Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Brandalley

AVIS BRANDALLEY

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

BrandAlley est un site de vente en ligne français spécialisé dans la vente de vêtements et d’accessoires de mode, crée en 2005. Le concept de BrandAlley repose sur la proposition d’offres uniques, de ventes privées et de remises allant jusqu’à 70% sur des centaines de marques de mode. Avec près de 7 millions de visiteurs par mois, le site BrandAlley se place 15ème site marchand en France et 9ème par sa qualité de service. Vous avez effectué un achat sur brandalley.fr mais votre article ne vous convient pas et vous voulez le retourner ? Vous avez un avoir mais vous n’arrivez pas à l’utiliser sur le site ? Vous avez déménagé mais avez commandé en oubliant de changer votre ancienne adresse ? Ou bien encore vous avez une réclamation à faire au service client de BrandAlley. Nous vous indiquons ci-dessous, comme nous l’avons fait pour d’autres marques du e-commerce comme Veepee ou La Redoute, comment joindre ce service.

Contacter le service client de BrandAlley par téléphone

Pour joindre le service client de BrandAlley et qu’un conseiller vous renseigne ou prenne en charge votre demande, vous pouvez appeler le 01 76 36 05 77. Ce numéro, accessible gratuitement, est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Pensez à vous munir de votre numéro de commande avant d’appeler afin de gagner du temps.

Contacter le service client de BrandAlley autrement

Avant de tenter de prendre contact avec le service client, vous trouverez peut-être la réponse à votre question sur la page d’aide du site brandalley.fr. Cette page est bien structurée et vous permet de trouver facilement les informations dont vous avez besoin selon la thématique concernée. Que vous soyez déjà client ou non, le service client de Brandalley est également joignable via un formulaire en ligne sur lequel vous pourrez sélectionner le sujet de votre demande (annulation de commande, renseignements additionnels sur un article, problème technique…), renseigner vos coordonnées et écrire votre message. Si vous préférez, et que vous souhaitez par exemple joindre des photos à votre envoi car il s’agit d’un article que vous avez reçu endommagé, vous pouvez envoyer un email à serviceclient@brandalley.com. Un conseiller reviendra vers vous avec les réponses correspondantes ou les différentes marches à suivre. Enfin, vous pouvez bien-sûr décider de formuler votre demande ou votre réclamation par écrit et de l’envoyer par courrier à l’adresse suivante : BRANDALLEY – Service client : 18 rue Pasquier – 75008 Paris.

Comment faire un retour BrandAlley ?

Si un article que vous acheté sur brandalley.fr ne vous convient pas, vous pouvez tout-à-fait exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier votre décision. Vous disposez de 14 jours au lendemain de la livraison de votre achat pour retourner un article de votre commande. Vos articles devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d’origine, accompagné d’un formulaire de rétractation dûment rempli à l’adresse : BRANDALLEY – Service Logistique – Logistique – ZI – Bâtiment A2 – Quai 13, 1, rue Jean Jaurès – 95670 MARLY LA VILLE. Les frais de renvoi seront à votre charge.

Effectuer une réclamation auprès de BrandAlley

Si vous êtes en cours de litige avec le service client de BrandAlley et que vous n’êtes pas satisfait des réponses que vous obtenez suite à votre réclamation, vous pouvez prendre contact avec un médiateur pour que celui-ci règle le conflit à votre place. C’est le Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (C.M.A.P.) qui se chargera de votre requête. Vous pouvez envoyer votre demande par le formulaire à remplir en ligne ou bien par courrier au CMAP Médiation Consommation 39, avenue Franklin D. Roosevelt – 75008 PARIS.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Brandalley.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BRANDALLEY AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. BAUDIN

    Il est absolument impossible de vous joindre depuis plusieurs jours…!!!!
    Votre société serait elle en liquidation ?? Merci pour une réponse de votre part.

Laisser un Avis