Le programme de parrainage Boursorama est défini comme un système comprenant le prospect d’un potentiel nouveau client/souscrivant (le filleul) par un client actuel (le parrain). Il permet d’obtenir des récompenses de la part de Boursorama. Mais comment ça marche ?
Afin de participer au programme de parrainage Boursorama, le client est tenu au respect des conditions d’éligibilité, à savoir avoir un minimum de 3 mois d’ancienneté et une carte bancaire supérieure à Visa Welcome. Le filleul, quant à lui, est une personne majeure. Une fois parrain, il n’est pas envisageable de parrainer plus de 3 personnes par mois. On doit aussi être souscrit aux offres pour laquelle on parraine. Pour lancer vos invitations, vous devez vous connecter à votre espace client, dans la rubrique « parrainage ». Vous avez plusieurs moyens d’envoyer votre invitation : par Facebook, par mail ou par SMS. Vous y suivrez également l’évolution de vos démarches. Mais sachez que Boursorama met à disposition de ses aspirants parrains un document sur les conditions de parrainage. Pour le consulter, rendez-vous dans votre espace client.
Pour toute question concernant le programme de parrainage, l’équipe commerciale de Boursorama est ravie de répondre à vos questions au numéro 0800 09 20 09. Cette ligne est joignable du lundi au vendre, de 9 heures à 20 heures, et le samedi de 8h45 à 16h30. Par ailleurs, vous pouvez obtenir de l’aide pour comprendre le parrainage grâce à la rubrique « assistance » de votre espace client. La mention « assistance » peut aussi être d’un grand secours. Si votre requête ne fait pas partie des questions les plus fréquentes, vous pouvez la lancer via la barre de recherche. En outre, le site ne possède malheureusement pas encore d’assistant virtuel pour une prise en compte immédiate des requêtes.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Boursorama. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
Bravo pour le service client avec « héliote » le stupide Robot et vous espérez avoir des clients ?????
merci de me joindre au tel 06.38.19.18.60