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Service Client Bulb

AVIS BULB

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Bulb est un fournisseur d’électricité, qui appartient au groupe anglais au groupe Bulb UK. Bulb fait de l’énergie verte sa priorité en proposant une énergie 100 % renouvelable. L’électricité provient de sources solaires, éoliennes et hydroélectriques produites en France. Aujourd’hui, Bulb souhaite réduire l’empreinte carbone et proposer des tarifs justes à ses consommateurs. Vous souhaitez ouvrir un contrat chez Bulb à la suite de votre déménagement ? Vous ne comprenez pas comment sont calculées les taxes qui vous sont facturées ? Avez-vous besoin d’éditer un justificatif de domicile ? Vous avez besoin d’un devis pour votre entreprise ? Au même titre que pour Total et Alterna, nous vous proposons de contacter le service client Bulb grâce aux coordonnées renseignées ci-dessous. 

Comment contacter le service clientèle Bulb rapidement ? 

Vous souhaitez joindre la hotline Bulb ? C’est très simple. Il vous suffit de composer le 08 05 08 04 05 depuis un poste fixe ou un mobile. Pour être sûr d’obtenir un conseiller qui vous donnera des informations pertinentes, téléphonez en semaine, du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00. Vous ne parvenez pas à parler à un membre du service client Bulb ? Choisissez d’échanger de manière écrite. Ainsi, vous pouvez poser vos questions en écrivant à : bonjour@bulb.fr. Il est aussi possible d’envoyer un courrier postal. Dans ce cas précis, adressez-le à Bulb France SAS – 3 Rue du Colonel Moll – 75017 Paris. Aussi, le fournisseur d’électricité Bulb est présent sur les réseaux sociaux les plus fréquentés : Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez ainsi tenter de contacter l’assistance Bulb en envoyant votre réclamation par messagerie instantanée. Souvent, des réponses vous sont fournies en quelques minutes. Pour finir, le site internet de Bulb est très complet. Vous y trouverez un lien “questions fréquentes” au bas de la page d’accueil. En cliquant dessus, vous pourrez obtenir par vous-même de nombreuses informations qui peuvent vous être très utiles. Pensez-y et gagnez du temps !

Quel est le fonctionnement du tarif variable ? 

Avec ses 1,6 million de membres, Bulb est parmi les moins chers du marché. Cependant, ses prix ne sont pas indexés sur le tarif réglementé. Ainsi, Bulb décide librement d’augmenter ou de baisser ses tarifs pour qu’ils collent au maximum au coût réel de la valeur d’achat de l’énergie. L’avantage est que lorsque Bulb baisse ses prix, vous recevez immédiatement un mail informatif. Si, à l’inverse, le tarif évolue à la hausse, vous serez prévenu 30 jours avant que le nouveau montant soit appliqué. Vous avez donc le temps de comparer avec un autre fournisseur peut-être plus intéressant pour vous. D’ailleurs, il n’y a pas de durée d’engagement chez Bulb ni de frais de résiliation. Vous êtes donc libre de changer de fournisseur d’énergie comme bon vous semble. C’est très intéressant pour faire des économies ! Sachez que Bulb fait le nécessaire pour maintenir des prix stables malgré les fluctuations du marché. Par exemple, en 2020 le tarif a changé une seule fois, pour être diminué !

Comment faire figurer un deuxième titulaire sur mon contrat Bulb ?

Pour ajouter un deuxième titulaire sur votre contrat, la manipulation est très rapide. Si vous ouvrez votre contrat, il vous suffit d’ajouter votre nom et prénom, ainsi que ceux de la seconde personne lors de votre souscription, dans les cases prévues à cet effet. Vos deux noms apparaîtront ainsi sur votre contrat et sur vos relevés de consommation. Par contre, si vous souhaitez ajouter cette information après l’inscription, il est nécessaire de demander au service clients de le faire en interne.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bulb.

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