Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Bionaire

AVIS BIONAIR

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Bionaire est une marque d’appareils spécialisés dans la purification de l’air. Grâce à un appareil Bionaire, vous allez pouvoir bénéficier d’une amélioration de la qualité de l’air dans votre domicile. Bionaire c’est également des humidificateurs d’air idéal pour avoir les chambres d’enfants saines. Bionaire propose également des ventilateurs portables ou encore, des ventilateurs spéciaux pour les fenêtres des habitations. Vous avez des questions sur les produits Bionaire ? Vous avez un soucis avec un purificateur ? Vous allez pouvoir obtenir un maximum d’informations auprès des conseillers de Bionaire. Pour cela, et comme nous l’avons fait pour Bose ou encore, Dyson, nous avons rassemblé l’ensemble des informations et des coordonnées du service client Bionaire. Retrouvez toutes les démarches sur notre page dédiée.

Pourquoi joindre le service client Bionaire ?

Vous avez un souci avec les dimensions de votre ventilateur ? Vous avez reçu un modèle non conforme à votre commande Bionaire ? Vous avez besoin d’informations concernant l’utilisation d’un humidificateur d’air pour une chambre d’enfant ? Vous avez besoin d’envoyer un article auprès du service après-vente Bionaire ? Vous avez eu un soucis avec le manuel d’instruction de votre ventilateur ? Vous avez des questions concernant l’entretien de votre appareil de purification de l’air ? Vous allez pouvoir demander de l’aide à votre conseiller Bionaire. Retrouvons l’ensemble des informations concernant le support Bionaire dans le paragraphe suivant.

Comment contacter les équipes de Bionaire ?

Vous avez sans doute remarqué que le site officiel de Bionaire est en anglais exclusivement. Ainsi ce n’est pas forcément évident de trouver les réponses à ses questions quand on ne maîtrise pas la langue. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir demander de l’aide auprès du service client Bionaire par téléphone. Le numéro à composer est le 01 57 32 35 78. Il s’agit d’un numéro qui regroupe plusieurs marques. Vous pouvez aussi choisir de remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site officiel de Bionaire. Attention, celui-ci est en anglais. Vous devrez renseigner vos coordonnées et les équipes de la marque de purificateurs reviendront vers vous dans les plus brefs délais. C’est un bon moyen également d’exprimer un souci.

> Rédiger un courrier à Bionaire France

Bionaire dispose d’un distributeur en France qui pourra recevoir vos courriers de réclamation notamment. En effet, en cas de soucis avec la marque, le plus sur c’est de rédiger une lettre que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception. Ainsi, vous pouvez adresser vos plis à l’adresse postale suivante : Bionaire chez Newells Brands, 92705 Colombes Cedex. Un accusé de réception au pire ou la réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.

Notez que le renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Bionaire. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BIONAIR AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis