Service Client Bbox

Lancé pour la première fois en 2008, Bbox fait référence au routeur internet proposé à sa clientèle par l’opérateur téléphonique Bouygues Telecom. Actuellement, à travers la Bbox, l’opérateur propose des offres adaptées à chaque budget, en allant de la connexion 4G, en passant par l’ADSL et à la possibilité d’accès aux chaines TV et autres sites de streaming. Besoin de contacter Bouygues Telecom au sujet de la Bbox? Voici comment contacter le service client de Bbox.

Appeler le service client de Bouygues Telecom

Étant donné que la Bbox fait partie des offres internet de Bouygues Telecom, au même titre que ses forfaits mobiles, il renvoie généralement les utilisateurs de ce box wifi vers le service client. De fait, en tant que client, vous avez la possibilité de joindre ce service par téléphone pour toute demande et sollicitation concernant la Bbox et les offres qui l’accompagnent.  Et quoi de mieux comme interlocuteur que des conseillers téléphoniques disponibles du lundi au samedi, de 18 h à 20 h? Pour bénéficier de leur assistance, vous pouvez les appeler au 614 si vous disposez d’un forfait mobile Bouygues Telecom. En appelant à partir d’un autre opérateur ou depuis un téléphone fixe, contactez-les plutôt sur le 1064. Enfin, si vous êtes à l’étranger, contactez le service client de Bbox par téléphone au +33 660 614 614.

Demander assistance en ligne en cas de panne et de problème

Avec la Bbox, vous disposez de plus de recours en cas de problèmes techniques tels que les problèmes inhérents à l’installation ou que vous pensez que votre box ne fonctionne pas correctement. Ainsi, la FAQ du site de Bouygues Telecom.fr regorge de fiches décrivant les démarches à entreprendre pour réaliser vous-même les opérations simples. Pour favoriser l’entraide, Bouygues Telecom a mis en place un forum pour une meilleure accessibilité aux utilisateurs.

Demander l’assistance technique de Bbox

Que vous soyez le propriétaire d’une box 4G ou d’une ADSL, vous pouvez solliciter une assistance technique lorsque vous estimez que votre routeur ne fonctionne pas correctement. Ce disfonctionnement peut concerner le fonctionnement de l’appareil ou son installation elle-même. Dans un cas comme dans un autre, contactez le service client de Bouygues Telecom. Vous avez également l’opportunité d’utiliser les services de Mila, une société partenaire de Bouygues Telecom pour les situations de ce genre. En quelques mots, le service vous met en relation avec un technicien qui va effectuer les réparations. Contactez Mila via différents courriels.

Laisser un Avis