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Service Client Bazarchic

AVIS BAZARCHIC

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Bazarchic est un site de ventes privées en ligne qui propose des grandes marques dans le thème de l’habillement, la décoration d’intérieure ou encore, les voyages ou l’épicerie fine. Vous devez vous inscrire au préalable et créer ainsi un compte client afin de pouvoir bénéficier des tarifs préférentiels des ventes. Vous allez pouvoir également bénéficier de l’aide et de l’écoute d’un service client personnalisé. Ainsi, si vous avez des questions ou un problème, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées et des informations vous permettant de contacter le service client Bazarchic, comme nous l’avons fait pour Galeries Lafayette ou encore, Vente-Privée.

Pourquoi contacter le service client Bazarchic ?

Vous avez des questions concernant la taille d’un article lors d’une vente de vêtement afin d’être sur de ne pas vous tromper ? Vous avez des soucis avec l’entretien d’un pull en cachemire que vous avez acheté lors d’une vente Bazarchic et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez besoin de modifier une commande passée lors d’une vente sur Bazarchic ? Vous souhaitez annuler une commande faite lors d’une vente Bazarchic ? Vous avez reçu une partie de votre colis Bazarchic et vous souhaiteriez en savoir plus sur la suite de l’expédition ? Votre colis est notifié livré alors que vous ne l’avez pas reçu ? Vous avez une réclamation à faire quant à la qualité d’un article reçu ? Vous avez acheté un meuble et le colis est incomplet ? Vous avez acheté un article qui ne fonctionne pas ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un conseiller spécialisé du support clientèle de Bazarchic. Vous pourrez ainsi obtenir de l’aide et trouver, si possible, une solution à votre problème.

Comment contacter le centre d’aide Bazarchic ?

Vous avez pu voir dans le paragraphe précédent que de nombreux motifs peuvent pousser les clients à contacter le service client d’un professionnel. C’est peut être votre cas désormais. C’est la raison pour laquelle nous avons rassemblé, comme nous l’avons fait pour différentes grandes marques, les coordonnées téléphoniques mais également les autres médias qui vont vous permettre de contacter le support à la clientèle de Bazarchic.

> Joindre Bazarchic par téléphone

Le service client de Bazarchic est à votre disposition grâce à une hotline. Afin de joindre les équipes du site, vous allez pouvoir composer le numéro de téléphone du service d’aide Bazarchic suivant : 0805 530 500. Ce numéro non surtaxé est joignable du lundi au vendredi, et cela, de 8h00 à 20h00 ainsi que le samedi, de 9h00 à 18h00. Vous pouvez préparer votre appel et ainsi gagner du temps en conservant à portée de main les informations de votre commande qui pose souci, de votre compte, bref tous les éléments qui pourront permettre au conseiller Bazarchic de vous aider. Cependant, il n’est pas toujours simple de joindre un service client par téléphone. C’est la raison pour laquelle vous allez trouver dans le paragraphe suivant d’autres moyens de joindre Bazarchic.

> Contacter le service client Bazarchic par d’autres médias

Si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas contacter Bazarchic par téléphone, voici d’autres moyens de le faire. Bazarchic met à disposition de ses clients une adresse e-mail : servicerelationmembres@bazarchic.com. Vous pourrez ainsi faire votre réclamation ou poser votre question et attendre que le service client vous contacte en retour. De plus, le site est présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Pinteret, Instagram. Vous pouvez ainsi envoyer un message aux conseillers Bazarchic par ce biais là et attendre une réponse. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pouvez envoyer vos courriers recommandés à l’adresse suivante : BazarChic, Service Clients, 171 avenue des Grésillons, 92230 Gennevilliers.

Comment effectuer un retour d’un article acheté sur Bazarchic ?

Comme la plupart des articles achetés en ligne, vous allez pouvoir exercer votre droit de rétractation facilement. Pour cela, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre achat afin de changer d’avis. Vous allez donc devoir vous connecter à votre compte en ligne Bazarchic, vous allez pouvoir ensuite sélectionner les articles que vous souhaitez renvoyer. Dans le cadre d’un problème avec un article, vous aurez à ce moment là la possibilité d’envoyer la preuve en image de votre article qui à un souci. Les frais de retour en revanche sont dans tous les cas à votre charge mais vous pourrez en demander le remboursement dans certains cas de figure. Il s’agit notamment du retour car l’article  Vous pouvez choisir de prendre l’étiquette fournie par Bazarchic directement sur le site officiel. Vous pouvez aussi choisir votre propre mode de retour : transporteur, lieu de dépôt, mode de suivi. L’adresse du retour est la suivante : Bazarchic, Service Retours, 171 avenue des Grésillons, 92230 Gennevilliers. Dans tous les cas, nous vous invitons à conserver la preuve d’envoi jusqu’au remboursement. Vous pourrez ainsi suivre l’évolution du retour de votre article et fournir une preuve de votre bonne foi en cas de problème. Sauf si vous effectuez un retour car l’article est défectueux, vous devrez retourner l’article intact, dans son emballage d’origine. Dans le cas contraire, vous pouvez vous faire refuser le remboursement. Si tout est dans l’ordre, le remboursement sera rapide, environ 5 jours après réception de votre colis sur la plateforme de retour. Dans le cas où vous recevez un colis endommagé, si cela est possible et que vous êtes présent au moment de la livraison, pensez à refuser auprès du transporteur le colis car il s’agit de sa responsabilité. L’article sera ainsi retourné directement à Bazarchic et vous pourrez voir avec le service client Bazarchic pour la suite.

N.B. Le service de bazarchic proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bazarchic.

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1 Réponse

  1. DELELLIO MARIA

    Bonjour;
    Je vous contacte concernant  mon colis numéro 26922782.
    Vous m’envoyer chercher mon colis au point relais suivant : LIBRAIRIE DE MUTSAARD, RUE DE WAND 162- 020 LAEKEN.J’y suis allée 3 fois. Le responsable n’a pas le colis ! Vous m’envoyez ensuite au point relais mondial à Schaerbeek « Princesse Elisabeth » .Là, le point mondial n’existe plus !!! Le bâtiment va être abattu .Ne serait-il pas plus simple de me l’envoyer à mon domicile ?Voici mon adresse : avenue des Croix de Guerre 126 b.4 – 1120 Bruxelles en Belgique. 
    Pouvez-vous faire le nécessaire afin que mon colis arrive dans les plus brefs délais ? 
    Merci d’avance.
    Delellio  Maria Bekaert

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