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Service Client Boulanger

AVIS BOULANGER

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Fondée en 1954 par Gustave et Bernard Boulanger, Boulanger est une enseigne spécialisé dans le loisir, l’électroménager et le multimédia. Cette société française voit le jour à Lille. Depuis les années 90, Boulanger s’étends en Europe et quinze ans plus tard lance sa propre marque distributeur. Son principale concurrent est Darty qui freinera son expansion fulgurante. Cette enseigne emploie plus de 9,000 employés dont 95% sont actionnaires de l’entreprise. Le chiffre d’affaire de Boulanger s’élève à plus de 1,2 milliards d’euros. cette enseigne vends diverses grandes marque comme Dyson ou même Apple. Vous vous demandez comment obtenir un duplicata de votre facture pour un achat effectuer en ligne ? Ou comment annuler une commande passé sur le site ? vous vous demandez quand est ce que vous recevrez votre chèque fidélité ? Ou, quels sont les moyens de paiement accepter chez boulanger ? ou si boulanger offre des facilité de paiement en plusieurs fois ?Ou encore, comment suivre votre commande depuis votre ordinateur?ou peut être simplement faire une réclamation ? Sur cette page nous vous indiquons comment contacter le service client Boulanger.

Joindre le service client de Boulanger par téléphone

Le service client Boulanger est également joignable par téléphone. Pour les contacter il vous suffit d’appeler le 03 20 49 47 73, 7j/7 de 8h00 à 22h00. ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe. Pour un conseil personnalisé, les conseiller du centre de relation client sont joignable 7J/7de 8h00 à 22h00 au 0 825 850 850 pour 0,18€ la minute. Vous pouvez également joindre le service d’assistance au 03 20 62 62 10 pour le prix d’un appel local.

Contacter Boulanger par email ou par courrier

Pour joindre le service client boulanger autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet. Un formulaire de contact est mis à votre disposition pour converser avec un conseiller clientèle Boulanger par e-mail. l’application mobile et tablette Boulanger vous permettrons l’accès facile à votre compte, où que vous soyez. Pour contacter Boulanger par courrier vous pouvez adresser votre lettre au siège social situé avenue de la Motte, 59810 Mesquin. Vous pouvez également les retrouver sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. vous pouvez aussi vous rendre dans l’un des nombreux magasin Boulanger pour y rencontrer l’équipe de conseil et du SAV.

Comment suivre une commande Boulanger ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Boulanger et vous souhaitez trouver une solution afin de pouvoir suivre l’acheminement de votre colis jusqu’à votre domicile ou à votre lieu de livraison ? Sachez que Boulanger vous laisse la possibilité de pouvoir suivre votre colis en vous rendant dans votre espace personnel sur le site Internet. Ainsi, vous devrez simplement cliquer en haut à droite sur l’onglet « Mon compte », puis identifiez-vous. Suite à cela, vous devez vous rendre dans l’onglet « Voir mes commandes en cours » sur la gauche de l’écran, dans cet onglet vous aurez toutes les informations concernant votre commande, ainsi que son numéro. Cependant, si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant l’acheminement de votre commande Boulanger, il vous suffit de cliquer sur l’option « Voir le détail ». Ainsi, vous aurez le détail de l’acheminement de votre commande ainsi qu’une estimation de la date de la livraison de votre commande. Toutefois, si vous avez besoin d’aide, nous vous conseillons de contacter directement le service client de Boulanger en leur donnant votre numéro de commande.

Comment retourner ou échanger un article Boulanger ?

Vous avez reçu votre colis Boulanger, mais malheureusement, le produit que vous avez commandé ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner ? Sachez que vous disposez d’un délai de 15 jours afin de changer d’avis à partir de la date d’achat en magasin ou à la réception de votre colis si vous avez effectué une commande en ligne. Ainsi, Boulanger vous laisse la possibilité d’échanger ou encore, de retourner vos produits. Cependant, veuillez noter que les frais de retours seront à votre charge. Nous vous invitons alors à retourner votre colis à vos frais à SAV Boulanger.com, centre de retour, Parcolog, Quai 01, 256 Boulevard Eugène Tomas, 62110 Beaumont. Sachez que les colis de plus de 30 kilos ne sont pas acceptés, faites donc attention avant d’envoyer votre colis. Vous devrez donc faire appel à un transporteur pour le retour de vos articles volumineux. Boulanger, vous donne quelques notions des prix dans un tableau que vous pouvez consulté dans ses conditions générale de vente. Nous vous conseillons également contacter le service client de Boulanger afin de discuter des modalités de retours avec les conseillers Boulanger.

> Obtenir un remboursement

Comme expliqué précédemment, chez Boulanger, vous avez la possibilité de retourner votre produit sous un délai de 15 jours. Si vous avez effectué un achat au sein d’un des magasins Boulanger, sachez que le retour, l’échange ainsi que votre remboursement seront immédiats. Toutefois, l’article doit être rendu propre à la vente et dans son emballage ainsi qu’avec la totalité de ses accessoires comme les notices ainsi que les manuels d’utilisation. De plus, si le produit est correct aux exigences de retours, vous serez alors totalement remboursé, y compris des frais de livraison. Sachez que ce remboursement sera effectif à partir du moment où Boulanger aura réceptionné et validé le colis. Veuillez noter que si vous avez payé votre article avec des chèques-fidélités ou bien des cartes cadeaux, vous serez remboursé sous forme de bon d’achat ou bien, d’avoir. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, nous vous conseillons de contacter l’équipe du support client de Boulanger présente qui saura répondre à toutes vos questions ainsi qu’à vous venir en aide.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Boulanger.

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63 Réponses

  1. Heintz

    après avoir acheté un téléviseur de marque LG, le vendeur me signale qu’une réduction de euros y est afférent. Il suffit de remplir le questionnaire.
    Jamais obtenu de réponse favorable malgré l’envoi des justificatifs demandés: facture, ticket de paiement, N° au dos de l’appareil et code relevé sur le carton
    M expliquent que ce n est pas le bon code! Le service après vente du magasin, malgré de multiples échanges de mail n’a pas bougé son petit doigt! la personne sollicité me demandant même de trier les mais de justificatifs envoyés pour lui simplifier la tâche Rien; aucun geste commercial

  2. service boulanger une horreur avec vos 3 numeros difficiles a avoir , jai besoin d une commande de 2 articles une cafetiere et un aspirateur ,impossible de me faire livrer par vous je suis pmr , et bien tampis je n’avais qu’à etre handicapé 00000000

  3. R.Petit

    R.P
    Achat le 20/07/2023 d’une plaque de cuisson avec une protection PEBBLY .
    On m’assure que si je voulais une deuxième plaque pas de problème.
    Le 10 08 2023 Boulanger Douai m’assure que 2 sont disponibles à Boulanger Noyelles Godault.
    Je téléphone le matin à Noyelles on m’affirme que 2 sont disponibles;
    Lorsque je me présente l’après midi à l’accueil même confirmation même chose lorsque je vois le vendeur;
    Hélas après une demie heure de recherche on ne les trouve pas motif: PERDUES!!!!!!
    On peut vous les commander et vous les livrées par colissimo moyennant 10 Euros!!!!!!!
    Nous sommes client chez vous depuis les années 1970 (magasin d’Emmerin ) avec toute satisfaction mais aujourd’hui
    devant le laxisme de votre personnel et en l’absence d’un geste commercial de votre part nous iront chez Darty ou But.

  4. motta

    j’ai effectué un achat hier à la soie d’un téléphone 146 E et suis pas satisfait des promesses non tenues de votre personnel. Client depuis plus de 10 ans, j’ai du mal à comprendre le comportement de vos préposés. Tu prends, tu paie et 0 pour le reste, alors que le vendeur dit l’inverse. J’ai expliqué que j’avais un cancer facial, et que j’avais un besoin vital d’un téléphone le mien ayant été cassé la veille. Il m’a été répondu par votre vendeur que ma carte sim serait transférée sur mon nouveau téléphone acheté chez vous et que je pourras repartir avec une installation pafaite les anciennes données totalement récupérées. J’ai donc payé l’article et suis reparti avec rien puisque le service encaissement m’a dit de me dém… tout seul. Merci, résultat 6 heures pour mette en place (mon cancer facial me prive d’une grande partie de ma vue) merci pour les promesses et le résultat de cela, est que je ne remettrais plus les pieds chez vous, je vais aviser la ligue contre le cancer du comportement de boulanger, et si possible médiatiser au maximum. Ce comportement est dégueulasse, d’ailleurs à la soie ce n’est pas la première fois que je rencontre ce type de comportement, sur les derniers achats il y a eu souvent un soucis, règlés certes mais néanmoins soucis. L MOTTA (69330)

  5. Christian Dumont

    Bonjour

    J’ai fait appel au service client concernant le code produit Windows
    Microsoft indique qu’en cas d’achat d’un ordinateur neuf une notice dans le colis donnait ce code.
    Je n’ai pas trouvé cette notice.
    Le service client contacté devait me rappeler le lendemain.
    J’attends toujours.
    j’ai trouvé un logiciel qui permet d’afficher le code produit.
    Il indique Windows 10 home suivi du code produit.
    Le vendeur m’a indiqué que le PC était vendu avec Windows 11.
    Je n’y comprend rien.
    Quelqu’un a t’il un avis?
    Merci

  6. NNANARD35

    s’il n’y avait que le SAV ! j’ai acheté un frigo encastrable au magasin de Vitré qui venait d’ouvrir en septembre 2021. il a été mal installé ce qui fait que la température intérieure n’était pas bonne. Il est tombé en panne le 8 novembre 2022 (panne déclarée au SAV en ligne; le technicien est passé aujourd’hui 23 novembre (15 jours après le début de la panne), a trouvé la panne (c’est le moins que j’en attendais) et m’a annoncé un délai d’au minimum 8 jours pour obtenir la pièce; comme le disait le regretté Robert Lamoureux, 15 jours après le canard est toujours vivant. je vais voir le magasin où je l’ai acheté, un accueil digne d’un gardien de prison du KG, on me demande si j’ai une voiture pour transporter un frigo de prêt (comme si c’était à moi de le faire), et le technicien se souvient qu’il faut peut-être voir s’il a un frigo de prêt, il va voir et découvre qu’il n’a pas de frigo …. j’appelle alors le service après-vente général de Boulanger: 1 er appel attente de 17 minutes, pour voir l’appel interrompu sans explication! 2 ème appel, attente de 5 minutes, et un interlocuteur charmant qui prend en compte en envoyant un mail au magasin de Vitré pour leur demander de me prêter un frigo: autant dire que cet appel ne servira à rien…. comme je lui ai dit, c’est la première et la dernière fois que je vais acheter à ce magasin.

  7. SPANOGHE

    Impossible de joindre qui que ce soit chez Boulanger.
    J’ai acheté 2 fois la même balance, mais aucune ne fonctionne correctement.
    La première annonce des poids chaque jour fantaisistes
    La seconde bouffe 4 piles en 3 jours.
    Pas de SAV joignable.
    Je pense saisir directement la répression des fraudes.

  8. MANSSENS

    Je me fais l’écho d’une étudiante qui a acheté un ordinateur portable à CHANTEPIE. Cette étudiante a constaté un défaut structurel sur le jack d’alimentation de cet ordinateur qui ne permettait plus la recharge de la batterie, alors que cet ordinateur était encore sous garantie. Le SAV de CHANTEPIE, après examen, a décrété que ce défaut était dû à une mauvaise utilisation et demande deux cent trente euros pour effectuer la réparation. Cette façon de suspendre la garantie est inadmissible et correspond à un non respect des engagements. Ce type de défaut est constaté par de nombreux utilisateurs dont je suis sur certains modèles ACER, ASUS, COMPACT. sans pour autant avoir maltraité l’objet. Ces défauts de conception, constatés en cours de garantie, ne doivent pas être à la seule charge des utilisateurs. Si cette étudiante n’obtient pas satisfaction, je serais plus précis en intervenant auprès des services chargés de faire appliquer la règlementation, sans compter la contre publicité sur les réseaux sociaux.

  9. Bonjour ,
    J’ai acheté un four Pyro Siemens HB64AB500F en février 2016 , avec quelques petits défaut au niveau de l’allumage mais rien de méchant, en revanche à la première utilisation du Pyrolise , la vitre explose , vous pouvez imaginer ma stupéfaction à ce moment là !!!!! Sachant que j’ai des enfants en bas âges ..
    Je contacte le Sav pas de souci , le Monsieur vient même sans prendre rdv .. heureusement que j’étais à la maison !!!!
    Il me confirme que cette série a un problème au niveau de la vitre de l’usine mais avec cette vitre ( la nouvelle ) je n’aurais plus de problème …Sauf que pendant le confinement la vitre explose de nouveau mais en gros morceaux mettant mes enfants et moi même en danger ⚠️… je ne comprends pas ce qui s’est passé, le monsieur du Sav m’a certifié que je n’aurais plus de soucis .. a t’il menti ?
    Il y’a t’il un défaut sur la série ?
    Évidemment très occupée avec le Covid et la perte de mon conjoint.. j’ai pas eu l’occasion de venir vers vous , mais à présent je suis disponible pour m’occuper de ce problème, même si il le faut je contact 60 millions de consommateurs et j’inonde les réseaux sociaux avec ma mauvaise expérience!!!
    Outre l’expérience, c’est une mise en danger ⚠️ par négligence du fabriquant !!

    Ainsi je vous demande de dédommager en fournissant un four qui ne risque pas de m’exploser à la figure ..
    Comptant sur votre sens commercial..
    bien cordialement

  10. Louise

    Changement de compte pour moi avec un nouveau rib et pour 30e une lettre en recommandé avec AR sans parler des 10 appels par jour
    Nul et très peu efficace sauf pour harceler
    A déconseiller

  11. Berton

    Boulanger ne devrait même pas exercer il sont totalement incompétents aussi bien sur leurs sites internet que dans leurs magasins il ont la chance de faire parti du groupe Auchan désormais je ne serais plus client chez eux et je n’ai pas besoin de leurs réponses pour me rassurer

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