Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Forfaits mobile sensation Bouygues Télécom

Le forfait Bouygues Télécom mobile Sensation est une offre incluant des appels, des SMS et un accès internet. Il se démarque par son offre illimitée dans un temps bien imparti. C’est un forfait qu’on pourrait qualifier de « haut de gamme ».

Abonnement Bouygues Télécom

Les forfaits mobiles Sensation sont ouverts aux abonnés B&YOU sans engagement avec un minimum d’ancienneté de 3 mois. Ces abonnés devront aussi respecter certaines conditions comme l’obligation d’engagement pour 24 mois ou 12 mois selon l’offre Sensation choisie.  Pour migrer de B&YOU vers un forfait Sensation, il faudra se connecter à son compte client. Consultez ensuite la rubrique « mon mobile et mon forfait », puis « mon forfait » et finir sur « changer de forfait ». Si vous voulez souscrire à un forfait Sensation dit « avec avantage Smartphone », sélectionnez votre mobile à ce moment-là avant de choisir l’offre qui vous convient. Un mail ou un SMS vous informera de la prise en compte de votre changement d’offre. Si vous avez effectué un changement de forfait à la baisse, des frais seront facturés. Dans le cas contraire, c’est gratuit. Les modalités de changement sont disponibles dans le Guide des tarifs, à consulter sur le site de l’opérateur. 

Résiliation Bouygues Télécom

Lorsque vous ne souhaitez plus souscrire à votre forfait Sensation, il est très facile de résilier votre forfait Bouygues Télécom, car toute l’opération est faisable sur votre espace client. Dans « mon mobile et mon forfait », puis « mon forfait », cliquez sur l’offre que vous voulez résilier et suivez les instructions. La confirmation devrait arriver par mail. Si vous le voulez, vous pouvez procéder à la résiliation par courrier. Vous n’aurez qu’à envoyer une lettre de résiliation à l’adresse Services Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Il est conseillé de l’envoyer sous pli recommandé. La résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bouygues Telecom.