Service Client Boulanger

Fondée en 1954 par Gustave et Bernard Boulanger, Boulanger est une enseigne spécialisé dans le loisir, l’électroménager et le multimédia. Cette société française voit le jour à Lille. Depuis les années 90, Boulanger s’étends en Europe et quinze ans plus tard lance sa propre marque distributeur. Son principale concurrent est Darty qui freinera son expansion fulgurante. Cette enseigne emploie plus de 9,000 employés dont 95% sont actionnaires de l’entreprise. Le chiffre d’affaire de Boulanger s’élève à plus de 1,2 milliards d’euros. cette enseigne vends diverses grandes marque comme Dyson ou même Apple. Vous vous demandez comment obtenir un duplicata de votre facture pour un achat effectuer en ligne ? Ou comment annuler une commande passé sur le site ? vous vous demandez quand est ce que vous recevrez votre chèque fidélité ? Ou, quels sont les moyens de paiement accepter chez boulanger ? ou si boulanger offre des facilité de paiement en plusieurs fois ?Ou encore, comment suivre votre commande depuis votre ordinateur?ou peut être simplement faire une réclamation ? Sur cette page nous vous indiquons comment contacter le service client Boulanger.

Joindre le service client de Boulanger par téléphone

Le service client Boulanger est également joignable par téléphone. Pour les contacter il vous suffit d’appeler le 03 20 49 47 73, 7j/7 de 8h00 à 22h00. ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe. Pour un conseil personnalisé, les conseiller du centre de relation client sont joignable 7J/7de 8h00 à 22h00 au 0 825 850 850 pour 0,18€ la minute. Vous pouvez également joindre le service d’assistance au 03 20 62 62 10 pour le prix d’un appel local.

Contacter Boulanger par email ou par courrier

Pour joindre le service client boulanger autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet. Un formulaire de contact est mis à votre disposition pour converser avec un conseiller clientèle Boulanger par e-mail. l’application mobile et tablette Boulanger vous permettrons l’accès facile à votre compte, où que vous soyez. Pour contacter Boulanger par courrier vous pouvez adresser votre lettre au siège social situé avenue de la Motte, 59810 Mesquin. Vous pouvez également les retrouver sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. vous pouvez aussi vous rendre dans l’un des nombreux magasin Boulanger pour y rencontrer l’équipe de conseil et du SAV.

Comment suivre une commande Boulanger ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Boulanger et vous souhaitez trouver une solution afin de pouvoir suivre l’acheminement de votre colis jusqu’à votre domicile ou à votre lieu de livraison ? Sachez que Boulanger vous laisse la possibilité de pouvoir suivre votre colis en vous rendant dans votre espace personnel sur le site Internet. Ainsi, vous devrez simplement cliquer en haut à droite sur l’onglet « Mon compte », puis identifiez-vous. Suite à cela, vous devez vous rendre dans l’onglet « Voir mes commandes en cours » sur la gauche de l’écran, dans cet onglet vous aurez toutes les informations concernant votre commande, ainsi que son numéro. Cependant, si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant l’acheminement de votre commande Boulanger, il vous suffit de cliquer sur l’option « Voir le détail ». Ainsi, vous aurez le détail de l’acheminement de votre commande ainsi qu’une estimation de la date de la livraison de votre commande. Toutefois, si vous avez besoin d’aide, nous vous conseillons de contacter directement le service client de Boulanger en leur donnant votre numéro de commande.

Comment retourner ou échanger un article Boulanger ?

Vous avez reçu votre colis Boulanger, mais malheureusement, le produit que vous avez commandé ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner ? Sachez que vous disposez d’un délai de 15 jours afin de changer d’avis à partir de la date d’achat en magasin ou à la réception de votre colis si vous avez effectué une commande en ligne. Ainsi, Boulanger vous laisse la possibilité d’échanger ou encore, de retourner vos produits. Cependant, veuillez noter que les frais de retours seront à votre charge. Nous vous invitons alors à retourner votre colis à vos frais à SAV Boulanger.com, centre de retour, Parcolog, Quai 01, 256 Boulevard Eugène Tomas, 62110 Beaumont. Sachez que les colis de plus de 30 kilos ne sont pas acceptés, faites donc attention avant d’envoyer votre colis. Vous devrez donc faire appel à un transporteur pour le retour de vos articles volumineux. Boulanger, vous donne quelques notions des prix dans un tableau que vous pouvez consulté dans ses conditions générale de vente. Nous vous conseillons également contacter le service client de Boulanger afin de discuter des modalités de retours avec les conseillers Boulanger.

> Obtenir un remboursement

Comme expliqué précédemment, chez Boulanger, vous avez la possibilité de retourner votre produit sous un délai de 15 jours. Si vous avez effectué un achat au sein d’un des magasins Boulanger, sachez que le retour, l’échange ainsi que votre remboursement seront immédiats. Toutefois, l’article doit être rendu propre à la vente et dans son emballage ainsi qu’avec la totalité de ses accessoires comme les notices ainsi que les manuels d’utilisation. De plus, si le produit est correct aux exigences de retours, vous serez alors totalement remboursé, y compris des frais de livraison. Sachez que ce remboursement sera effectif à partir du moment où Boulanger aura réceptionné et validé le colis. Veuillez noter que si vous avez payé votre article avec des chèques-fidélités ou bien des cartes cadeaux, vous serez remboursé sous forme de bon d’achat ou bien, d’avoir. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, nous vous conseillons de contacter l’équipe du support client de Boulanger présente qui saura répondre à toutes vos questions ainsi qu’à vous venir en aide.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Boulanger. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

20 Réponses

  1. Galliez

    Bonjour , déposé un four pour un devis à Boulanger Douai , le 08 avril 2019 , pas moyen d ‘avoir d ‘infomations , aurai envoyé un mail sur mon portable , mais rien ,pour me contacter adresse mail , merci , 3 semaines sans four , sans savoir le montant ,plus le délai , si réparation ,

    1. Le service SAV boulanger est une calamité…
      Le réparateur de notre TV (sous garantie) a empiré la panne en la rendant non fonctionnelle…
      Voila 2 semaines que nous sommes sans tv et aucune solution de la part de boulanger, ni de la part de la société qui sous-traite les réparations… Nous sommes obligé d’attendre la nouvelle pièces qui n’a toujours pas été commandée par le réparateur…

  2. TESSIER VERONIQUE

    Bonjour,
    Je vous demande INSTAMMENT D’ARRETER DE M’ENVOYER DES MAILS D’OFFRES DONT JE N’AI PAS BESOIN.
    SI VOUS CONTINUEZ, VOUS PERDREZ MA CLIENTELE, JE DECIDE QUAND ET DE QUOI J’AI BESOIN. CET ACHARNEMENT A MON EGARD ME REND FURIEUSE
    ET NE M’INCITE PLUS A ACHETER CHEZ VOUS.

    A BON ENTENDEUR SALUT

  3. VANDENBROUCKE

    Mr MME

    J’ai acheté un lave linge de la marque ELECTROLUX aprés le remplacement du palier droit et gauche le lave-linge est revenue avec un bruit horrible comme avant; j’ai appelé SOLVAREA à Oignies qui m’a dit que l’interventation du changement est valable 6 mois ???
    Par contre la facture s’éléve 183.76 euros???
    Je me vois dans l’obligation de contacter un organisme afin de faire valoir mes droits.
    tel 032035918

  4. bongiraud

    le 11 juin pour une réparation d’une porte de frigo j’ai bien reçu la visite du dépanneur qui devait m’envoyer le devis de changement de la porte de mon frigo depuis je suis toujours en attente de se devis pour pouvoir faire une cde ferme merci de votre reponse

  5. Saccani Alida

    je suis vraiment en colère, ce matin j’ai voulu contacter le SAV temps d’attente 10 mn j’ai raccroché au bout au bout de ces 10 mn
    deuxième essai 20 mn et toujours rien … pourquoi préciser 10 mn alors que vous savez très bien que ce sera plus long….. j’ai alors contacté le service relation client pour luis faire part de mon mécontentement sur la durée d’attente la seule chose qu’elle m’a répondu je peux rien faire je vous donne le n° du SAV …????
    Saccani Alida 0780014817

  6. Martin Solange

    j’ai acheter un PC chez Boulanger, il y a un an…
    d’un coup, le pack office ne répond plus….on me propose automatiquement l’offre office à l’affiche actuellement, alors que j’ai déjà payé lors de l’achat du PC.
    je me rend au SAV, on me dit qu’il faut contacter MICROSOFT….et maintenant, la page MICROSOFT me propose les coordonnées de BOULANGER.
    j’appelle cela du foutage de gueule! Pourtant je suis sous garantie, je ne peux plus bosser avec mon PC.
    c’est minable!!!

  7. Roig Felix

    Bonjour,
    Un service après vente déplorable à mon magasin de Claira (66)

    Changement d’installation gaz pour une gazinière de la marque boulanger achetée il y a 6mois (sous garantie) – Gaz de ville vers Butane
    Mais le sachet fourni avec la gazinière ne contient pas les bons injecteurs

    Je me dirige vers le SAV de mon magasin le plus proche qui me fait « acheter » un jeux d’injecteur neuf en commande (délai annoncé de 5jours) pour 20€ de plus que le prix de la gazinière à 299€ soit 20% de surcoût.

    7 jours plus tard le produit n’est toujours pas arrivé

    Il me démange de ramener la gazinière entière pour en demander le remboursement vu l’accueil que l’on m’a réservé, désagréable et expéditif, j’avais l’impression d’agacer l’hôte du SAV quand j’ai exprimé mon désagrément à propos de ce problème d’injecteur fourni qui me vaut : une panne prolongé au vu des délais à rallonge de livraison et du surcoût anormale de mon achat initial.

    Je déplore la qualité du service après vente et son accueil et je note un manque de réactivité face à un si petit problème, car Il existe toujours une solution de dépannage simple et rapide pour le client surtout quand on à en magasin le modèle en exposition …. Il n’y aurait jamais dû avoir de surcoût non plus, d’autres enseignes se montre plus professionnelles, réactives et aimable dans ce genre de situation.

    Je suis très agacé de devoir continuer à cuisiner sur un réchaud de camping pendant que je me fait reconduire par l’enseigne qui m’à vendu une gazinière

  8. lampugnani emilio

    je voulais acheter un aspirateur dyson chez vous a St ETIENNE; j’ai une carte de crédit Auchan et j’ai demandé de payer en 10 fois sans frais , refusé, je ne comprend pas!

  9. tres mecontente de vos services; un mois sans four; reponse toujours vague on va donner suite qui est ont; pour moi boulanger d est rayee de mes fournisseur; je m adresse a un organisme que choisiren l’ occurance et je fais faire in constat cuisiniere de un ans sous garantie ns

  10. HECTOR

    Je désirais acheter une liseuse Kindle, je demande au vendeur la différence entre les deux modèles , le vendeur incapable de me répondre et ne cherche pas à répondre au besoin client. Je retourne chez moi cherche l’info sur internet. Le lendemain je retourne chez Boulanger Leers et j’explique au vendeur la différence entre les deux Kindle. et mon mécontentement sur le fait que je doive chercher les infos seul. Je commande ma Kindle , je vais à la caisse pour payer, et en regardant le petit blond vendeur, je vois qu’il se moque ouvertement de moi. J’ai repris ma carte bleu et j’achèterai ma Kindle sur une autre enseigne.

  11. EVITER BOULANGER : surtout ne leur faites pas confiance !!! En Fevrier un vendeur m’a promis genre  » Vous pouvez me faire confianec etc  » que j’aurai mon appareil photo sous 8 jours. Naivement j’ai fait un cheque de 270 euros pour passer commande. Au bout de 3 semaines rien. Le pire: le service client surtaxe, tres cher, me dit que cet appareil n’a jamais été en stock et qu’il ne sait pas quand il le sera.Le vendeur qui a fait semblant de consulter son ordinateur m’a MENTI. Il est impossible qu’il l’ai vu en stock dans la semainre .Aujourd’hui 15 Avril je n’ai toujours pas mon appareil, je ne suis pas remboursée donc je ne peux pas l’acheter ailleurs et puis il y a le confinement ce qui , dans ce cas les arrange bien puisqu’ils ne remboursent personne, ils ne font que les taches urgentes. Ben voyons !!!!!!! Je suis ecoeurée.!!!!!

  12. LUC

    une calamite BOULANGER même les infos sur le site sont fausses . Le téléphone c’est celui du trésors public…. Et avec le bon tel on n’arrive à joindre personne. bref fuyez ce site….Nous on a gâché l’anniversaire de mon fils et plus d’un mois après toujours rien

  13. josiane

    une machine à laver ESSENTIEL achetée le 9 janvier est en panne dès début mai car le bouton marche arrêt ne fonctionne plus
    impossible de joindre le numéro SAV on appelle depuis plusieurs jours délai d’attente 10 minutes au bout de 25 minutes toujours aucune réponse d’un conseiller
    on se déplace au service SAV du magasin de la Roche-sur-Yon qui nous demande de contacter le SAV par téléphone !!!
    nous n’achèterons plus jamais d’électroménager chez BOULANGER

  14. Deux mois que je vis sans frigo à cause de vous. J’ai payé une livraison à 40 euros pour être livré le lendemain et j’attends depuis le 15 mars ! impossible de vous joindre, c’est une honte !!!!!!!!!

  15. Roussel

    dossier:R006874022 Produit pris en charge:Portable ACER ASPIRE 317 acheté le 12/01 /2020. Déposé au SAV le 10/03 , REPRIS le 12/O3) POUR DEFAUT DE GRAVAGE sans explication de la Panne… 2 jours après le problème se renouvelle ; Impossible de vous contacter, monsieur Sébastien de B’dom a été mis au courant et a spécifié qu’il fallait attendre le déconfinement. Soit, depuis je n’ai pas pu continuer mon travail .Où en est-on aujourd’hui pour déposer mon ordi au SAV???- Client00716226

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