Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Le site de vente de billet de spectacle Billetreduc est un site fondé par les fondateurs de site immobilier Reloger.com. Ce site français vous permet d’acheter en ligne tous vos billets de spectacle, de théâtre, de concert ou même de cirque à prix réduit. Cette société réalise un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros. Billetreduc vend plus de 2 millions par an. Vous avez acheté vos billets de spectacle sur Billetreduc, mais vous ne pourrez pas être présent et vous aimeriez savoir si vous pouvez les échanger pour une autre date ou simplement vous faire rembourser. Vous n’arrivez pas à imprimer vos billets ou vous ne comprenez pas comment les récupérer sur le site internet Billetreduc, vous avez été facturé deux fois pour un même billet ? Vous avez rencontré des anomalies en naviguant sur leur site internet ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Billetreduc met toute une équipe de service à la clientèle compétente pour répondre à vos questions. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le service client Billetreduc.
Pour être mis en relation avec un conseiller du service client BilletReduc par téléphone, vous devez composer le 0892 43 00 05. Ce numéro de téléphone vous coutera 0,34 € la minute depuis votre poste fixe ou mobile. Un conseiller BilletReduc vous répondra du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Attention, ce numéro de téléphone BilletReduc ne vous permet pas de passer de commande. Pour des renseignements sur les futures ouvertures des ventes des billets vous pouvez appeler gratuitement le 0892 490 089, toujours pour 0,35 la minute.
Si vous ne souhaitez pas passer par téléphone pour contacter le service client BilletReduc, vous pouvez passer par voie électronique. Un formulaire de contact sur le site internet du site dans la rubrique « Contact » est mis à votre disposition. Vous serez, alors, rapidement mis en contact avec un professionnel par e-mail. Enfin, si vous le souhaitez vous pouvez leur écrire. Cependant, le service client n’a pas d’adresse, vous devrez envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception au siège social BilletReduc qui se trouve au 100 rue La Fayette, 75010 Paris. Vous pouvez aussi, contacter des conseillers BilletReduc par Facebook et Twitter directement sur leurs pages comme pour la Fnac ou Carrefour.
Premièrement, il est important de rappeler que les évènements proposés par BilletRéduc se déroulent sous la responsabilité de l’organisateur de ceux-ci uniquement, de ce fait, BilletRéduc ne peut être tenu pour responsable de l’organisation de l’évènement ainsi que de ses modifications. En cas d’annulation, de report de date ou bien de modification de l’heure ou du lieu de l’événement, vous serez informé par BilletRéduc le plus rapidement possible grâce à l’envoi d’un e-mail à l’adresse électronique que vous avez fournie ou par l’envoi d’un SMS sur le numéro que indiqué lors de votre inscription sur le site Internet de BilletReduc. Vous retrouverez également toutes les informations nécessaires concernant les modifications affectant l’évènement sur votre espace « Mon BilletRéduc » sur le site de BilletReduc. Vous êtes également invité à vérifier au cours des 24 heures qui précèdent votre évènement, si celui-ci est bien maintenu sans aucune modification en vous connectant depuis votre espace « Mon BilletRéduc ». Car, des variations sont toujours possibles pour différentes raisons, pensez donc à vous tenir informé.
En cas d’annulation de l’événement par l’organisateur, BilletRéduc vous fera alors parvenir un e-mail dans les plus brefs délais en vous proposant le report sur une séance au même tarif ou bien le remboursement intégral de votre évènement. Suite à la réception de votre réponse à cet e-mail, BilletRéduc pourra ainsi procéder au report ou au remboursement de votre billet celui-ci étant effectué sur la base du prix du billet initial. Ce remboursement se fera par virement bancaire sur le compte utilisé lors de votre paiement. Sachez qu’une contremarque ne peut-être remboursée sauf si l’évènement a été annulé et si l’organisateur décide de procéder au remboursement des billets. Dans une telle hypothèse, et après instruction de l’organisateur, vous serez directement remboursé par BilletRéduc. En cas de pré-réservation, BilletRéduc vous proposera par défaut un bon de validation afin de valider une autre pré-réservation, sur demande de votre part auprès du service client de BilletRéduc. Le remboursement des frais de pré-réservation sera effectué par virement bancaire sur le compte de la carte bancaire utilisée lors de votre réservation de votre évènement. Dans le cas où vous décidez vous-même d’annuler votre réservation, celle-ci étant due à l’organisateur, vous ne pourrez hélas pas bénéficier d’un remboursement ni d’un avoir.
Lorsqu’un problème arrive lors de l’organisation d’un évènement, quand un artiste est malade ou absent par exemple, il peut arriver parfois que le spectacle soit reporté. Si vous vous trouvez dans cette situation, il s’agit d’un report de l’organisateur et dans ce cas de figure, BilletRéduc vous fera parvenir un e-mail vous proposant le report sur une séance au même tarif à une autre date ou le remboursement total de votre spectacle ou évènement. En cas de pré-réservation, si la date de report ne vous convient pas, BilletRéduc vous proposera, par défaut, un bon de validation afin de valider une autre pré-réservation, sur demande de votre part auprès du service client de BilletRéduc. Vous pourrez également voir avec le conseiller BilletReduc les modalités de cet avoir telles que sa durée. Le remboursement des frais de pré-réservation sera effectué par virement bancaire sur le compte de la carte bancaire utilisée or de votre paiement.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société BilletReduc.
Suite a ma reservation de ce jour pour le spectacle d ANNE ROMANOF a NICE le 09 FEVRIER 2020 ma reservation et simplement valable pour les enfants de 3 a12 ans je souhaite donc 2 places adultes POUR ce spectacle donc l annulation de ma commande de ce jour et reconfirmer mes deux places adulte pour le 9 fevrier
Bonjour, nous souhaiterions ajouter une photo pour un spectacle qui est au théâtre Clavel. Terpsichore spectacle musique et danse en décembre et janvier , comment pouvons nous faire? Cordialement