Fondé en 1994, Bouygues Telecom est connu comme étant un opérateur téléphonique et un fournisseur d’accès internet français. Il propose des offres et des forfaits mobiles, mais aussi internet, pour tout budget. Voici comment procéder pour souscrire à un abonnement Bouygues Télécom.
Les forfaits mobiles de Bouygues Telecom comprennent des offres internet, appels domestiques et internationaux et SMS. Vous trouverez la liste complète et exhaustive sur le site de l’opérateur. Pour souscrire à l’une d’entre elle, il suffira de vous connecter à votre compte client. Dans la rubrique « options et services », cliquez sur l’offre qui vous intéresse et validez. L’application « espace client » de Bouygues Telecom offre également les mêmes possibilités. Si vous ne l’avez pas encore, vous pourrez la télécharger depuis les plateformes Google Play Service et App Store. Dans le cas où vous ne seriez pas client Bouygues Telecom, vous pourrez vous rendre auprès d’une agence et procéder à la souscription. N’oubliez pas de vous munir d’un justificatif d’identité valide et de votre relevé d’identité bancaire. Les délais de livraison et les modalités d’activation de ligne vous y seront communiqués.
Bouygues Telecom propose des offres internet ADSL, VDSL ou fibre grâce à sa BBox. Avant de pouvoir souscrire, votre éligibilité à ces offres devra être testée sur le site bouyguestelecom.fr. Pour l’opération, vous n’aurez qu’à fournir votre numéro de téléphone et votre adresse complète. Ce n’est qu’après que vous pourrez souscrire à l’offre de votre choix. Une fois les formalités complétées, un conseiller vous rappellera pour confirmer les informations que vous avez données. Puis, un rendez-vous avec un technicien pourra être arrangé. Sans frais, l’installation devrait se faire dans les jours à venir et durer environ 4 heures. Le déroulement complet de l’installation et les préparatifs nécessaires sont consultables sur assistance.bouyguestelecom.fr. Retrouvez-y également les offres et forfaits internet Bouygues Télécom à votre mesure.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bouygues Telecom.
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nul,nul,et encore nul
NUL NUL et NUL, bouygues télécom gros servives de merde !!!
Bonjour, depuis la mise a jour automatique de ma BBOX je n’ai plus de son dans mon casque audio, exepté le programme 4 canal + auquel je ne suis pas abonné. Apreès plusieures tentatives d’appel au 1064 le problème n’est toujours pas résolu et on m’a littéralement envoyé sur les roses.
Je suis très mécontent et si cela continue de la sorte je change d’opérateur.
Veuillez m’envoyer un technicien qualifié capable de résoudre le problème.
36 Allée Rembrandt
59100 Roubaix
Tel 06-12 23 21 25
Merci