Service Client BilletReduc

Le site de vente de billet de spectacle Billetreduc est un site fondé par les fondateurs de site immobilier Reloger.com. Ce site français vous permet d’acheter en ligne tous vos billets de spectacle, de théâtre, de concert ou même de cirque à prix réduit. Cette société réalise un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros. Billetreduc vend plus de 2 millions par an. Vous avez acheté vos billets de spectacle sur Billetreduc, mais vous ne pourrez pas être présent et vous aimeriez savoir si vous pouvez les échanger pour une autre date ou simplement vous faire rembourser. Vous n’arrivez pas à imprimer vos billets ou vous ne comprenez pas comment les récupérer sur le site internet Billetreduc, vous avez été facturé deux fois pour un même billet ? Vous avez rencontré des anomalies en naviguant sur leur site internet ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Billetreduc met toute une équipe de service à la clientèle compétente pour répondre à vos questions. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le service client Billetreduc.

Comment joindre Billetreduc par téléphone ?

Pour être mis en relation avec un conseiller du service client BilletReduc par téléphone, vous devez composer le 0892 43 00 05. Ce numéro de téléphone vous coutera 0,34 € la minute depuis votre poste fixe ou mobile. Un conseiller BilletReduc vous répondra du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Attention, ce numéro de téléphone BilletReduc ne vous permet pas de passer de commande. Pour des renseignements sur les futures ouvertures des ventes des billets vous pouvez appeler gratuitement le 0892 490 089, toujours pour 0,35 la minute.

Autres coordonnées pour contacter le service client Billetreduc ?

Si vous ne souhaitez pas passer par téléphone pour contacter le service client BilletReduc, vous pouvez passer par voie électronique. Un formulaire de contact sur le site internet du site dans la rubrique « Contact » est mis à votre disposition. Vous serez, alors, rapidement mis en contact avec un professionnel par e-mail. Enfin, si vous le souhaitez vous pouvez leur écrire. Cependant, le service client n’a pas d’adresse, vous devrez envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception au siège social BilletReduc qui se trouve au 100 rue La Fayette, 75010 Paris. Vous pouvez aussi, contacter des conseillers BilletReduc par Facebook et Twitter directement sur leurs pages comme pour la Fnac ou Carrefour.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société BilletReduc. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.