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Bose est une marque d’électronique américaine fondée en 1964 notamment connue pour ses enceintes, la spécialité de la firme. Vous pouvez vous procurer du matériel Bose chez de nombreux revendeurs mais également en boutique ou encore, en ligne, sur le site officiel entre autres de Bose. Cependant, en tant que client, vous avez peut-être des questions ou des problèmes ? Vous souhaitez plus d’informations ? C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Apple, ou encore, pour Samsung, nous allons vous fournir ici l’ensemble des informations qui vous permettront d’être en contact avec le service client Bose. Retrouvez toutes les coordonnées dans les paragraphes ci-dessous.
Vous avez acheté une enceinte Bose en ligne mais vous n’avez pas de nouvelle de votre commande ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande Bose ? Vous avez des questions concernant l’entretien de votre enceinte ? Vous avez une panne avec un produit Bose en garantie et vous souhaiteriez connaître la marche à suivre afin de l’envoyer auprès du service après-vente ? Vous avez des questions concernant un achat que vous souhaitez faire et vous avez besoin de l’avis d’un professionnel ? Vous avez un souci avec un paiement effectué en ligne sur le site de Bose ? Vous êtes face à une panne de votre matériel Bose tout neuf et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez été mal conseillé chez un revendeur Bose et vous souhaiteriez faire remonter l’information à la marque ? Vous avez des soucis quotidiens avec le raccordement de vos enceintes à votre matériel audio ? Pour toutes ces questions, ces raisons mais également pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Bose. Nous vous fournissons l’ensemble des informations dans les paragraphes suivants.
Vous avez besoin de l’aide d’un conseiller Bose ? Vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe par le biais de différents médias. Nous avons fait le point dans les paragraphes suivants.
Vous avez besoin de contacter rapidement de l’aide chez Bose ? Vous allez pouvoir appeler le service client Bose par téléphone en composant le numéro suivant : 0806 230 000, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous pouvez joindre depuis votre ligne fixe ou mobile. Un autre numéro de téléphone du support client Bose est à votre disposition, il s’agit du 01 30 61 63 63. En ce qui concerne les problèmes techniques, le support Bose pour les professionnels est joignable au numéro suivant : 01 73 08 97 20, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 et le samedi, de 9h00 à 18h00. Vous pouvez aussi contacter le service client Bose par fax en envoyant votre message à ce numéro : 01 30 61 63 88. Afin de bien préparer votre appel, n’oubliez pas de rester à proximité de votre appareil ou encore, de vous munir des informations de votre commande.
Vous n’avez pas le temps de contacter le service client Bose par le biais du téléphone ? Vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens. Vous pouvez tout d’abord utiliser WhatsApp en envoyant Bose du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, afin d’être mis en relation avec un conseiller Bose. Vous pouvez également choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : sales_support_fr@bose.com. S’il s’agit d’une demande de rétractation, vous pourrez la faire directement en ligne, en remplissant le formulaire. Bose c’est également un forum d’entraide et une communauté qui peuvent vous aider à trouver la réponse à vos questions et également une présence sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, un bon moyen de laisser un message et d’être contacté en retour par un conseiller. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous allez pouvoir rédiger et envoyer vos courriers à l’adresse suivante : Bose, 26-28 avenue de Winchester, 78100 Saint-Germain-en-Laye.
Si vous avez contacté le service client Bose pour un problème et que vous n’avez pas réussi à obtenir l’aide dont vous aviez besoin, vous allez pouvoir effectuer une réclamation. En soit, ill s’agit d’exprimer auprès du service consommateur de la marque votre problème et demander réparation du préjudice. La méthode classique et officielle est d’envoyer un courrier de réclamation. Pour ce faire, vous allez pouvoir rédiger une lettre avec, en objet, le motif de votre réclamation. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées ainsi que, si vous en avez, un numéro de commande et éventuellement le numéro de série de l’appareil qui pose souci. Exprimez-vous dans un ton neutre, cela ne sert à rien n’être agressif. Indiquez simplement les faits et attendez que l’on vous réponde. En revanche, conservez des copies de ce courrier mais également des annexes que vous pourriez joindre comme des factures, des photos ou autres. N’oubliez pas de l’acheminer en courrier recommandé avec accusé de réception. En absence de réponse dans les deux mois qui suivent ou si la réponse ne vous satisfait pas, il vous restera la médiation gratuite.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bose.
Service nul. Ne répondent pas. Ne suivent pas leur dossier. Indigne d’une marque qui se veut aussi élitiste…
vous etes injoignables le week end. et fermé apres 17h. travailler à la poste, c’est votre niveau.