Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Programme de parrainage Boursorama

Le programme de parrainage Boursorama est défini comme un système comprenant le prospect d’un potentiel nouveau client/souscrivant (le filleul) par un client actuel (le parrain). Il permet d’obtenir des récompenses de la part de Boursorama. Mais comment ça marche ? 

Premier pas en tant que parrain

Afin de participer au programme de parrainage Boursorama, le client est tenu au respect des conditions d’éligibilité, à savoir avoir un minimum de 3 mois d’ancienneté et une carte bancaire supérieure à Visa Welcome. Le filleul, quant à lui, est une personne majeure. Une fois parrain, il n’est pas envisageable de parrainer plus de 3 personnes par mois. On doit aussi être souscrit aux offres pour laquelle on parraine. Pour lancer vos invitations, vous devez vous connecter à votre espace client, dans la rubrique « parrainage ». Vous avez plusieurs moyens d’envoyer votre invitation : par Facebook, par mail ou par SMS. Vous y suivrez également l’évolution de vos démarches. Mais sachez que Boursorama met à disposition de ses aspirants parrains un document sur les conditions de parrainage. Pour le consulter, rendez-vous dans votre espace client.

Contacter Boursorama

Pour toute question concernant le programme de parrainage, l’équipe commerciale de Boursorama est ravie de répondre à vos questions au numéro 0800 09 20 09. Cette ligne est joignable du lundi au vendre, de 9 heures à 20 heures, et le samedi de 8h45 à 16h30. Par ailleurs, vous pouvez obtenir de l’aide pour comprendre le parrainage grâce à la rubrique « assistance » de votre espace client. La mention « assistance » peut aussi être d’un grand secours. Si votre requête ne fait pas partie des questions les plus fréquentes, vous pouvez la lancer via la barre de recherche. En outre, le site ne possède malheureusement pas encore d’assistant virtuel pour une prise en compte immédiate des requêtes. 

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Boursorama. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

Laisser un Avis