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Service Client Black & Decker

AVIS BLACK & DECKER

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Black & Decker est un fraisant d’outils de bricolage pour les particuliers et les professionnels qui a vu le jour en 1910. Black & Decker est une référence en matière d’outillage et vous pouvez vous procurer ses outils solides dans de nombreux magasins spécialisés, mais également chez des revendeurs plus généralistes ainsi qu’en ligne. Vous avez des questions ou un problème avec le matériel Black & Decker ? Vous allez pouvoir contacter le service client Black & Decker rapidement et simplement. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Castorama et Leroy Merlin, nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des informations qui vont vous permettre de contacter le support Black & Decker.

Pourquoi contacter les équipes de Black & Decker ?

Vous avez acheté une maison à rénover et vous avez besoin de conseils concernant l’achat de l’outillage adéquat ? Vous avez un doute quant au choix d’accessoires pour votre meuleuse ? Vous souhaitez en savoir plus sur un kit Black & Decker ? Le chargeur de votre scie ne fonctionne plus, vous souhaiteriez savoir si vous pouvez bénéficier de la garantie ou encore, du remplacement de celui-ci ? Vous avez des questions concernant un accessoire de Coupe ? Vous avez été déçu par la qualité d’un nettoyeur vapeur et vous souhaitez renvoyer celui-ci et obtenir un remboursement ? Vous avez acheté un appareil portatif et celui-ci est en panne, vous souhaiteriez connaître la marche à suivre afin de l’envoyer au service après-vente ? Vous avez effectué un achat auprès d’un revendeur Black & Decker et vous avez été mal conseillé ou mal reçu et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez effectué une commande lors d’une vente privée promotionnelle et vous êtes très déçu par le colis reçu ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Black & Decker afin d’obtenir l’aide dont vous avez besoin. Dans le but de simplifier vos recherches, nous avons rassemblé pour vous l’ensemble des informations qui étaient nécessaires afin d’obtenir les coordonnées de Black & Decker rapidement. Faisons le point sur les différentes méthodes pour joindre le spécialiste de l’outillage.

Comment joindre le support client Black & Decker ?

Vous avez besoin d’informations rapides et spécialisées concernant du matériel Black & Decker ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide tout simplement en contactant les équipes Black & Decker. Pour cela, vous avez le choix entre différentes options, nous vous fournissons toutes les informations afin de joindre le support Black & Decker.

> Joindre Black & Decker par téléphone

Le moyen le plus simple de contacter un des membres de l’équipe Black & Decker par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone du support Black & Decker suivant : 04 72 20 39 20. Ce numéro est joignable du lundi au jeudi, de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Il s’agit d’un numéro qui vous offre également le choix de joindre le service après-vente. Vous pourrez faciliter cet appel en préparant vos informations de commande, votre numéro de suivi, le numéro de série de votre appareil. Vous pouvez composer ce numéro depuis votre ligne fixe ou votre mobile, car il s’agit d’un numéro non surtaxé. Si vous souhaitez en revanche contacter le service dédié aux remboursements, vous allez pouvoir le faire en composant le numéro de téléphone suivant : 01 70 91 11 71. Cependant, si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas contacter le service client Black & Decker par téléphone, d’autres moyens sont mis à votre disposition. Faisons le point dans le paragraphe suivant.

> Contacter le support Black & Decker par différents médias

Si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas joindre Black & Decker par téléphone, vous allez pouvoir envoyer un e-mail. Vous pourrez écrire à l’adresse suivante : infogp@sbdlc.com si cela concerne votre commande ou encore, à l’adresse suivante : serviceclientgp@sbdlc.com pour le service client. Pour toutes remarques ou réclamations, vous avez l’adresse suivante à votre disposition : francesocial@sbdinc.com. Concernant les courriers postaux, vous pouvez les envoyer à l’adresse suivante : Black & Decker, 5 allées des Hêtres, 69760 Limonest Cedex. Si vous cherchez des informations, vous pourrez également en obtenir directement sur le site officiel de Black & Decker, dans la rubrique FAQ. Un autre moyen de prendre contact avec un conseiller Black & Decker, c’est d’envoyer un message par l’intermédiaire des réseaux sociaux : Facebook ou encore, YouTube.

Comment effectuer une réclamation auprès de Black & Decker ?

Vous avez été déçu par la qualité d’un outil Black & Decker ? Vous souhaitez faire une réclamation au service client ? Commencez par envoyer un message ou téléphoner à un des conseillers. Vous allez pouvoir certainement obtenir des réponses. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez écrire un courrier de réclamation que nous vous invitons à envoyer en recommandé avec accusé de réception. Pour cela, n’oubliez pas de donner toutes les informations sur votre article Black & Decker, ainsi que vos coordonnées et de bien détailler ce qui motive votre courrier. N’oubliez pas de joindre des preuves, si vous en avez comme des photos, ainsi que de conserver une copie de tout ce que vous envoyez. Vous pourrez obtenir gain de cause même si la plupart des conflits se terminent avant d’avoir réellement commencé quand vous appelez le service client.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Black & Decker. 

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