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Service Client Beauté Privée

AVIS BEAUTÉ PRIVÉ

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Beautéprivée est un site de e-commerce français spécialisé dans les ventes événementielles dédiées à la beauté et au bien-être. Créé en 2007, le site leader en France de la vente en ligne  dans le domaine de la beauté est racheté 10 ans plus tard par le groupe Showroomprivé. Chaque jour, Beautéprivée propose à ses 10 millions de membres plus de 6 nouvelles ventes à découvrir parmi ses 2000 marques et lieux de beauté partenaires. Les ventes sont exclusives, limitées dans le temps, et concernent des produits de grandes marques allant jusqu’à -90% par rapport aux prix pratiqués en magasin. Il faut bien évidemment se créer un compte pour bénéficier des offres proposées. Vous avez effectué un achat sur Beautéprivée mais votre produit ne vous convient pas et vous voulez le retourner ? Vous avez eu une mauvaise expérience dans l’un des établissements partenaires et vous souhaitez en faire part au service client ? Vous avez dépassé la date butoir pour profiter de votre prestation et vous voudriez savoir si celle-ci peut être allongée ? Il y a eu un problème à la livraison de votre colis et vous voulez demander un remboursement ? Nous vous indiquons ci-dessous, comme nous l’avons fait pour d’autres marques du e-commerce comme Asos ou Showroomprivé, comment joindre le service client de Beautéprivée.

Contacter le service client de Beautéprivée

Avant de tenter de prendre contact avec le service client, vous pouvez consulter  la page d’aide du site beauteprivee.fr sur laquelle vous trouverez de nombreuses informations sur les engagements de la marque, les moyens de paiement acceptés, la livraison ou bien l’offre Beauty Pass. Si vous êtes déjà membre de Beautéprivée, connectez-vous à votre espace personnel pour accéder à vos commandes, les suivre, effectuer un retour, bénéficier de vos avantages ou encore contacter le service client directement. Le service client de Beautéprivée n’a pas de numéro de téléphone direct mais s’engage à vous répondre en moins de 72h par retour de mail. Si vous avez un problème de connexion à votre espace et que vous avez besoin d’une assistance technique pour le résoudre, vous pouvez écrire vos commentaires sur le formulaire en ligne dédié aux problèmes techniques rencontrés sur le site internet. Pour toute demande d’information concernant un produit ou une prestation proposée par Beautéprivée, vous pouvez envoyer un email à service-client@beauteprivee.fr. Un conseiller vous répondra en vous détaillant les actions à effectuer ou les renseignements demandés.

Comment faire un retour Beautéprivée?

Si vous avez reçu un article qui ne correspond pas à vos attentes et que vous avez changé d’avis, vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception de votre colis ou de votre coupon valable en institut. Si votre demande est urgente et qu’elle concerne une commande qui n’est pas encore « en cours de préparation », il vous sera possible de l’annuler avant même de la recevoir en contactant directement le service client par email à service-client@beauteprivee.fr. Pour retourner un produit, voici la marche à suivre : tout d’abord, vous devez contacter le service client de Beautéprivée à l’adresse email ci-dessus ou bien via le formulaire dédié sur votre espace personnel, en expliquant le motif de retour de l’article. Vous pourrez ensuite télécharger l’étiquette de retour prépayée sur votre compte client, l’imprimer avec votre bon de retour (que vous placerez dans votre colis) et l’apposer sur votre colis. Pensez à bien préparer l’envoi retour en reconditionnant le ou les articles concernés dans leur emballage d’origine. Enfin, une fois votre colis prêt, vous pourrez le déposer dans un bureau de poste pour qu’il soit renvoyé à : Alpha Direct – Services Pour Beauté Privée – Parc d’Activités Économiques du Haut-Villé – Rue Hippolyte Bayard – 60000 BEAUVAIS. Les frais de retour sont gratuits et le remboursement se fera au plus tard 14 jours après réception du produit. Attention cependant, certains produits font exception au droit de rétractation (retrouvez la liste au point 9.4 des conditions générales de vente)

 

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2 Réponses

  1. Arnould armelle

    je suis très déçu nous avons passer commande et on a payer on a était débiter et on a jamais reçu la commande

    fait le 2600402022

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