Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Brandt

AVIS BRANDT

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Brandt est une marque française fondée en 1924 spécialisée dans l’électroménager. La société a été rachetée de nombreuses fois, mais tient le cap en produisant des appareils de qualité pour les foyers. Vous êtes peut-être client ou futur client Brandt et vous avez des questions ou des soucis avec un service ou un article de la marque ? Vous allez pouvoir demander de l’aide à un spécialiste Brandt. C’est la raison pour laquelle, comme nous avons fait pour Moulinex ou encore, Silvercrest, nous allons vous fournir ici l’ensemble des informations ainsi que des coordonnées qui vont vous aider à contacter le service client Brandt.

Pourquoi joindre le service client Brandt ?

Vous avez une question concernant l’entretien d’un sèche-linge ? Vous avez commandé un appareil électroménager en ligne sur le site de Brandt et votre commande n’arrive pas ? Vous souhaitez annuler ou modifier une commande Brandt que vous avez passée en ligne ? Vous avez une question concernant la garantie d’un petit électroménager Brandt ? Vous avez une panne avec votre lave-vaisselle et vous souhaitez programmer l’intervention d’un spécialiste ? Vous avez noté que votre réfrigérateur faisait des bruits particuliers et vous souhaiteriez savoir si c’est normal ? Vous avez été mal reçu ou mal conseillé chez un revendeur Brandt et vous souhaitez faire remonter l’information afin que cela ne se reproduise plus ? Vous êtes déçu par la qualité d’un article Brandt et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous avez besoin d’une extension de garantie et vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez acheté une pièce détachée ou un accessoire, mais celle-ci ou celui-ci ne convient pas et vous souhaitez exercer votre droit de rétractation ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter une des personnes membres de l’équipe du support client Brandt. Nous avons fait le point sur les différentes méthodes afin d’y parvenir rapidement et simplement dans les paragraphes suivants.

Comment contacter le support Brandt ?

Vous avez des questions ou un souci avec un appareil Brandt ? Vous avez besoin de l’aide d’un spécialiste de la marque de petit et grand électroménager ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir joindre le service client Brandt. Retrouvez dans les paragraphes suivant toutes les coordonnées du support client Brandt.

> Joindre le service client Brandt par téléphone

Vous souhaitez contacter le service client Brandt par téléphone ? Vous allez pouvoir discuter de vive voix avec un conseiller spécialisé Brandt en composant le numéro de téléphone suivant : 09 70 82 02 03, et cela, que ce soit du lundi au samedi, de 7h00 à 20h00. Vous pouvez composer ce numéro de téléphone que ce soit depuis votre ligne fixe ou mobile puisqu’il s’agit d’un numéro non surtaxé. Afin de gagner un temps précieux lors de cet appel, essayez d’être à proximité de votre appareil quand vous appelez afin de pouvoir communiquer le numéro de série notamment de celui-ci ou encore, procurez-vous les informations de votre commande qui pourront être utilisées par le conseiller Brandt que vous aurez au bout du fil. Cependant, si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas contacter le service client Brandt par téléphone, vous allez pouvoir le faire par différents médias. Nous vous fournissons l’ensemble des données dans le paragraphe suivant.

> Contacter le centre d’aide Brandt par différents médias

Si vous ne parvenez pas ou si vous ne pouvez pas contacter Brandt par téléphone, vous allez pouvoir le faire par différents médias. Vous pouvez notamment écrire un e-mail au service client de la marque en vous adressant à l’adresse électronique suivante : Relations.Consommateurs@groupebrandt.com. Vous pouvez également envoyer un message sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, YouTube aux conseillers de Brandt et attendre d’être contacté en retour. En ce qui concerne les réclamations ou encore, les courriers, vous pouvez les adresser à Service Consommateurs Brandt, 5 avenue des Béthune, CS 69 526, 95060 Cergy Pontoise Cedex. Une newsletter est à la disposition des clients de la marque sur le site de Brandt et vous pouvez vous y inscrire gratuitement afin de toujours rester informée. Vous pouvez également choisir d’écrire un message et de remplir le formulaire de prise de contact directement en ligne sur le site officiel de Brandt. D’autre part, si vous souhaitez une notice, vous avez la possibilité de télécharger celle de votre appareil directement sur le site officiel de Brandt, il vous suffira de saisir la référence de votre électroménager. Si votre question porte sur la commande que vous avez effectuée sur le site de vente de Brandt, vous allez pouvoir envoyer un e-mail : e-commerce-adv@groupebrandt.com.

Comment envoyer un appareil Brandt en SAV ?

Votre appareil électroménager est tombé en panne ? Vous devez le faire réparer ? Vous allez pouvoir bénéficier de l’aide du service après-vente Brandt. Pour cela, vous pouvez contacter le SAV Brandt par téléphone en composant le 09 70 85 25 25 et cela, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00, depuis un fixe ou un mobile, il s’agit d’un numéro non surtaxé. Vous pouvez également remplir directement en ligne un formulaire de demande de contact et vous pourrez ainsi être rappelé afin de prendre rendez-vous. Le tarif du diagnostic et du dépannage dépendra de la garantie de votre produit. Vous retrouverez toutes les informations sur les tarifs sur le site officiel de Brandt. Vous connaissez la panne et vous savez la prendre en charge ? Brandt met à la disposition des bricoleurs un catalogue de pièces détachées qui vous permettront de corriger le problème vous-même en changeant la pièce défectueuse.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Brandt. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BRANDT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

3 Réponses

  1. BOISSY

    j’ai acheté un lave linge Brant de référence bwt47tcs il y environ 2 ans il à servit 3 fois vu qu’il n’est pas dans ma résidence principal et la carte de puissance à lâché impossible de la changer la cause il ne la font plus, je déplore le non suivi des pièces détachées, surtout pour des produits avoisinant les 400 euro, ce n’est vraiment pas sérieux

  2. Mr Vidal

    bnjour,

    nous sommes client Brandt très déçus par votre service S.A.V.

    nous avons acheté un blender Brandt BLE615EG qui est responsable d’un accident domestique qui aurait pu être très grave (brulure d’un œil).

    or il est impossible de changer le couvercle défectueux e ce blinder!!! car aucune pièce n’est proposée!!

    Pour une marque comme vous ,ce n’est pas serieux et vous ne nous compterez plus comme client pour four,lave-vaissele et autre

Laisser un Avis