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Depuis 1955, Beko est une marque d’électroménager turque. Cette société est l’une des plus jeunes dans ce domaine et a été fondée par Leon Bejerrano et Vehbi Koç. Cette entreprise est aujourd’hui présente dans plus de 100 pays. Beko c’est également seconde marque sur le marché de l’Europe de l’Ouest et cette entreprise a vendu en 2012 plus de 4,2 millions d’appareils électroménagers, dont 700 000 rien qu’en France. Beko emploie 99 salariés en France et son chiffre d’affaires est de plus de 251 millions d’euros. Comme ses concurrents Philips ou Electrolux, Beko met à votre disposition une équipe pour vous venir en aide. Vous souhaitez trouver un réparateur pour votre appareil Beko ? vous souhaitez vous renseigner sur les valeurs énergétiques des lave-vaisselles Beko ? Ou, vous êtes à la recherche d’une extension de garantie pour votre lave-linge ? Vous aimeriez trouver la notice d’entretien de votre appareil en ligne ? Ou encore, vous voulez faire une réclamation ? Vous êtes au bon endroit ! Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le service client Beko de différentes façons.
Afin de contacter le service client Beko par téléphone, nous vous invitons à composer le 0806 80 29 92 depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous permettra d’être mis en relation avec un expert Beko qui répondra personnellement à toutes vos questions. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 19 h ainsi que le samedi entre 10 h et 19 h. Si vous souhaitez contacter la réception du siège social, faites le 01 58 34 46 46 gratuitement.
Pour contacter Beko autrement que par le biais du téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous pourrez contacter le service à la clientèle par le biais d’e-mail à Support@contact-beko.fr. Vous pouvez aussi contacter Beko par courrier en écrivant directement au siège social France situé à l’immeuble Stadium, 266 avenue du président Wilson, 92218 Saint-Denis La Plaine, ou au service consommateur Beko au 62 rue d’Alsace, 92 583 Clichy Cedex. Beko est également présent sur les réseaux sociaux, allez visiter leurs pages Facebook, YouTube et Instagram. Un Blog est à votre disposition où vous pourrez trouver de l’aide parmi les utilisateurs Beko.
Sachez que la durée de votre garantie varie en fonction des modalités ainsi que des conditions fixées par votre magasin. Dans un premier temps, nous vous conseillons de bien faire attention aux conditions exactes dont vous disposez lors de votre achat de votre produit Beko, pensez également à vérifier que ces indications sont portées sur la facture de votre produit avec précision, durée de la garantie, périmètre de la main d’œuvre, des pièces détachées, du déplacement, la garantie commerciale peut, selon les cas, être comprise dans le prix de l’appareil ou encore être optionnelle ou payante. De plus, sachez que votre revendeur peut ainsi vous proposer une extension de cette garantie commerciale. Vous avez cependant la possibilité de bénéficier d’une garantie de 10 ans sur les moteurs Pro SmartTM Inverter des lave-linge ainsi que des lave-vaisselle Beko et sur les compresseurs des réfrigérateurs ProSmartTM Inverter Beko. Afin d’en bénéficier, votre produit devra être enregistré en ligne sur le site Internet de Beko dans les 90 jours après de la date de votre achat. Cette garantie ne s’applique qu’une seule fois pendant la période de 10 ans. En effet, elle ne couvre que les pièces moteurs référencées précédemment, hors main d’œuvre, déplacement et autre composant éventuellement nécessaire. Cette garantie ne s’applique qu’aux moteurs ayant subi un dommage électrique, électronique ou mécanique dont la cause est strictement imputable au produit lui-même hors fait générateur extérieur. Si vous devez bénéficier d’une intervention, le certificat de garantie devra être présenté au partenaire technique de Beko avec sa facture d’achat. Cette garantie n’est due qu’au premier acheteur du produit, elle n’est ni transférable, ni négociable et non assignable à un tiers. Sachez que toutes les pièces remplacées dans le cadre de cette garantie commerciale deviennent la propriété de Beko France. Cette garantie n’est pas applicable dans certains cas comme le dysfonctionnement ou des dégâts résultant d’accidents, d’incendie, troubles civils, force majeure, dysfonctionnements issus d’une mauvaise alimentation électrique ou des dommages résultant de négligence ou d’utilisation abusive, utilisation non prévue dans la notice Utilisateur, en particulier tout usage dans un cadre non domestique, réparations rendues nécessaires suite à une installation non conforme aux recommandations du guide utilisateur ou étant la conséquence d’une première intervention technique non effectuée dans les règles de l’art. Si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant votre garantie sur votre achat d’un produit Beko en particulier, nous vous invitons à contacter le service client de Beko.
Vous rencontrez un problème avec votre produit Beko suite à un achat dans un magasin partenaire de Beko ? Vous avez un problème avec une pièce de votre appareil, mais le service après-vente refuse de la changer ? Vous avez un problème avec votre garantie et le conseiller refuse de vous aider ? Sachez que pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous êtes en droit de faire une réclamation. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le service client Beko afin de parler avec un conseiller de vive voix afin de lui expliquer votre problème. La plupart du temps, les problèmes se résolvent assez simplement. Cependant, si le conseiller Beko vous indique ne pas être dans la capacité de vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous êtes en droit de faire une réclamation. Pour ce faire, vous devez rédiger un courrier de plainte puis l’envoyer au service consommateur de Beko en utilisant l’adresse précisée dans le paragraphe précédent. Attendez plusieurs semaines. Si la réponse apportée n’est pas à la hauteur de vos attentes ou si Beko refuse de répondre à votre courrier, vous pouvez saisir les services d’un médiateur. Le médiateur à contacter dépendra de l’origine du litige.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Beko.
J’ai acheté un lave-linge BEKO début Octobre 2022 qui n’a jamais bien fonctionné. Après avoir contacté le SAV, un technicien s’est déplacé 15 jours après. Manque pièce dans le lave-linge !!!!! Pièce non disponible 10 jours après. Une solution commerciale a été trouvé le 28 décembre pour un remboursement mais personne ne fait rien pour valider cette solution. BEKO travail avec des société de SAV qui ne peuvent rien valider si BEKO ne valide pas et je tourne en rond en appelant chaque numéro ( au moins 6 numéro différent). Toujours en attente malgré des mails.
Je ne lâcherais pas l’affaire.
Déçu service sav incompétent acheté une plzsue en 2020 ca fait un mois su pn attend la pièce beko ne répond pas au service qui prend en charge le sav j ai du appeler 2x pour l intervention d un technicien surtout n acheter pas beko
J’ai acheté une gaziniere de ka marque Beko ça fait 3 mois, à la 1ere semaine j’ai constaté que le four était trop chaud au point où mes aliments on brulé à 3 reprise pourtant je l’avais mis à très faible température !! C’est simple juste en le Préchauffan le bandeau de l’appareil devient tellement chaud qu’il m’est impossible de toucher les boutons pour allumer ou diminuer la flamme !!
Le technicien c’est déplacer et à bien constaté le défaut et que ça à chauffer jusqu’à 110° !!
Après plusieurs réclamations depuis 3mois , personnes ne veut me le changé !!
Dois-je porté plainte au Commissariat ? Car nous sommes vraiment en danger de mort
Service SAV BEKO inexistant
Grosse arnaque
Il faut retier ce type societe du marché français et rapidement
j ai acheté un lave vaisselle BEKO LAP65S2 le 18/01/2021. Aujourd hui , il est en Panne et ne fait ne chauffe plus.
je viens d appeler le service client et l on me dit que la garantie est dépassé de 2 mois.
quelle fiabilité!!!!! en panne après 2 ans , BEKO n est absolument pas une marque fiable
La seule réponse est de m’orienter vers un dépanneur sans aucune prise en charge de la part de BEKO
inamissible, je regrette mon achat
Bonjour ,après une panne avec mon lave vaisselle BEKO pdin 28320 une simple fuite ,ce service me donne l’adresse d’une entreprise sur CHAMBERY, qui n’est autre que savoie dépannage services, cette entreprise ce déplace chez moi, me facture le déplacement la main d’œuvre de recherche de panne ,ne trouve pas la panne ,soit disant qu’il n’avait pas les pièces avec lui ,il me propose donc de prendre le lave vaisselle a l’atelier moyennant 80 euros pour la prise en charge et le retour si ne n’accepte pas le devis .Apres plusieurs semaines et sans nouvelles de leurs part je les appelle et la je m’entend dire qu’ils avaient fait le devis pour la modique sommes de338.70 euros (pour une fuite d’eau ),bien sur je refuse et demande la livraison de mon bien et la il me demandent 90euros de livraison alors que j’ai déjà payé 80 pour l’enlèvement et le retour si je refusait le devis et de plus la main d’œuvre pour la recherche de la panne .MERCI A BEKO POUR CETTE ADRESSE ce sont des voleurs et des incompétents.
Bonjour j’ai acheté une cuisine So Cook en mars 2019, mes plaques de cuissons sont tombées en panne depuis 4 jours, j’ai contacté So Cook qui m’a fait savoir que je devaivoir directement avec Beko, mais le numéro que l’on m’a donné est toujours en attente et après 30 minutes d’attente, on me propose de RAPPELER ULTERIEUREMENT, donc je me retrouve sans plaques en plein hivers… personne répond, je ne cesse d’appeler il y a un vrai problème. j’ai une garantie que je ne peux pas utiliser !!!! GROSSE ARNAQUE
Bonjour, j’ai acheté un frigo BEKO BRCNE450 DXB QUE JE ME SUIS FAIT LIVRER, IL MANQUE LA NOTICE D’UTILISATION
Bonjour à vous je voudrais savoir s’il y a quelqu’un qui a eu le même problème que moi j’ai la plaque qui ne marche pas elle s’est mis en sécurité je n’arrive plus à faire fonctionner merci de m’aider si vous avez eu ce souci
La marque BEKO vend du matériel connecté, enfin c’est juste pour faire de la pub car l’APP HomEWhiz proposée afin de se connecter au wifi ne fonctionne pas. Impossible de faire la connexion via l’APP. C’est une catastrophe, rien en Français, enregistrement impossible, bref une APP nul. Alors pourquoi vendre du matériel connecté si cela est impossible d’installer son APP. Revoyez votre position à se sujet. En attendant je ne ferais pas de publicité pour cette marque.
Philippe
mon congélateur de trois ans un FS127320 tombe en panne. j’ai tout perdu le contenu (Environ 300€ )
j’ai fait venir le SAV le réparateur a détecté la panne une oxydation anormale qui fait que le circuit du condensateur (grille noire à l’arrière) est coupé à cause de cette oxydation anormale . Cout de la réparation 260€ DUR pour un produit récent.
J’essaie d’envoyer un mail de réclamation ou un appel téléphonique impossible !!!
un vrai scandale
Notre lave vaisselle qui était encore sous garantie est tombé en panne début février 2020. Une premier technicien se déplace pour nous dire que c’est le contact de porte à changer.
Un deuxième technicien se déplace pour nous dire que finalement ce n’est pas uniquement le contact mais c’est la porte à changer. Et finalement c’est le lave vaisselle à changer. Depuis le mois de février nous sommes toujours dans l’attente de la livraison de notre lave vaisselle et ce, après plusieurs appels chez BEKO . Nous leur avons envoyé un MAIL qui est resté sans réponse.
C’est scandaleux et irrespectueux.
Le Solleu jean-marie
Bonjour
A la pose de ma cuisine le 15 et 16 juin par le cuisiniste le four éllectrique Beko après mise à l’heure n’a jamais fonctionné appel sav pas cuisiniste appel sav par moi même appel sav pas Ixina fournisseur de la cuisine aujourd’hui 23/06/2020 toujours pas de nouvelles de Beko il me semble qu’il on obligation de remplacement de cet appareil dans la mesure ou neuf il n’a pas fonctionné . Le service après vente de Beko n’est vraiment pas sérieux. après 2 nouveaux appels téléphonique sans succès toujours pas de réponse.
BEKO prix accessible en magasin mais service après-vente nul =n’attendez aucun service de cette marque.
Vous appelez, on vous vous fait bien patienter à 0.80€/mn et puis dès qu’un conseiller répond, c’est le néant et les minutes défilent = vous restez avec votre problème.
Comme disait Coluche à quelque chose près « expliquez-moi votre problème, je vais vous dire comment vous en passer »
BEKO sera boycotté pour notre part à l’avenir.
OK avec vous moi pour un lave-vaisselle acheté en septembre 2021 depuis le 30 novembre 2021 il ne fonctionne plus après 3 relances de Depann’17 , plusieurs appels téléphoniques , toujours pas de réparation, L’ÉTAT c’est du pipo….. plus jamais jen’acheter la marque beko
Bonjour,
Votre adresse mail est fausse, tous les mails reviennent systématiquement.
Mon réfrigérateur acheté chez UBALDI est mort alors qu’il n’a même pas trois ans…. Je tente de les contacter…..
Ils ne sont pas joignables à cette adresse.
Ma seule solution sera une mauvaise pub sur les réseaux sociaux…
Cordialement
Marie-Annick GODON
Ce 5/7/2019, j’ai acheté chez Vanden Borre à Awans, Belgique, un frigo BEKO RCHA 300 K 20W parce qu’on m’,annonçait un cashback de 30 euros sur une somme de 319 payée.
Je n’arrive pas à obtenir ce cashback. Vanden Borre s’en lave les mains. Comment puis-je l’obtenir ?
Merci pour votre aide.