposition sur leur site internet pour converser avec un conseiller par e-mail. Et enfin, sachez que vous retrouverez des professionnels financiers sur les pages de leurs réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Comment faire opposition sur votre carte bancaire Banque Populaire ?

Si êtes victime d’un vol de votre carte de paiement  ou si vous avez perdu votre carte bancaire, ou encore, si vous pensez être victime d’opérations frauduleuses sur vos moyens de paiement Banque populaire, vous devez absolument faire opposition le plus rapidement possible afin d’éviter les actes malveillants à votre encontre. La Banque Populaire met à votre disposition un numéro unique afin de vous permettre de faire opposition sur votre carte bancaire. Dans un second temps, vous devrez également porter plainte en cas de vol auprès du commissariat le plus proche ou bien de la gendarmerie nationale. Lors de ce dépôt de plainte, vous recevrez une déclaration officielle que vous devrez communiquer à votre agence Banque Populaire. Afin de mieux être guidé dans les différentes étapes de l’opposition, vous pouvez également contacter le service client Banque Populaire. Sachant, si vous possédez un compte client en ligne sur le site Internet de la Banque Populaire, vous avez la possibilité de faire votre demande d’opposition directement en ligne depuis un ordinateur, mais également, depuis votre smartphone. Vous devrez également confirmer votre demande en envoyant un courrier en lettre recommandée.

Comment faire opposition sur un chèque Banque Populaire ?

Si vous avez perdu ou si vous êtes victime d’un vol de votre chéquier Banque Populaire, vous devez faire opposition le plus vite possible. Pour cela, vous devrez faire une déclaration auprès de l’hôtel de police le plus proche, puis contacter votre agence Banque populaire afin d’enregistrer votre opposition. Vous devrez néanmoins donner les numéros des chèques perdus ou volés afin que la Banque populaire puisse les identifier ainsi que les bloquer. Comme pour votre carte bancaire, vous devez également confirmer votre opposition par écrit auprès de votre agence Banque Populaire sous 48 heures, en y joignant la copie de la déclaration de perte ou de vol que vous avez récupéré de la part de la police.

Comment arrêter un prélèvement SEPA ?

Un prélèvement SEPA est un prélèvement qui est fait sur votre compte bancaire par un organisme à qui vous avez donné l’autorisation et limité à la zone SEPA qui inclut la France ainsi que certains pays. Si vous souhaitez retirer l’autorisation de prélèvement à l’organisme en question, vous devrez rédiger un courrier recommandé avec accusé de réception à l’attention de la société qui vous prélève. Cependant, nous vous conseillons également de rédiger un courrier à la Banque Populaire afin de les informer de cette décision.

Comment faire une réclamation auprès de la Banque Populaire ?

Si vous rencontrez un problème avec votre conseiller de la Banque Populaire, ou si vous remarquez des frais abusifs, si des opérations contestées sont refusées ou encore que votre cotisation annuelle a augmenté sans que vous en soyez averti. Ne paniquez pas, sachez que les opérations bancaires ainsi que financières sont très strictes et votre établissement a le devoir de respecter de nombreuses lois. Nous vous conseillons dans un premier temps de contacter le service client de la Banque Populaire par téléphone afin de parler de vive voix avec un conseiller. Cependant, si votre conseiller vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou encore, si la solution proposée ne vous convient pas, vous pourrez toujours vous adresser au service de relations à la clientèle de votre Banque Populaire Régionale. Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours rédiger un courrier de réclamation en l’envoyant en recommandé avec accusé de réception. Suite à ces démarches, si votre litige n’est toujours pas résolu après plusieurs semaines d’attente, vous pourrez saisir un service de médiation en dernier recours.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Banque Populaire. 

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