Service Client Boulanger

Fondée en 1954 par Gustave et Bernard Boulanger, Boulanger est une enseigne spécialisé dans le loisir, l’électroménager et le multimédia. Cette société française voit le jour à Lille. Depuis les années 90, Boulanger s’étends en Europe et quinze ans plus tard lance sa propre marque distributeur. Son principale concurrent est Darty qui freinera son expansion fulgurante. Cette enseigne emploie plus de 9,000 employés dont 95% sont actionnaires de l’entreprise. Le chiffre d’affaire de Boulanger s’élève à plus de 1,2 milliards d’euros. cette enseigne vends diverses grandes marque comme Dyson ou même Apple. Vous vous demandez comment obtenir un duplicata de votre facture pour un achat effectuer en ligne ? Ou comment annuler une commande passé sur le site ? vous vous demandez quand est ce que vous recevrez votre chèque fidélité ? Ou, quels sont les moyens de paiement accepter chez boulanger ? ou si boulanger offre des facilité de paiement en plusieurs fois ?Ou encore, comment suivre votre commande depuis votre ordinateur?ou peut être simplement faire une réclamation ? Sur cette page nous vous indiquons comment contacter le service client Boulanger.

Joindre le service client de Boulanger par téléphone

Le service client Boulanger est également joignable par téléphone. Pour les contacter il vous suffit d’appeler le 03 20 49 47 73, 7j/7 de 8h00 à 22h00. ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe. Pour un conseil personnalisé, les conseiller du centre de relation client sont joignable 7J/7de 8h00 à 22h00 au 0 825 850 850 pour 0,18€ la minute. Vous pouvez également joindre le service d’assistance au 03 20 62 62 10 pour le prix d’un appel local.

Contacter Boulanger par email ou par courrier

Pour joindre le service client boulanger autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet. Un formulaire de contact est mis à votre disposition pour converser avec un conseiller clientèle Boulanger par e-mail. l’application mobile et tablette Boulanger vous permettrons l’accès facile à votre compte, où que vous soyez. Pour contacter Boulanger par courrier vous pouvez adresser votre lettre au siège social situé avenue de la Motte, 59810 Mesquin. Vous pouvez également les retrouver sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. vous pouvez aussi vous rendre dans l’un des nombreux magasin Boulanger pour y rencontrer l’équipe de conseil et du SAV.

Comment suivre une commande Boulanger ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Boulanger et vous souhaitez trouver une solution afin de pouvoir suivre l’acheminement de votre colis jusqu’à votre domicile ou à votre lieu de livraison ? Sachez que Boulanger vous laisse la possibilité de pouvoir suivre votre colis en vous rendant dans votre espace personnel sur le site Internet. Ainsi, vous devrez simplement cliquer en haut à droite sur l’onglet « Mon compte », puis identifiez-vous. Suite à cela, vous devez vous rendre dans l’onglet « Voir mes commandes en cours » sur la gauche de l’écran, dans cet onglet vous aurez toutes les informations concernant votre commande, ainsi que son numéro. Cependant, si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant l’acheminement de votre commande Boulanger, il vous suffit de cliquer sur l’option « Voir le détail ». Ainsi, vous aurez le détail de l’acheminement de votre commande ainsi qu’une estimation de la date de la livraison de votre commande. Toutefois, si vous avez besoin d’aide, nous vous conseillons de contacter directement le service client de Boulanger en leur donnant votre numéro de commande.

Comment retourner ou échanger un article Boulanger ?

Vous avez reçu votre colis Boulanger, mais malheureusement, le produit que vous avez commandé ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner ? Sachez que vous disposez d’un délai de 15 jours afin de changer d’avis à partir de la date d’achat en magasin ou à la réception de votre colis si vous avez effectué une commande en ligne. Ainsi, Boulanger vous laisse la possibilité d’échanger ou encore, de retourner vos produits. Cependant, veuillez noter que les frais de retours seront à votre charge. Nous vous invitons alors à retourner votre colis à vos frais à SAV Boulanger.com, centre de retour, Parcolog, Quai 01, 256 Boulevard Eugène Tomas, 62110 Beaumont. Sachez que les colis de plus de 30 kilos ne sont pas acceptés, faites donc attention avant d’envoyer votre colis. Vous devrez donc faire appel à un transporteur pour le retour de vos articles volumineux. Boulanger, vous donne quelques notions des prix dans un tableau que vous pouvez consulté dans ses conditions générale de vente. Nous vous conseillons également contacter le service client de Boulanger afin de discuter des modalités de retours avec les conseillers Boulanger.

> Obtenir un remboursement

Comme expliqué précédemment, chez Boulanger, vous avez la possibilité de retourner votre produit sous un délai de 15 jours. Si vous avez effectué un achat au sein d’un des magasins Boulanger, sachez que le retour, l’échange ainsi que votre remboursement seront immédiats. Toutefois, l’article doit être rendu propre à la vente et dans son emballage ainsi qu’avec la totalité de ses accessoires comme les notices ainsi que les manuels d’utilisation. De plus, si le produit est correct aux exigences de retours, vous serez alors totalement remboursé, y compris des frais de livraison. Sachez que ce remboursement sera effectif à partir du moment où Boulanger aura réceptionné et validé le colis. Veuillez noter que si vous avez payé votre article avec des chèques-fidélités ou bien des cartes cadeaux, vous serez remboursé sous forme de bon d’achat ou bien, d’avoir. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, nous vous conseillons de contacter l’équipe du support client de Boulanger présente qui saura répondre à toutes vos questions ainsi qu’à vous venir en aide.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Boulanger.

58 Réponses

  1. Galliez

    Bonjour , déposé un four pour un devis à Boulanger Douai , le 08 avril 2019 , pas moyen d ‘avoir d ‘infomations , aurai envoyé un mail sur mon portable , mais rien ,pour me contacter adresse mail , merci , 3 semaines sans four , sans savoir le montant ,plus le délai , si réparation ,

    1. Le service SAV boulanger est une calamité…
      Le réparateur de notre TV (sous garantie) a empiré la panne en la rendant non fonctionnelle…
      Voila 2 semaines que nous sommes sans tv et aucune solution de la part de boulanger, ni de la part de la société qui sous-traite les réparations… Nous sommes obligé d’attendre la nouvelle pièces qui n’a toujours pas été commandée par le réparateur…

  2. TESSIER VERONIQUE

    Bonjour,
    Je vous demande INSTAMMENT D’ARRETER DE M’ENVOYER DES MAILS D’OFFRES DONT JE N’AI PAS BESOIN.
    SI VOUS CONTINUEZ, VOUS PERDREZ MA CLIENTELE, JE DECIDE QUAND ET DE QUOI J’AI BESOIN. CET ACHARNEMENT A MON EGARD ME REND FURIEUSE
    ET NE M’INCITE PLUS A ACHETER CHEZ VOUS.

    A BON ENTENDEUR SALUT

  3. VANDENBROUCKE

    Mr MME

    J’ai acheté un lave linge de la marque ELECTROLUX aprés le remplacement du palier droit et gauche le lave-linge est revenue avec un bruit horrible comme avant; j’ai appelé SOLVAREA à Oignies qui m’a dit que l’interventation du changement est valable 6 mois ???
    Par contre la facture s’éléve 183.76 euros???
    Je me vois dans l’obligation de contacter un organisme afin de faire valoir mes droits.
    tel 032035918

  4. bongiraud

    le 11 juin pour une réparation d’une porte de frigo j’ai bien reçu la visite du dépanneur qui devait m’envoyer le devis de changement de la porte de mon frigo depuis je suis toujours en attente de se devis pour pouvoir faire une cde ferme merci de votre reponse

  5. Saccani Alida

    je suis vraiment en colère, ce matin j’ai voulu contacter le SAV temps d’attente 10 mn j’ai raccroché au bout au bout de ces 10 mn
    deuxième essai 20 mn et toujours rien … pourquoi préciser 10 mn alors que vous savez très bien que ce sera plus long….. j’ai alors contacté le service relation client pour luis faire part de mon mécontentement sur la durée d’attente la seule chose qu’elle m’a répondu je peux rien faire je vous donne le n° du SAV …????
    Saccani Alida 0780014817

  6. Martin Solange

    j’ai acheter un PC chez Boulanger, il y a un an…
    d’un coup, le pack office ne répond plus….on me propose automatiquement l’offre office à l’affiche actuellement, alors que j’ai déjà payé lors de l’achat du PC.
    je me rend au SAV, on me dit qu’il faut contacter MICROSOFT….et maintenant, la page MICROSOFT me propose les coordonnées de BOULANGER.
    j’appelle cela du foutage de gueule! Pourtant je suis sous garantie, je ne peux plus bosser avec mon PC.
    c’est minable!!!

  7. Roig Felix

    Bonjour,
    Un service après vente déplorable à mon magasin de Claira (66)

    Changement d’installation gaz pour une gazinière de la marque boulanger achetée il y a 6mois (sous garantie) – Gaz de ville vers Butane
    Mais le sachet fourni avec la gazinière ne contient pas les bons injecteurs

    Je me dirige vers le SAV de mon magasin le plus proche qui me fait « acheter » un jeux d’injecteur neuf en commande (délai annoncé de 5jours) pour 20€ de plus que le prix de la gazinière à 299€ soit 20% de surcoût.

    7 jours plus tard le produit n’est toujours pas arrivé

    Il me démange de ramener la gazinière entière pour en demander le remboursement vu l’accueil que l’on m’a réservé, désagréable et expéditif, j’avais l’impression d’agacer l’hôte du SAV quand j’ai exprimé mon désagrément à propos de ce problème d’injecteur fourni qui me vaut : une panne prolongé au vu des délais à rallonge de livraison et du surcoût anormale de mon achat initial.

    Je déplore la qualité du service après vente et son accueil et je note un manque de réactivité face à un si petit problème, car Il existe toujours une solution de dépannage simple et rapide pour le client surtout quand on à en magasin le modèle en exposition …. Il n’y aurait jamais dû avoir de surcoût non plus, d’autres enseignes se montre plus professionnelles, réactives et aimable dans ce genre de situation.

    Je suis très agacé de devoir continuer à cuisiner sur un réchaud de camping pendant que je me fait reconduire par l’enseigne qui m’à vendu une gazinière

  8. lampugnani emilio

    je voulais acheter un aspirateur dyson chez vous a St ETIENNE; j’ai une carte de crédit Auchan et j’ai demandé de payer en 10 fois sans frais , refusé, je ne comprend pas!

  9. tres mecontente de vos services; un mois sans four; reponse toujours vague on va donner suite qui est ont; pour moi boulanger d est rayee de mes fournisseur; je m adresse a un organisme que choisiren l’ occurance et je fais faire in constat cuisiniere de un ans sous garantie ns

  10. HECTOR

    Je désirais acheter une liseuse Kindle, je demande au vendeur la différence entre les deux modèles , le vendeur incapable de me répondre et ne cherche pas à répondre au besoin client. Je retourne chez moi cherche l’info sur internet. Le lendemain je retourne chez Boulanger Leers et j’explique au vendeur la différence entre les deux Kindle. et mon mécontentement sur le fait que je doive chercher les infos seul. Je commande ma Kindle , je vais à la caisse pour payer, et en regardant le petit blond vendeur, je vois qu’il se moque ouvertement de moi. J’ai repris ma carte bleu et j’achèterai ma Kindle sur une autre enseigne.

  11. EVITER BOULANGER : surtout ne leur faites pas confiance !!! En Fevrier un vendeur m’a promis genre  » Vous pouvez me faire confianec etc  » que j’aurai mon appareil photo sous 8 jours. Naivement j’ai fait un cheque de 270 euros pour passer commande. Au bout de 3 semaines rien. Le pire: le service client surtaxe, tres cher, me dit que cet appareil n’a jamais été en stock et qu’il ne sait pas quand il le sera.Le vendeur qui a fait semblant de consulter son ordinateur m’a MENTI. Il est impossible qu’il l’ai vu en stock dans la semainre .Aujourd’hui 15 Avril je n’ai toujours pas mon appareil, je ne suis pas remboursée donc je ne peux pas l’acheter ailleurs et puis il y a le confinement ce qui , dans ce cas les arrange bien puisqu’ils ne remboursent personne, ils ne font que les taches urgentes. Ben voyons !!!!!!! Je suis ecoeurée.!!!!!

  12. LUC

    une calamite BOULANGER même les infos sur le site sont fausses . Le téléphone c’est celui du trésors public…. Et avec le bon tel on n’arrive à joindre personne. bref fuyez ce site….Nous on a gâché l’anniversaire de mon fils et plus d’un mois après toujours rien

  13. josiane

    une machine à laver ESSENTIEL achetée le 9 janvier est en panne dès début mai car le bouton marche arrêt ne fonctionne plus
    impossible de joindre le numéro SAV on appelle depuis plusieurs jours délai d’attente 10 minutes au bout de 25 minutes toujours aucune réponse d’un conseiller
    on se déplace au service SAV du magasin de la Roche-sur-Yon qui nous demande de contacter le SAV par téléphone !!!
    nous n’achèterons plus jamais d’électroménager chez BOULANGER

  14. Deux mois que je vis sans frigo à cause de vous. J’ai payé une livraison à 40 euros pour être livré le lendemain et j’attends depuis le 15 mars ! impossible de vous joindre, c’est une honte !!!!!!!!!

  15. Roussel

    dossier:R006874022 Produit pris en charge:Portable ACER ASPIRE 317 acheté le 12/01 /2020. Déposé au SAV le 10/03 , REPRIS le 12/O3) POUR DEFAUT DE GRAVAGE sans explication de la Panne… 2 jours après le problème se renouvelle ; Impossible de vous contacter, monsieur Sébastien de B’dom a été mis au courant et a spécifié qu’il fallait attendre le déconfinement. Soit, depuis je n’ai pas pu continuer mon travail .Où en est-on aujourd’hui pour déposer mon ordi au SAV???- Client00716226

  16. Aillet Guy

    SAV Boulanger, une calamité. Depuis plus de 6 semaines et malgré 3 visites de technicien le réfrigérateur est toujours en panne, pas de froid.
    Pas d’analyse méthodique dans la recherche de la panne.
    Nous attendons une 4ième visite pour le remplacement d’une sonde. Délai pour obtenir cette sonde 2 semaines, elle est disponible chez Eberhardt.
    Lamentable.

  17. Bonjour ,

    j’ai acheté courant novembre 2019 une cuisinière de la marque BEKO , à ce jour deuxième panne ( le premier dépannage en mars ) et la deuxième panne le 4 Juin , c’est tout de même hallucinant pour de matériel à ce prix . Le prestataire est passé constater la panne le 5 juin et à ce jour aucune nouvelle , depuis dix jours pas de cuisine d’aliments chauds … QUE POUVEZ VOUS FAIRE POUR MOI ? UN CHANGE STANDARD PEUT ETRE ?

    1. Martine

      Vous avez eu des difficultés de paiement? Moi aussi! Alors que des ennuis de santé rendent difficiles mes déplacements, j’ai voulu commander un lave-linge en ligne avec livraison et installation à domicile, mon ancien appareil étant hors d’usage.
      J’ai souhaité en effectuer le paiement en fractionnant la somme totale, ce grâce à ma carte Boulanger B+ qui m’a été renouvelée il y a moins
      d’un an. Or une notification empêche de finaliser ma commande: « seules les cartes ONEY sont utilisables » est-il mentionné à côté du numéro de la carte Boulanger
      Téléphoné à un interlocuteur d’ONEY qui a confirmé la validité de ma carte B+ et m’a conseillé d’appeler Boulanger. Ce que j’ai fait aussitôt. De l’avis des personnes que j’ai contactées, il me fallait effacer l’historique de mes recherches puis recommencer la manipulation .Peine perdue, j’obtiens toujours une réponse négative et me retrouve au statu quo, sans lave-linge et dans l’impossibilité de me déplacer ( si j’avais pu aller à Béziers, on aurait peut-être pu démêler la situation)…

  18. AUNAC

    Frigo ESSENTIEL acheté en août 2018, juillet 2019, le frigo ne refroidi plus, après une très longue attente, pièce changée. Le même problème recommence en avril-mai 2020. Le technicien est passé avant hier, il me recharge le gaz et fait un nettoyage du circuit. Il me dis d’attendre 48h. le frigo ne refroidit toujours pas. depuis hier, j’appelle le SAV, résultat : 2 x 25min d’attente et personne au bout du fil. Je réessaye aujourd’hui, toujours personne. Le SAV de boulanger est vraiment déplorable !! Surtout pas à recommander

  19. GERBAUD Serge

    OU est le SAV pour suivre la réparation d’un appareil???

    Client 04234417
    Intervention SAV: R006948532

    Je suis bien sur « l’application BOULANGER », mais pas de SAV.

    Si j’en crois les commentaires que je viens de lire attentivement, je risque d’attendre ???

  20. BASTIEN PIERRE

    j’ai passé commande d’un frigo encastrable le 14septembre 2020 livré le 19 du meme mois et à ce jour le 10102020je n’ai toujours pas recu la facture;et pourla livraison le conducteur ne voulait pas changer la porte de coté il m’a déposé le frigo et débrouille toi ,j’ai insisté et a fait le changement en me déclarant qu’il perdait du temps pour ses livrais
    ons ,je signale que le jour de la commande j’avais indiqué à la vendeuse de changer de coté;de plus les rails ont été posées par moi meme .

  21. serge

    Facture F905L165937…..
    Sèche linge essentiel B. ESLC8d5. Acheté en Mai 2020. constat a la fin du cycle de séchage est que l’on ouvre le hublot, plein d’eau coule sur le sol et la machine a laver en dessous. Appel du SAV qui envoie un technicien qui ne connait pas la panne. Donc ne fait rien. Réponse de Boulanger la machine doit changer de pièce. Le sèche linge se trouve dans une Buanderie chauffé ????. Maintenant le SAV m’annonce que si un technicien repasse pour l’anomalie identifié ce sera facturé.. Si je comprend bien Boulanger n’est pas compétant sur cette appareil et me supprime la garantie……………..

  22. Bonjour, je souhaite vous faire part de mon mécontentement quant au SAV.
    J’ai acheté un sèche linge le 4 mars 2020 je m’en suis servi une dizaine de fois puis il est tombé en panne. J’ai contacté votre SAV en expliquant que c’était une panne E63. La personne m’a fait effectuer plusieurs manipulations telles que le débranchage et le rebranchage. Rien ne se passant, elle m’a indiqué qu’un technicien passerait le samedi 24 octobre « pour changement de la carte électronique » soit 2 SEMAINES plus tard.
    Le technicien est bien passé mais ne savait pas ce qu’il fallait faire. Il nous a alors indiqué qu’il allait commander la pièce et qu’il nous recontacterait quand elle serait arrivée!!
    C’est un véritable scandale d’avoir à attendre aussi longtemps pour être dépanné d’autant que la panne était connue dès l’origine!
    Perte de temps pour vous aussi qui faites passer 2 fois un technicien inutilement. J’ai contacté votre SAVpar téléphone et on m’a indiqué que c’était « la procédure ». Ridicule. Bref, je souhaite savoir si la pièce a bien été commandée et dans quel délai je peux espérer voir ma panne réparée.
    Je peux aussi dire que le SAV est vraiment déplorable, surtout quand on compare à DARTY…

  23. descombes

    Vous venez de me livrer une cuisinière avec 3 semaines de délai supplémentaire…. suite à une mauvaise gestion de vos communicants. Et, je découvre que cette cuisinière à deux coupures sur le dessus. J’ai pris les photos pour que vous puissiez vous même le constater.
    Que faire donc !?…. Boulanger serait il devenu un cas desespéré ?.
    Dans l’attente.

  24. omaly

    Bonjour,
    j’ai acheté un disque dure pour le boulot.
    250euros pour avoir 500gb
    ce disque est utiliser pour faire des sauvegardes donc très peu utilisé …
    1 an après mon achat je m’aperçois que le disque fait 32gb…
    comment faire?

  25. Angèle

    Lamentable, pas de suivi, pas d’informations. On se moque du client.
    Smartphone sous garantie retourné au fournisseur. Pas d’appareil de remplacement.
    J’ai compris la leçon et vais fuir cette enseigne

  26. S. GICQUEL

    Le SAV de Chalon sur Saône ne connaît même pas la loi consommation de 2016 qui porte les garanties de 6 mois à 2 ans. Mon chargeur de smartphone n’a pas s été réparé parce que le centre de réparation a jugé qu’il n’était pas dans son état d’origine. Tout est fait pour arnaquer le client chez Boulanger

  27. BONJOUR

    SUITE A UNE INTERVENTION DE SOLVAREA POUR REPARER UNE PLAQUE DE CUISSON
    LE TECHNICIEN C4EST TROMPER EN BRANCHAGANT LA PLAQUE CE QUI A PROVOQUER DES DEGATS ELECTRIQUE TRES IMPORTANT
    APRES PLUSIEURS APPELS A CELUI CI J4AI OBTENUE APRES 2 MOIS LA REPARATION DU MICRO ONDES
    .MAIS A CE JOUR MALGRE X AMMPELS POUR LE REMBOURSEMENT DE LA CAFEIERE LA PROBLEME L4ON ME BALADE DE JOUR EN JOUR ET RIEN ME SE PASSE.
    IL SEMBLERAI MIEUX D4EVITER D4ACHETER A BOULANGER VU LE PEUX DE PROFESSIONALISME DE LEUR SAV.

  28. BULOT

    AUX ETABLISSEMENT BOULANGER SI VOUS POUVEZ EVITER DE FAIRE LIVRER VOS COLIS PAR CHRONOPOST FAITE LE CA EVITERER QUE NOS COLIS S EGUARES ET A VOUS DE PERDRE DE L ARGENT
    MON COLIS SOIT DISANT LIVRE CE MATIN N EST PAS ARRIVE A DESTINATION POUR UN ANNIVERSAIRE DEMAIN
    JE SUIS TRES MECONTENT ET DESSUS

  29. guyondet

    bonjour ,
    fidèle client de boulanger j’ai toujours été satisfait , je suis client à chalon sur saone ,mais dernièrement c’est trés difficile d’etre servi , écouter, on à l’impression que la politique de l’enseigne à changer sur ce point de vente chalonnais.
    dernièrement j’achète une imprimante d’ordinateur et je précise au vendeur que je ne veu absolument pas de système d’imprimante wifi , il me dis oui je comprend et
    me vends une HP 3700 avec les cartouches encre ect ect . bref je rentre chez moi et c’est un cauchemard ! .
    j’ai équipé intégralement plusieurs maison dans ce magasin et j’ai toujours été satisfait ,je ne comprends pas ce qui ce passe ,
    malheureusement je n’y retournerai pas à mon regret.
    cordialement

  30. souchon

    Bonjour,
    Faisant très attention au DAS avant l’achat d’un smartphone, j’ai vu sur votre site le SAMSUNG A 52 128 GO DAS: 0.348/0844/2.030 et le même chez DATY: 1.055/1.42.2/7
    Qui dit la vérité vraie ?

  31. BLOND

    Retard de livraison sur ma commande
    Je ne suis pas satisfait du tout de votre retour.
    En effet il était disponible en stock sur votre plateforme.
    Comme un groupe comme le groupe Mulliez avec une logistique plus que performante sur l’ensemble de ses sociétés ( les plus grosses DECATHLON, AUCHAN, WELDOM …)
    en arrive là ?

    Pourquoi mettez-vous des articles en vente avec un stock en livraison alors que vous n’avez pas ce stock.

    Est-ce pour engranger des commandes et attendre suffisamment de volume pour gagner en transport et logistique ??
    C’est prendre une fois de plus le client en otage

    Lorsque je regarde les avis sur internet, il s’avère que je suis loin d’être le seul

  32. Le SAV Boulanger à fuire.
    Un technicien pour une panne sur machine a laver est venu chez moi juste pour me dire que la machine n’avez aucun soucis. Que l’évacuation été trop haute pour la machine.
    Hors l’installation est ainsi faite depuis 2001 et jamais aucun soucis.
    A ce jour la machine ne fonctionne toujours pas et le technicien en a profité pour nous prendre plus de 70 €uros.
    Les magasins BOULANGER ne me reverrons plus

  33. Leblond

    En lisant les commentaires des clients, je ne suis pas étonné de votre geste anti-commercial qui pour une minuscule histoire de ressort désenclavé dans la poignée du grand bol d’un Magimix acheté le 22 avril. J’ai tellement expliqué mes difficultés à renvoyer ce bol défectueux contre un autre en parfait état!!! Vous vous gargarisez de votre sollicitude auprès des clients. Ce n’est que du flan ! De l’esbroufe commerciale. Très déçu je ne me vois pas repasser commande d’un produit chez vous. Si vous ne répondez pas à mon attente je conviendrais avec des tas de clients que vous n’êtes pas très fiable.

    JM Leblond
    F905u395193-21/002

  34. Villepigue

    Ordinateur 10 mois.
    intervention sav 6 fois.
    chez le réparateur depuis 3 semaines Toujours pas de nouvelle
    je viens de créer mon entreprise mon CA est a zéro car mon ordi est mon outil de travail. je travail sur les pans 3d en deco.
    Qui va prendre e charge mes pertes de chiffres d’affaire?

  35. ANDREA COYARD

    N’ALLEZ PAS CHEZ BOULANGER LE SAV C’EST DE LA MERDEEEEEEE !! j’ai acheté un lave vaisselle le 11 juin 2021 nous sommes le 6 juillet 2021 et il tombe en panne code erreur F1 .Après avoir attendu 30 minutes au téléphone on me dit que la machine détecte une fuite d’eau mais que probablement c’est une erreur …allez comprendre … donc un technicien doit venir pour accéder à l’arrière du lave vaisselle ….LE 15 JUILLET …en attendant j’ai ma famille en vacances chez moi 6 de mes petits enfants donc + nous 2 cela fait 8 personnes jusqu’au 25 juillet. Donc en attendant pendant 9 jours c’est Mamie ou Papi qui vont se taper la vaisselle à la main !! merciiiiiiiii Boulanger … j’ai été vacciné contre la Covid, mais aussi contre Boulanger. Ce magasin n’est pas prêt de me revoir …. je vous le déconseille vivement …chez darty ou chez but ils sont plus réactif !!!!

  36. Mme A

    Le service après vente au top… du déplorable !!!! Jamais eu autant d’attente, même à la sécu ils sont plus rapide !!
    Dommage de ne pas avoir pris connaissance de tous ces commentaires qui auraient certainement concentrés mon choix vers une autre société !
    Vraiment lamentable !!!

  37. BARELLA

    je suis cliente chez Boulanger (Colomiers 31 ) depuis des années. Le 8/07, j’ai commandé un ordinateur de marque Apple pour ma fille, étudiante (l’article n’étant pas disponible en magasin, j’ai laissé un apport de 500 euros). Sur les conseils d’un vendeur, et parce qu’il a insisté sur le fait qu’une remise était faite, j’ai pris une extension de garantie. Le 16/07, j’ai acheté l’ordinateur.  Le 17/07 au matin, ma fille a reçu sur son téléphone une offre d’Apple, signifiant que pour tout achat pour un étudiant d’un ordinateur de marque Apple, des écouteurs earpods étaient offerts. Nous sommes revenus chez Boulanger Colomiers pour demander s’ils pouvaient nous faire profiter de cette offre car nous préférions garder l’ordinateur acheté dans leur établissement plutôt que de le rendre et d’acheter sur internet à la boutique Apple (attaché au maintien des magasins et emplois de ma région je privilégie ce type de commerce même si nous n’habitons pas tout près de votre enseigne). La réponse de Boulanger Colomiers a été négative pour offrir les earpods invoquant que nous avions déjà bénéficié d’une remise pour la garantie (qui au départ n’était pas prévue dans nos achats). Au mieux nous pouvions acheter les earpods à moitié prix ! (offre déclinée). Je suis déçue de cette réponse d’autant plus qu’il s’agit d’équipement pour des jeunes étudiants. Je pense que cette réponse ternit l’image de votre enseigne auprès d’une jeunesse habituée au commerce en ligne… Aussi, je vous demande de bien vouloir reconsidérer votre décision

  38. bonjours, envoyé depuis un mois un téléphone sous garantie aucune nouvelles s’il est réparations sont faites j’ai téléphone au moins pendant 1heure30 pour me dire qu’il est pas réparable le service de réparation et pas sérieux je me suis adressé à l’agence de Valence ils mont dit de suite qu’il me rembourse le téléphone merci valence

  39. Berton

    Boulanger ne devrait même pas exercer il sont totalement incompétents aussi bien sur leurs sites internet que dans leurs magasins il ont la chance de faire parti du groupe Auchan désormais je ne serais plus client chez eux et je n’ai pas besoin de leurs réponses pour me rassurer

  40. Louise

    Changement de compte pour moi avec un nouveau rib et pour 30e une lettre en recommandé avec AR sans parler des 10 appels par jour
    Nul et très peu efficace sauf pour harceler
    A déconseiller

  41. Bonjour ,
    J’ai acheté un four Pyro Siemens HB64AB500F en février 2016 , avec quelques petits défaut au niveau de l’allumage mais rien de méchant, en revanche à la première utilisation du Pyrolise , la vitre explose , vous pouvez imaginer ma stupéfaction à ce moment là !!!!! Sachant que j’ai des enfants en bas âges ..
    Je contacte le Sav pas de souci , le Monsieur vient même sans prendre rdv .. heureusement que j’étais à la maison !!!!
    Il me confirme que cette série a un problème au niveau de la vitre de l’usine mais avec cette vitre ( la nouvelle ) je n’aurais plus de problème …Sauf que pendant le confinement la vitre explose de nouveau mais en gros morceaux mettant mes enfants et moi même en danger ⚠️… je ne comprends pas ce qui s’est passé, le monsieur du Sav m’a certifié que je n’aurais plus de soucis .. a t’il menti ?
    Il y’a t’il un défaut sur la série ?
    Évidemment très occupée avec le Covid et la perte de mon conjoint.. j’ai pas eu l’occasion de venir vers vous , mais à présent je suis disponible pour m’occuper de ce problème, même si il le faut je contact 60 millions de consommateurs et j’inonde les réseaux sociaux avec ma mauvaise expérience!!!
    Outre l’expérience, c’est une mise en danger ⚠️ par négligence du fabriquant !!

    Ainsi je vous demande de dédommager en fournissant un four qui ne risque pas de m’exploser à la figure ..
    Comptant sur votre sens commercial..
    bien cordialement

  42. MANSSENS

    Je me fais l’écho d’une étudiante qui a acheté un ordinateur portable à CHANTEPIE. Cette étudiante a constaté un défaut structurel sur le jack d’alimentation de cet ordinateur qui ne permettait plus la recharge de la batterie, alors que cet ordinateur était encore sous garantie. Le SAV de CHANTEPIE, après examen, a décrété que ce défaut était dû à une mauvaise utilisation et demande deux cent trente euros pour effectuer la réparation. Cette façon de suspendre la garantie est inadmissible et correspond à un non respect des engagements. Ce type de défaut est constaté par de nombreux utilisateurs dont je suis sur certains modèles ACER, ASUS, COMPACT. sans pour autant avoir maltraité l’objet. Ces défauts de conception, constatés en cours de garantie, ne doivent pas être à la seule charge des utilisateurs. Si cette étudiante n’obtient pas satisfaction, je serais plus précis en intervenant auprès des services chargés de faire appliquer la règlementation, sans compter la contre publicité sur les réseaux sociaux.

  43. SPANOGHE

    Impossible de joindre qui que ce soit chez Boulanger.
    J’ai acheté 2 fois la même balance, mais aucune ne fonctionne correctement.
    La première annonce des poids chaque jour fantaisistes
    La seconde bouffe 4 piles en 3 jours.
    Pas de SAV joignable.
    Je pense saisir directement la répression des fraudes.

  44. NNANARD35

    s’il n’y avait que le SAV ! j’ai acheté un frigo encastrable au magasin de Vitré qui venait d’ouvrir en septembre 2021. il a été mal installé ce qui fait que la température intérieure n’était pas bonne. Il est tombé en panne le 8 novembre 2022 (panne déclarée au SAV en ligne; le technicien est passé aujourd’hui 23 novembre (15 jours après le début de la panne), a trouvé la panne (c’est le moins que j’en attendais) et m’a annoncé un délai d’au minimum 8 jours pour obtenir la pièce; comme le disait le regretté Robert Lamoureux, 15 jours après le canard est toujours vivant. je vais voir le magasin où je l’ai acheté, un accueil digne d’un gardien de prison du KG, on me demande si j’ai une voiture pour transporter un frigo de prêt (comme si c’était à moi de le faire), et le technicien se souvient qu’il faut peut-être voir s’il a un frigo de prêt, il va voir et découvre qu’il n’a pas de frigo …. j’appelle alors le service après-vente général de Boulanger: 1 er appel attente de 17 minutes, pour voir l’appel interrompu sans explication! 2 ème appel, attente de 5 minutes, et un interlocuteur charmant qui prend en compte en envoyant un mail au magasin de Vitré pour leur demander de me prêter un frigo: autant dire que cet appel ne servira à rien…. comme je lui ai dit, c’est la première et la dernière fois que je vais acheter à ce magasin.

Laisser un Avis