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Service Client Bonobo

AVIS BONOBO

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Créé en 2006, Bonobo est une marque française de prêt-à-porter homme et femme spécialisée dans le jeans. La marque fait partie du groupe familial Beaumanoir qui détient également les marques : Bréal, Cache-Cache, La Halle et Morgan. Avec le temps, Bonobo s’est développé et propose désormais tous les types de vêtements : Robes, chemises, vestes, pantalons, accessoires, etc. Bonobo dispose d’environ quatre cents magasins physiques partout en France, mais aussi d’une boutique en ligne. Mais ce n’est pas tout, Bonobo est une marque engagée qui choisit de travailler des matières durables et éco-conçues. En 2020, la marque Bonobo atteint son objectif d’utiliser du coton éco-responsable. En 2024 l’objectif est de réduire et mieux consommer l’eau. Vous avez acheté un petit haut dans un magasin Bonobo, mais vous avez constaté un défaut de fabrication ? Votre commande passée sur l’e-shop est arrivée incomplète ? Vous avez un doute sur la taille et souhaitez obtenir des renseignements avant de passer à la caisse ? Tout comme pour les marques de prêt à porter American Vintage et Bazarchic, nous vous donnons un maximum d’informations pour contacter le service client Bonobo.

Contacter le service clients Bonobo

Pour joindre un conseiller du service consommateur Bonobo, plusieurs options s’offrent à vous. Optez pour celle qui vous correspond le mieux. Vous souhaitez joindre un magasin Bonobo par téléphone pour une question précise ? C’est très simple ! Connectez-vous au site Internet Bonobo, puis cliquez sur “Mon magasin”. Géolocalisez-vous grâce à votre code postal et découvrez la liste des boutiques les plus proches de chez vous. En sélectionnant le magasin de votre choix, l’ensemble de ses coordonnées apparaît. Ainsi, si vous habitez à Toulouse, vous pouvez composer le +33 5 61 12 45 60 pour échanger avec un membre de l’équipe de vente Bonobo. Vous avez effectué une commande en ligne et vous souhaitez contacter la hotline dédié ? Dans ce cas, contactez plutôt l’assistance de Bonobo au 01 84 16 55 20 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Vous préférez contacter le support Bonobo par écrit ? Rédigez votre demande via le formulaire de contact en ligne mis à votre disposition sur Internet. Dans le cas où vous souhaiteriez envoyer un courrier par voie postale, adressez-le à Société Magellan – ZAC de la Moinerie – 10, impasse du Grand Jardin – 35400 Saint-Malo. Un conseiller client fera le nécessaire pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. Enfin, vous pouvez également tenter de contacter le service après-vente par le biais de la messagerie instantanée de vos réseaux sociaux préférés Facebook, Instagram ou Twitter. Généralement une personne est disponible pour vous fournir des informations précises en un rien de temps !

Comment acheter une carte cadeau Bonobo sur Internet ? 

Pour l’achat d’une carte cadeau virtuelle, rendez-vous sur le e-shop Bonobo. Choisissez l’article “e-carte cadeau”. Entrez le montant que vous souhaitez créditer sur la carte dématérialisée, vos coordonnées et votre message. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de choisir un montant comprenant des centimes d’euros, et que celui-ci ne pourra pas être inférieur à 5 euros ni excéder 150 euros. Puis ajoutez là à votre panier et validez votre commande. Il n’est possible d’acquérir qu’une seule carte cadeau par panier. Les cartes cadeaux sont utilisables uniquement sur la boutique en ligne et au sein des magasins situés en France Métropolitaine dont la liste figure sur Internet. Une fois votre commande validée, vous recevrez votre carte cadeau digitale par email, sur l’adresse que vous aurez communiquée.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bonobo. 

 

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3 Réponses

  1. Très déçu j’ai bénéficier d’un bon de 30 euros après un achat à utiliser du 27/11/2023 au 10/12/2023 en boutique ou sur le site ne pouvant me rendre en boutique je décide de l’utiliser sur le site en passant une commande mais impossible de passer le bon qu’elle déception et biensur impossible d’envoyer un mail au service client je suis très déçu et de plus se n’est même pas légal puisque j’ai reçu un mail pour me rappeler d’utiliser mon bon et il précise bien que l’on peut l’utiliser en boutique ou sur le site 30 euros de perdu je suis dégoûté

  2. CSOPAKI

    BONJOUR
    IL Y A PLUS D41 MOIS JE VOUS AI ENVOY2 PHOTO ET TICKET DE CAISSE CONCERNANT UNE PAIRE DE CHAUSSURE ACHET2 AVAVNT NOEL MAIS QUE MON MARI A PORT2 EN FEVRIER MARS ELLES SE SONT VITE D2GRAD2ES SEMELLE PERC2E DECOLL2 REGARDEZ LES PHOTOS DEPUIS AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART MERCI DE BIEN VOULOIR ME DONNER UNE REPONSE RAPIDEMENT
    CORDIALEMENT MME CSOPAKI

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