Depuis 1955, Beko est une marque d’électroménager turque. Cette société est l’une des plus jeunes dans ce domaine et a été fondée par Leon Bejerrano et Vehbi Koç. Cette entreprise est aujourd’hui présente dans plus de 100 pays. Beko c’est également seconde marque sur le marché de l’Europe de l’Ouest et cette entreprise a vendu en 2012 plus de 4,2 millions d’appareils électroménagers, dont 700 000 rien qu’en France. Beko emploie 99 salariés en France et son chiffre d’affaires est de plus de 251 millions d’euros. Comme ses concurrents Philips ou Electrolux, Beko met à votre disposition une équipe pour vous venir en aide. Vous souhaitez trouver un réparateur pour votre appareil Beko ? vous souhaitez vous renseigner sur les valeurs énergétiques des lave-vaisselles Beko ? Ou, vous êtes à la recherche d’une extension de garantie pour votre lave-linge ? Vous aimeriez trouver la notice d’entretien de votre appareil en ligne ? Ou encore, vous voulez faire une réclamation ? Vous êtes au bon endroit ! Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le service client Beko de différentes façons.

Joindre le service client de Beko par téléphone

Afin de contacter le service client Beko par téléphone, nous vous invitons à composer le 0806 80 29 92 depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous permettra d’être mis en relation avec un expert Beko qui répondra personnellement à toutes vos questions. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 19 h ainsi que le samedi entre 10 h et 19 h. Si vous souhaitez contacter la réception du siège social, faites le 01 58 34 46 46 gratuitement.

Contacter le SAV de Beko autrement

Pour contacter Beko autrement que par le biais du téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous pourrez contacter le service à la clientèle par le biais d’e-mail à Support@contact-beko.fr. Vous pouvez aussi contacter Beko par courrier en écrivant directement au siège social France situé à l’immeuble Stadium, 266 avenue du président Wilson, 92218 Saint-Denis La Plaine, ou au service consommateur Beko au 62 rue d’Alsace, 92 583 Clichy Cedex. Beko est également présent sur les réseaux sociaux, allez visiter leurs pages Facebook, YouTube et Instagram. Un Blog est à votre disposition où vous pourrez trouver de l’aide parmi les utilisateurs Beko.

Les conditions de garantie Beko

Sachez que la durée de votre garantie varie en fonction des modalités ainsi que des conditions fixées par votre magasin. Dans un premier temps, nous vous conseillons de bien faire attention aux conditions exactes dont vous disposez lors de votre achat de votre produit Beko, pensez également à vérifier que ces indications sont portées sur la facture de votre produit avec précision, durée de la garantie, périmètre de la main d’œuvre, des pièces détachées, du déplacement, la garantie commerciale peut, selon les cas, être comprise dans le prix de l’appareil ou encore être optionnelle ou payante. De plus, sachez que votre revendeur peut ainsi vous proposer une extension de cette garantie commerciale. Vous avez cependant la possibilité de bénéficier d’une garantie de 10 ans sur les moteurs Pro SmartTM Inverter des lave-linge ainsi que des lave-vaisselle Beko et sur les compresseurs des réfrigérateurs ProSmartTM Inverter Beko. Afin d’en bénéficier, votre produit devra être enregistré en ligne sur le site Internet de Beko dans les 90 jours après de la date de votre achat. Cette garantie ne s’applique qu’une seule fois pendant la période de 10 ans. En effet, elle ne couvre que les pièces moteurs référencées précédemment, hors main d’œuvre, déplacement et autre composant éventuellement nécessaire. Cette garantie ne s’applique qu’aux moteurs ayant subi un dommage électrique, électronique ou mécanique dont la cause est strictement imputable au produit lui-même hors fait générateur extérieur. Si vous devez bénéficier d’une intervention, le certificat de garantie devra être présenté au partenaire technique de Beko avec sa facture d’achat. Cette garantie n’est due qu’au premier acheteur du produit, elle n’est ni transférable, ni négociable et non assignable à un tiers. Sachez que toutes les pièces remplacées dans le cadre de cette garantie commerciale deviennent la propriété de Beko France. Cette garantie n’est pas applicable dans certains cas comme le dysfonctionnement ou des dégâts résultant d’accidents, d’incendie, troubles civils, force majeure, dysfonctionnements issus d’une mauvaise alimentation électrique ou des dommages résultant de négligence ou d’utilisation abusive, utilisation non prévue dans la notice Utilisateur, en particulier tout usage dans un cadre non domestique, réparations rendues nécessaires suite à une installation non conforme aux recommandations du guide utilisateur ou étant la conséquence d’une première intervention technique non effectuée dans les règles de l’art. Si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant votre garantie sur votre achat d’un produit Beko en particulier, nous vous invitons à contacter le service client de Beko.

Comment faire une réclamation auprès du service client de Beko ?

Vous rencontrez un problème avec votre produit Beko suite à un achat dans un magasin partenaire de Beko ? Vous avez un problème avec une pièce de votre appareil, mais le service après-vente refuse de la changer ? Vous avez un problème avec votre garantie et le conseiller refuse de vous aider ? Sachez que pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous êtes en droit de faire une réclamation. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le service client Beko afin de parler avec un conseiller de vive voix afin de lui expliquer votre problème. La plupart du temps, les problèmes se résolvent assez simplement. Cependant, si le conseiller Beko vous indique ne pas être dans la capacité de vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous êtes en droit de faire une réclamation. Pour ce faire, vous devez rédiger un courrier de plainte puis l’envoyer au service consommateur de Beko en utilisant l’adresse précisée dans le paragraphe précédent. Attendez plusieurs semaines. Si la réponse apportée n’est pas à la hauteur de vos attentes ou si Beko refuse de répondre à votre courrier, vous pouvez saisir les services d’un médiateur. Le médiateur à contacter dépendra de l’origine du litige. Commencez avec le service de médiation de la FCD ou sinon avec le Médiateur du Net. N’hésitez pas non plus à contacter une association de protection du consommateur pour vous aiguiller dans vos démarches, notamment si le préjudice en vaut la peine.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Beko. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Meura Marie-Madeleine

    Ce 5/7/2019, j’ai acheté chez Vanden Borre à Awans, Belgique, un frigo BEKO RCHA 300 K 20W parce qu’on m’,annonçait un cashback de 30 euros sur une somme de 319 payée.
    Je n’arrive pas à obtenir ce cashback. Vanden Borre s’en lave les mains. Comment puis-je l’obtenir ?
    Merci pour votre aide.

  2. GODON Marie-Annick

    Bonjour,
    Votre adresse mail est fausse, tous les mails reviennent systématiquement.
    Mon réfrigérateur acheté chez UBALDI est mort alors qu’il n’a même pas trois ans…. Je tente de les contacter…..
    Ils ne sont pas joignables à cette adresse.
    Ma seule solution sera une mauvaise pub sur les réseaux sociaux…

    Cordialement
    Marie-Annick GODON

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