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Créée en 1990, B&B Hotels est une chaîne française d’hôtels économiques. Au fil du temps, B&B Hotels s’est développée et compte aujourd’hui plus de 470 hôtels, dans de nombreux pays européens. Le modèle est simple : les check in et check out se font en toute autonomie, tandis que le petit-déjeuner est fourni, un parking est disponible et le Wifi est offert. Vous vous posez des questions sur l’accessibilité d’un B&B Hôtels ? Vous êtes insatisfait des prestations proposées lors de votre dernier séjour ? Au contraire, vous appréciez tout particulièrement les B&B Hôtels et souhaitez connaître les détails du programme de fidélité ? Pour toutes vos demandes de renseignement, retrouvez sur cette page, comme nous l’avons fait pour Airbnb et Promovacances, les coordonnées du service client B&B Hotels.
Pour vos questions concernant vos séjours passés ou les nuits à venir dans l’un des établissements, l’assistance B&B Hôtels est à votre disposition par téléphone, Internet ou voie postale. Découvrez comment entrer en contact avec un conseiller clientèle et obtenir un accompagnement spécialisé.
Vous souhaitez effectuer une réservation dans un B&B Hôtels ? Vous avez une question d’ordre général sur un établissement ? Pour vos demandes, 20 conseillers sont disponibles pour vous répondre par téléphone du lundi au jeudi de 8h45 à 22h00, le vendredi de 8h45 à 19h15, et enfin le week-end et les jours fériés de 11h00 à 17h00. Contactez la centrale de réservation au numéro suivant : 08 92 78 29 29 (0,35 euro TTC /minutes + prix d’un appel local) ou le siège social au +33 (0) 1 70 38 30 55.
Vous souhaitez écrire à un B&B Hotel ? Connectez-vous sur le site Internet de B&B Hôtels. Dans un premier temps, vous pourrez rédiger votre réclamation par email via le formulaire de contact disponible en ligne, ou envoyez votre réclamation à : groupdesk@hotelbb.com. Si vous souhaitez envoyer un courrier, rendez-vous dans l’espace “Nos Hôtels » puis sélectionnez le pays concerné. L’ensemble des hôtels disponibles s’affichent et il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’établissement de votre choix pour obtenir son adresse. Par exemple, si vous souhaitez adresser une lettre recommandée au SAV du B&B Hôtels de Saint-Brieuc, sélectionnez le pays France, la région Bretagne et cliquez sur l’établissement concerné. L’adresse apparaît : 5 Rue Alain Colas , 22950 Trégueux, France. Aussi, n’oubliez pas que les réseaux sociaux sont un bon moyen d’obtenir des conseils rapidement. Envoyez un message instantané via Facebook pour échanger avec le service client B&B Hotels.
Pour finir, une FAQ vous attend sur le site Internet des établissements hôteliers B&B Hotels. Vous y trouverez certainement des informations essentielles pour régler un litige ou trouver la réponse à votre question.
Lors de votre réservation, vous avez reçu un email de confirmation dans votre boite mail. Il contient toutes les informations qui vous permettront de modifier votre réservation. Si vous ne le retrouvez pas, commencez par vérifier vos spams. S’il n’est pas disponible à cet endroit, connectez-vous sur votre compte client, puis visitez la rubrique « Mes réservations ». Enfin, libre à vous de contacter directement l’assistance de l’hôtel dans lequel vous avez réservé. Fournissez votre nom, votre prénom, la date de votre séjour initial et précisez que cette réservation a été effectuée sur Internet si tel est le cas.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société B&B Hotels.